Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Jan 2025, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 04 Fév 2009, 20:32 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Après plusieurs heures de vol, me voilà maintenant rendu à l’Aéroport Internationale de Manchester en Angleterre. Comme il est déjà tard, je décide de prendre un taxi pour me reconduire à mon Hôtel car le lendemain j’ai une grosse journée qui m’attend ; une entrevue exclusive avec nul autre que Lara Croft !

Après une courte nuit de sommeil dû à une visite nocturne de la ville et un petit détour dans les bars, je me rends compte que j’ai oublié de programmer mon réveille-matin et c’est avec empressement que je me dépêche à prendre ma douche et à m’habiller pour ensuite faire à nouveau appel aux services d’un taxi pour me rendre au fameux Manoir des Croft.

Il est tout près de 10 h 00 quand le taxi me dépose devant la barrière de l’entrée du Manoir des Croft. Avant de n’avoir le temps de m’identifier à l’interphone, voilà que la barrière s’ouvre et je me dirige vers l’entrée principale du Manoir. Après avoir appuyé sur la sonnette, la porte s’ouvre et un homme très âgé y apparaît.

- Bonjour, je suis Winston… le fidèle domestique de Miss Croft. Vous devez être Mademoiselle Julie ?

- Bonjour Winston. C’est exact, je suis Julie… journaliste pour le journal TroPotin.

- Miss Croft est présentement dans la grande bibliothèque pour préparer sa prochaine expédition. Désirez-vous vous rendre dans cette pièce pour faire l’entrevue ? me demanda-t-il.

- Certainement Winston, depuis le temps que l’on me parle de cette fameuse bibliothèque !

Je suivi donc Winston dans l’immense escalier et on pénétra finalement dans la bibliothèque. Je n’en revenais pas ; il y avait des livres partout partout et la plupart paraissaient très anciens, dont certains devaient être selon moi des écrits uniques. Et soudain je l’aperçue… Miss Croft était confortablement assise sur un fauteuil entrain de feuilleter un grand livre.

- Miss Croft, dit Winston, voici la journaliste de TroPotin que vous attendiez.

- Parfait Winston, dit-elle en ne quittant pas son livre des yeux.

- Pendant que vous ferez votre entrevue avec Miss Croft, désirez-vous une tasse de café ? me demanda-t-il.

- Certainement Winston, lui répondis-je.

Je m’approchai donc de Miss Croft et pris place sur le fauteuil situé en face d’elle quand soudain elle s’adressa à Winston sur un ton autoritaire.

- Et surtout Winston, ne touchez pas à cette tarte aux fraises dans le frigo! Vous savez que le médecin vous a interdit de pâtisseries !!!

- Je sais… je sais… lui répondit Winston en disparaissant dans le corridor d’un air bredouille.

Et voilà que Miss Croft me dit qu’elle était prête à faire l’entrevue. Je pris donc la parole.

Moi : Tout d’abord Miss Croft, désolé ma curiosité mais pourquoi votre fidèle domestique est-il interdit de pâtisseries ?

Lara : Et bien suite à de nombreux problèmes d’intestins engendrant d’innombrables flatulences rendant la qualité de l’air dans mon Manoir presque toxique, j’ai décidé d’emmener ce vieux Winston consulter un médecin… Après plusieurs examens le médecin lui a fortement conseillé d’éviter toutes pâtisseries et lui a attribué un régime très strict fait notamment à base de tofu. Winston a toujours adoré les desserts et je dois constamment le surveiller pour ne pas qu’il triche et qu’il empeste une fois de plus ma demeure pendant plusieurs jours...

Moi : Et vous croyez qu’il tiendra le coup ?

Lara : Et bien jusqu’à maintenant ça va… mon Manoir a une fraîche odeur de lavande.

Moi : Vous avez raison. Au fait Miss Croft votre domestique m’a dit tout à l’heure que vous préparez votre prochaine expédition ? Serait-ce possible d’avoir un peu plus de détails ?

Lara : Malheureusement je ne peux dire trop de détails car si mes ennemis lisent votre journal ils pourraient y trouver des informations qui les favoriseraient… Mais je peux vous dire que je voyagerai en Amérique du Nord, plus précisément aux États-Unis ainsi que pour la toute première fois au Canada.

Moi : Le Canada ? Mais je viens de là ! J’habite au Québec !!!

