Rien de tout ça, étant donné qu'on passe tout par cmd.exe. ^^
En fait, jme demande si c'est dû au mode serveur obligatoire sur carte ATi pour dgVoodoo... J'essayerai sur mon portable.
Pour ceux que ça intéresse, l'idée, c'est d'installer VDMSound, de mettre le VDDlaoder.dll dans le dossier Windows\System32. Ensuite, on installe TR1 avec TR Installer, mode normal avec configuration de VDMSound. On remplace le tomb.exe par le tomb.exe version Voodoo Rush.
Ensuite, on télécharge DGoodoo v1.40+. J'ai personnellement tout décompressé dans le dossier Windows\System32, et ensuite, j'ai fait des raccourcis des trois exécutables dans C:\TOMBRAID (dgvesa, dgvoodoo, dgvoodoo setup). Faites ces raccourcis, placez les dans C:\TOMBRAID, et enlevez le mot "raccourcis".
Pourquoi tout mettre dans Windows\System32, parceque sinon, rien ne démarre dans cmd.exe, allez savoir pourquoi...
Ensuite, faut configurer dgvoodoo. On s'en fiche de la plupart des options. Il
faut, dans la partie DOS
activer le mode VESA. C'est tout. Ensuite, selon vos goût pour régler la résolution, mode fenêtré ou non, tout ça. Si vous êtes sur ATi, activez le server mode
Ensuite, allez dans Démarrez => dans la zone de texte "rechercher" tapez "cmd.exe". Si vous êtes sur ATi, lancez d'abord dgvoodoo.exe (grâce au raccourcis qu'on vient de faire).
Code:
cd C:\TOMBRAID
dosdrv
dgvesa