WAN Oli 37, Rue Rose 29 237 KAWAI Hello Kitty Land ____________________________________________________________________________________________JOLIE Julie ____________________________________________________________________________________________Sex-Shop "Au bon plaisir" ____________________________________________________________________________________________69 000 TRO-City
_____________Mademoiselle l'Organisatrice,
Comme vous le savez très probablement, je suis membre de la grande communauté venant de la planète Hello Kitty Land. J'ai été chargé d'observer ce forum, afin de mieux comprendre la vie humaine. Dans ce but, et afin de comprendre vos coutumes singulières et votre humour particulier, je souhaite vivement participer au concours "Mister TRO" (effectivement, je suis un homme).
C'est donc par cette missive que je vous présente ma candidature, et il va sans dire que, du fait de mon origine Hello Kittiesque, je présentes sans aucun doute toute les qualités nécessaires pour ce concours, que j'espère évidemment remporter, pour la gloire de notre reine à tous : Hello Kitty the Queen. Effectivement, je suis à la fois très beau, très intelligent, très marrant et très attachant, comme tout les membres Hello Kittiens. De plus, je porte avec moi tout la vague Kawai, car, comme vous avez pu le remarquer, je suis originaire de la ville Kawai.
En espérant vous revoir bientôt, et que ma candidature soit retenue, je vous prie d'agréer, mademoiselle, de mes salutations les plus distinguées.
Oli-Wan
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|