Lara : Ah bon ? Je me disais aussi que vous veniez probablement de là en me basant sur votre accent.

Moi : Et vous pensez rester longtemps au Canada ?

Lara : Je ne sais pas… tout dépendant de si des surprises de tailles m’y attendront ou non.

Moi : Et est-il possible que vous décidiez de vous rendre au Québec ?

Lara : C’est probable… j’avoue que j’aimerais bien me promener dans les rues du Vieux-Québec ; cette ville a tout de même fêtée récemment ses 400 ans. Et peut-être que si je décide d’explorer certaines Tours je trouverai réponses à certaines questions…

Moi : En parlant de question… il y en a une que j’aimerais bien vous demander, mais elle est très personnelle… Puis-je tout de même vous la poser et libre à vous d’y répondre ?

Lara : D’accord… essayez-toujours et on verra !

Moi : Pourquoi une femme telle que vous, au corps très bien proportionné et sexy, est-elle encore célibataire ?

Lara : (après une petite pause) Et bien disons que je suis très exigeante côté homme et on dirait que lorsque je crois avoir enfin trouvé l’homme idéal, celui-ci redoute de passer la nuit entière avec moi de peur de se réveiller avec une arme pointée dans le visage… J’ai donc appris à vivre seule. Cependant, je ne perds pas espoir de trouver un jour l’amour…

Moi : Et bien j’espère sincèrement pour vous que vous le trouverez…

Lara : Merci. Au fait, vous n’aviez pas demandé un café à ce cher Winston ?

Moi : Oui c’est exact. Mais je vais vous avoué que j’étais tellement concentrée sur cette entrevue que vous m’accordez que j’ai oublié que j’en avais demandé un à votre domestique.

Lara : Et bien je crois que je vais aller voir ce qui tient occupé ce vieux Winston… De toute façon je crois bien que j’ai répondu à toutes vos questions n’est-ce pas ?

Moi : Oui, je crois que mon entrevue est complète. Merci infiniment Miss Croft de bien avoir voulu m’accorder un peu de votre temps.

À ces mots, Lara prit le téléphone et demanda les services d’un taxi pour venir me chercher et me ramener à l’Hôtel. Je la suivis ensuite dans le corridor et on descendit cet immense escalier… Soudainement, une forte odeur nauséabonde flottait dans l’air. Miss Croft me suggéra rapidement de sortir à l’extérieur pour attendre mon taxi au risque de m’évanouir suite à cette odeur répugnante. Au même moment où j’ouvris la porte pour sortir dehors, j’entendis Miss Croft s’adresser à Winston.

- Mais qu’est-ce que vous avez fait Winston ? dit-elle sur un ton très en colère. Où est la tarte aux fraises que j’avais préparé ?

- Je… je… je suis désolé Miss Croft, dit-il entre deux flatulences, mais elle semblait si délicieuse que je n’ai pu résister…

Et me voilà maintenant dehors, respirant l’air pur du domaine des Croft… en attendant patiemment mon taxi. Ouff… il ne manque pas d’action chez Miss Croft, surtout avec ce cher Winston !

MessagePosté: 05 Fév 2009, 16:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Et voici en exclusivité interstellaire nationale, une interview de la grande, la sulfureuse, la plantureuse, la magnifique aventurière, j'ai nommé : Lara Croft !

C'est donc avec excitation que je prends le vol 85 247 en direction de l'Angleterre. Je pose mes pieds sur cette terre le matin à 10h. Miss Croft m'a donné rendez-vous pour 15h. J'en profite donc pour visiter et goûter à la gastronomie locale.
À 14h30, je prends mon taxi, direction le manoir des Croft.
Nous arrivons. Mes yeux se fixent sur cette grandeur, et ma bouche béante laisse écoulé un petit filet de bave.

Un vieux monsieur étrangement vêtu, vient me recevoir, et me lance un "Wesh cousine !! C'est toi qui vient faire les questions là ?"

Moi : Oui, Chabrinou Fleschman, du magazine Tro-online... Et vous êtes ?

Le vieux monsieur : Ah moi c'est Winston cousine, mais tu peux m'appeler Winnie, tranquille tu vois !"

Étrange personnage... Je suis ce "Winnie" tout en contemplant la magnificence de ces lieux. Je n'ose à peine marcher, de peur d'abîmer ce sublime sol... Winston s'arrête brusquement

Winston : Wesh attends 2 secondes frangine, j'vais chercher Lara...

Moi : Faites dont...

Winston : Vas-y, pose tes fesses là d'ssus. Où là, n'importe, on s'en fout ! Fais pas ta timide wesh !

Moi : Merci....

Je m'installe, sors mon carnet, mon stylo, et patiente, tout en continuant de regarder par-ci par-là. Quand soudain m'apparu la grande, la sulfureuse, la plantureuse, la magnifique Lara Croft. Elle était vêtue d'une magnifique robe blanche, et d'un joli chapeau assorti à celle-ci. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais... Tout était décidémment bizarre ici... Ma bouche était de nouveau béante....

Lara Croft : Tout va bien mademoiselle ? Vous êtes la journaliste ?

Moi : Heu... Oui.... B'jour m'dame... Chabrinou Fleschman... Heu.... Vous.... Hin hin...

LC : On dirait que vous avez vu un fantôme...

Moi : Tout va bien... Je suis juste.... Surprise ! Vous êtes si élégante. Alors que dans vos aventures, vous êtes si... Baroudeuse !

LC : Certes baroudeuse, mais je n'en reste pas moins une dame. Winston, allez nous chercher une tasse de thé s'il-vous-plaît. Vous prendrez bien une tasse de thé mademoiselle Fleschman ?

Moi : Oui, avec plaisir.

LC : Winston... Merci mon brave.

Winston : De rien cousine !

LC : Bien, vous pouvez me posez vos questions, je tenterai de répondre à toutes. Je vois écoute.

Moi : Merci Miss Croft. Je constate que vous avez déjà rénové votre manoir. Il est vraiment sublime. Combien de temps cela vous a pris ?

LC : Je ne l'ai pas fais rénover. Je l'ai fais raser, et ai revendu le terrain. Ici nous sommes dans une des mes autres demeures.

Moi : Une autre demeure ? Serait-ce trop indiscret de vous demander combien possèdez-vous de demeures ?

LC : Effectivement ça l'est, mais je vais vous répondre tout de même. J'en ai 2 autres. Un domaine aux usa, et un autre en France.

Moi : Pour en revenir au manoir qui a été détruit, avez-vous retrouvé le/la fautif/ve ?

LC : Oui, et elle a été éliminé... Je ne voulais pas de tout cela... Mais malheureusement...

Moi : Comment ça ? Que s'est-il passé exactement ?

LC : Tout s'est enchaîné : d'abord mon manoir, puis la mort Alister... Winston qui me fait une déprime, je récupère un Alister complètement différent, et Amanda.... N'en parlons même pas...

Moi : Je ne comprends pas Miss Croft...

LC : Vous allez comprendre.... Amandaaaaa !! Alisteeeeeeer !!

C'est alors que je vois apparaître une blonde complètement avec une banane dans la bouche, et un travesti à lunette avec une petite rose dans les cheveux...

Amanda : mmmmmm.... BANAAAANE !!!!

Alister : Ben alors quoi, on peu plus s'épiler tranquille dans cette baraque ?!

Moi : Mais.... Ce sont Alister et Amanda ?

LC : Et oui...

Moi : Je me disais bien que votre majordome avait l'air bizarre...

LC : Oui, petite déprime suite à la résurrection d'Alister...

Moi : La résurrection d'Alister ? Vous pouvez m'en dire plus ?

LC : ... On m'a proposé une expérience... Le clonage humain... Et voilà le résultat...

Moi : Et bien et bien.... Et Amanda, que lui est-il arrivé ?

LC : Oh, elle ? J'ai eu le malheur de l'assomer un peu trop fort lors de notre dernière rencontre... J'essai de la garder cacher ici, mais cela n'est pas facile... Amanda ? Tiens, vas chercher !!

Amanda : MMMMMMMM !!!! Banane....

Moi : Nous pouvons continuer ?

LC : Oui oui pardon, je vous en prie.

Moi : Merci. Quand comptez-vous reprendre vos excursion ?

LC : Lorsque Al, Amanda et Winston iront mieux.... Je dois m'occuper d'eux, surtout les deux zigotos là... D'ici une année je pense...

Moi : D'accord. Où comptez-vous aller ?

LC : Je pense retourner au Pérou. Lors de ma dernière escapade là-bas, j'ai pu lire des vieux écrits faisant mention des "mystérieuses cités d'or". J'aimerai approfondie cela, et faire davantages de recherches. Amanda ! Couché !! Pardon, oui, voilà, certainement le Pérou dans un premier temps. Et qui sait où me mènera encore cette aventure...

Moi : Les "mystérieuses cités d'or" ? Auraient-elles vraiment existées alors ? Ça n'a pas seulement un dessin-animé ?

LC : Il faut croire que non. Moi aussi j'ai été aussi étonné que vous. Ce ne sont probablement que des écrits, pour tromper l'ennemi, mais je veux en avoir le coeur net.

Moi : Trompe l'ennemi vous dites ?

LC : Oui, faire mention d'un endroit inexistant, afin d'éloigner les vilains curieux d'un lieu sacré. Et comme je suis une vilaine curieuse...

Moi : Très bien, en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez. Jusqu'à présent, vous n'avait jamais été sur de fausses pistes ?

LC : Pour l'instant non.

Moi : À la bonne heure ! Maintenant, une question que tout nos lecteurs et fans de Lara Croft ont sur le bout des lèvres : Avez-vous un homme dans votre vie ?

LC : Cette question est également quelque peu déplacée, cependant je vais vous décevoir, mais il n'y a personne dans ma vie, à part ces 3 abrutis...

Moi : Pourtant, il a été question d'un certain "Kurtis" par le passé non ?

LC : ... Oui....

Moi : Qu'en est-il à présent ? Cela n'a pas fonctionné ?

LC : Et bien.... Il s'avère que je l'ai perdu de vue en une seconde... Depuis Prague, il n'a plus donne signé de vie... Cet homme m'intriguais et m'intéressais énormément. Mais que voulez-vous ? Ainsi va la vie. Et puis je suis très bien comme cela. De toute manière, il n'y a pas de place pour un homme pour cette vie là.

Moi : Bien... Je pense avoir fais le tour. Je vous remercie pour votre patiente, vos réponse et votre accueil. Et votre thé était divin.

LC : Merci à vous mademoiselle Fleschman. Ce fut un plaisir de vous recevoir.

Moi : Au revoir Miss Croft, au revoir "Winnie"

Winston : Salut cousine ! Big up ma soeur !!

Alister : Salut ma cocotte, quand tu veux pour l'épilation du maillot.

Amanda : BANAAAAAAAAANE !!!!

Zip : Eh !! On m'a même présenté à la demoiselle !

Alister : Tu lui veux quoi ?!? J'te conviens pas c'est ça ?!?

LC : De toute façon Mademoiselle Fleschman allait partir. Bon retour mademoiselle !

Peu de révélation sur notre héroïne à tous, mais un grand moment de bonheur pour moi, et j'espère pour vous aussi chers lecteurs !

Pardon d'avance pour les fautes de frappe que j'aurais omise :wink:
Et merci Tony pour le copyright :P

MessagePosté: 05 Fév 2009, 22:27 
Administratrice
Administratrice

Chers Lecteurs,

Voici donc le compte rendu tant attendu de mon entrevue avec Lara Croft, la très célèbre archéologue et la première héroïne à l'affiche dans le domaine des jeux vidéos !

A peine avais-je reçu la réponse de Miss Croft suite à ma demande d'interview que je réservai tout de suite l'Eurostar pour l'Angleterre, sachant que lorsque Lara a du temps libre, cela ne dure jamais très longtemps ! On connait tous très bien son dynamisme et sa fougue à toute épreuve !
Je profita donc d'un moment entre deux expéditions de la miss pour fixer un rendez-vous dans sa demeure à Wimbledon. J'étais quand même assez étonnée qu'elle accepte de me recevoir après tout ce qui lui était arrivé depuis l'affaire Von Croy à Paris...

Après 2h de train (pratique d'habiter sur Lille !), j'arriva enfin à la gare de Londres St Pancras. Là, j'aperçus Winston, le domestique de Lara qui était venu me chercher. Je l'avais tout de suite reconnu ! Quel gentleman ! Il se doutait bien que je ne connaissais pas les quartiers londoniens et m'avait très gentiment proposé de m'accompagner jusqu'au manoir des Crofts. Je décida d'aller me présenter :
"- Bonjour M. Winston, je suis NC, membre de l'équipe du site TRO-Online. C'est moi que vous avez eu au téléphone la semaine dernière.
- Ah oui bonjour. On ne peut pas dire que la ponctualité soit votre point fort chère demoiselle. Miss Croft est une femme très occupée et le temps c'est de l'argent ! Je n'étais pas vraiment favorable à ce qu'elle vous reçoive car elle a besoin de repos après les dures épreuves qu'elle a passé ! Mais vous avez de la chance qu'elle ait insisté !
- Pardonnez-moi Monsieur, mon train a eu un peu de retard... J'espère que Miss Croft ne m'en tiendra pas rigueur !
- Ahhh oui je sais ce que c'est de devoir prendre le train mais de mon temps ce n'était pas des TGV ! Je me souviens encore des trains à vapeur, cela me rend un peu nostalgique. De nos jours, on ne peut pas dire que ce soit très efficace... Mais bon bref ! Suivez-moi."

Winston m'avait paru bien moins sympathique qu'au téléphone. Mais qu'est-ce qui le rendait aussi froid tout d'un coup ? Les vieux sont parfois lunatiques me direz-vous, surtout quand ils passent autant de temps enfermés dans une glacière (et oui j'étais déjà au courant de certaines pratiques de Lara grâce à TR2) ! XD
Ainsi, nous arrivâmes au manoir des Crofts dans le quartier de Wimbledon. Déjà que j'étais très impressionnée en montant dans la Rolls, mais là ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Une demeure immense et superbement entretenue me faisait face ! Une pointe de nostalgie me revint quand nous passâmes la grande porte. Tout était exactement comme dans les premiers jeux ! Cela me ramena une dizaine d'années en arrière !

Winston se tourna vers moi et me dit :
"- Bien, Miss Croft vous attend dans la salle des trophées, je vous y accompagne."
Lorsque j'entrai dans cette salle, je vis Lara, songeuse devant les trésors de ses aventures passées. "Il s'est passé tellement de choses depuis 1996", pensais-je.
Lara se retourna brusquement et s'approcha de moi. Après quelques minutes d'hésitations, elle mit ses mains sur mes épaules et me salua d'une manière très familière :

"Lara Croft : Ohhh NC, bonjour !! Je suis contente de te connaître ! J'avoue que j'avais vraiment cru à un moment que tu sentais la moufette ! *rires*

Moi : Mais enfin, c'est quoi cette histoire encore ? Ne me dites pas qu'un membre de TRO vous a contacté pour me faire une farce ? Rohhh, ils sont vraiment impossibles ! Je me demandais aussi pourquoi vous aviez tant insisté pour me rencontrer ! Votre curiosité n'a pas de limite, n'est-ce pas ?

Lara Croft : Effectivement, tu as raison ! Je suis très curieuse de nature mais rassures-toi, je tiens mes sources de personne. En fait, j'apprécie le forum de TRO-Online. J'y vais de temps à autre depuis ma mésaventure en 2003 et je connais ainsi tous les potins ! J'avoue que cela m'aide parfois à oublier certaines choses. Certains membres sont tellement loufoques que cela me fait bien rire !

Moi : Je suis très honorée de voir que notre forum vous plaise ! Je ne pensais vraiment pas que vous preniez du temps pour aller sur internet avec vos expéditions !

Lara Croft : Et bien tu vois, depuis quelques temps, je m'y met un peu quand je rentre au manoir ! Cela me rappelle un peu le temps où Zip m'assistait. Cela me parait tellement loin quand j'y pense !

Moi : Au risque de vous paraître indiscrète, dites le moi si tel est le cas, comment avez-vous vécu la mort de votre mentor, Von Croy ? J'imagine qu'avec tous les évènements qui ont suivis, vous n'avez pas eu le temps de faire votre deuil...

Lara Croft : Effectivement, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser mais malgré tout ce qu'il m'a fait, cela m'a fait souffrir tout de même. Von Croy est une partie de ma vie que je ne pourrai jamais oublier. Après-tout c'est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Je m'en étais toujours voulu de l'avoir laissé au Cambodge... Par la suite, sa haine était trop forte et l'a rendu très sensible aux pouvoirs de Seth.... Quand il était revenu à lui, il était trop tard. Je n'ai pas réalisé sur le coup, mais mon expérience en Egypte m'avait profondément changé et je refusais tout contact avec lui malgré qu'au fond j'éprouvais encore beaucoup d'affection pour lui.

Moi : Je suis vraiment touchée que vous me parliez de tout cela. Je sais à quel point c'est difficile de se remémorer ces moments là... Il y a une question qui me vient à l'esprit : pourquoi avez-vous finalement accepté de le rappeler ?

Lara Croft : Et bien, j'avoue que je n'ai pas vraiment réfléchi. Il faut croire qu'au fond de moi je voulais le revoir. Cela ne t'est jamais arrivé d'être concentrée sur quelque chose mais de faire le contraire en suivant juste une volonté non maitrisée ?

Moi : Oui, cela m'est déjà arrivé et je comprend ce que vous voulez dire. Tous ces morts liés à cette Coterie dirigée par Eckhart et votre obligation de fuir tout en vous battant contre le pouvoir du Néphilim que ce dernier voulait libérer, voilà bien une aventure à laquelle vous n'étiez pas habituée jusqu'à maintenant.... Et devoir la mener à bien juste après avoir frôlé la mort... J'imagine que cela a été une très dure épreuve pour vous...

Lara Croft : Et bien je mentirais si je disais le contraire mais tu sais, j'ai frôlé la mort de nombreuses fois et je m'en suis toujours sortie la tête haute ! Néanmoins, c'est vrai que mon expédition en Egypte a été assez difficile à la fin. Tu sais, j'ai toujours été quelqu'un de sensible à ce qui peut arriver à mes proches... Que ce soit la fois où j'ai voulu retrouver ma mère à Avalon ou bien honorer les découvertes de mon père concernant le Scion. Mes rapports avec Von Croy étaient complexes mais n'en étaient pas moins importants à mes yeux. Je dois dire que lors de mon séjour à Prague, j'ai fait une rencontre qui m'a beaucoup aidé.

Moi : Il s'agit surement de Kurtis ! Savez-vous qu'il est devenu assez populaire aussi suite à votre rencontre ? Beaucoup pensent que votre relation était assez ambiguë. Confirmez-vous cela ?

Lara Croft : Nos rapports ont toujours été un peu étranges mais il ne s'est rien passé ! Oui j'ai pu voir cela sur de nombreux forums et avec les lettres de fans que je reçois. A chaque fois, je ne sais quoi répondre... Ce que je peux dire, c'est que j'aimerais vraiment le retrouver, tout me porte à croire qu'il est encore vivant...

Moi : Vous en êtes vraiment sur ?

Lara Croft : Sincèrement oui. J'ai vu son chirugaï voler au loin et il n'y a que lui qui pouvait l'utiliser grâce à ses pouvoirs. Cela m'intrigue et j'aimerais en savoir un peu plus.

Moi : Je comprend. Dois-je en déduire que votre prochaine expédition visera à connaître le fin fond de cette histoire ?

Lara Croft : Oui, tu as vu juste NC. Au fait, ma grande, toutes ces questions sur Kurtis... Ne serais-tu pas un peu intéressée par lui ? *rires*

Moi : Moi ? Non, ce n'est pas çà ! C'est juste que beaucoup de fans se posent des questions à ce propos...

Lara Croft : Bien sur ! Je peux comprendre ! Mais bon, quoi qu'il en soit, il n'y a rien de mieux que le célibat, n'est-ce pas ? *clin d'œil*

Moi : Vous n'avez pas tort ! En plus vous êtes une femme solitaire de nature mais bon, je pense qu'au fond vous ne seriez pas contre une relation à partir du moment où c'est sincère ! *clin d'œil* Enfin, je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec çà !

Lara Croft : Effectivement, tu ne devrais pas. J'en aurais également beaucoup à dire à ton sujet jeune demoiselle. *clin d'oeil*

Moi : Oui... Bon et bien je crois que mon questionnaire est terminé Miss Croft. Je tiens à vous remercier de votre accueil chaleureux et de votre confiance. Je ne pensais vraiment pas que vous répondriez aussi facilement !

Lara Croft : Il n'y a vraiment pas de quoi ! Ce fut un réel plaisir ! Tu sais, je te connais plus que tu ne le crois NC et je pense que je peux te faire confiance. *clin d'œil*

Moi : Je suis très touchée que vous disiez cela. Merci pour tout ! Je vous dis donc à bientôt pour une prochaine interview ?

Lara Croft : Ah ah, l'avenir nous le dira ! Avec moi, rien est acquis malgré tout, tu le sais ! *clin d'œil* Aller, je te raccompagne. Bon retour en France !"

Et voilà comment s'est terminé cette entrevue. Dans cet interview exclusif, vous avez pu voir pour la première fois une Lara qui se dévoile, plus femme que jamais et ceci pour votre plus grand plaisir chers lecteurs. :wink:

A bientôt pour un prochain article !

NC

MessagePosté: 08 Fév 2009, 18:01 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

J'ai enfin rencontré Lara Croft. J'ai dû passer un moment pénible à l'aéroport de Dulles (pourquoi les aéroports sont-ils nommés après des idiots? Déjà je vois des ponts nommés après Woodrow Wilson... :roll: ), mais au moins British Airways offre du bon service (évite Delta Cheapo Crappy Airlines à tout prix! Ils font des vols minimalistes) et Skiouros a adoré le voyage.

En Angleterre, je fantasmais. Je rêvais et j'imaginais que j'étais Amanda Palmer en train de faire un peu de karaoké vérité en performant "Dieu sera lassé de moi" d'Aberdeen City avec une sorte de cactus...Je courais dans la rue comme une folle, je caressais mon bout de cactus, je modifiais et jetais les pages violentes des livres religieux parce que j'étais fatiguée de la violence et l'intolérance religieuse dans le monde...

L'ivresse m'a emporté et je ne pouvais pas me réveiller. Les mondes imaginaires musicaux m'attendent...

"Piégée, piégée dans le chemin d'un bus
Le bail est fini. Le bail est fini.
Ils cassent nos jambes pour montrer un point.
Le bail est fini. Le bail est terminé.

Une bible dans la main, il prend des décisions
Le bail est fini
Il a commandé son pistolet et c'est fini, c'est fini et fini
Un hystérique au sommet
Disant qu'il n'y a pas de danger.
Il a commandé son pistolet et c'est fini, c'est fini et fini
Il a commandé son pistolet et c'est fini

Dieu sera lassé de moi
Et l'accident
qui vole le battement de mon coeur
donnera l'impression que c'est ma faute

Passe un jour coincé dans un coin
Le bail est fini
Impossible de perdre, le soutien devient de plus en plus fort
Chaque fois quelque chose l'effraie
Tu l'arrangeras correctement
Je sais je sais

Dieu sera lassé de moi
Et l'accident
Ressemblera au sien
Tu dis que je comprends, je comprends, je comprends rien
Et rien ne peut être pris et rien ne peut être pris de moi
Après avoir cessé d'attendre pour une ambulance de me prendre

Dieu sera lassé de moi
Et l'accident
donnera l'impression que c'est ma faute..."

Mais Skiouros a dû me secouer et je ne pouvais pas me perdre dans le paysage mystique et grisâtre de Londres qui a autrefois vu l'esprit brillant de Shakespeare et l'esprit indépendant d'Elizabeth I parcourir la ville et les esprits tourmentés de la Tour de Londres qui a connu tellement de sang et de violence.

J'ai enfin rencontré Lara Croft, une femme qui me faisait rêver depuis l'âge de 10 ans...Elle m'a chaleureusement accueilli et j'ai reçu de l'hospitalité anglaise avec du thé et des scones...Merci Winston!

Hitsumei: je suis remplie d'humilité en ce moment face à ta grandeur...Je suis passionnée par l'histoire et l'archéologie. J'adore mon voyage en Angleterre en ce moment et je rougis face à une déesse intellectuelle et une acrobate comme toi. Veux-tu commencer l'interview?

Lara Croft: Bien sûr qu'on peut commencer l'interview! Concernant mes capacités, sache que n'importe qui peut accomplir des choses. Après tout, un trajet de 1000 kilomètres commence avec un pas.

Hitsumei: Qu'est-ce qui t'a inspiré à faire des expéditions archéologiques?

Lara Croft: Ben, un jour je visitais la Tour de Londres et je voulais découvrir plus sur l'histoire du monde. Les intrigues et les complots entre les nobles me fascinaient beaucoup et je ressentais les esprits tourmentés qui étaient morts dans le sang. Je peux aussi parler de mon aventure au Cambodge avec Von Croy, à l'Angkor Wat plus précisément.

Hitsumei: wow...je suis impressionnée de voir comment un lieu aussi hanté que la Tour de Londres t'a inspiré. J'ai une autre question. Quel est l'intérêt de prendre des reliques si les reliques perdent leur signifiance lorsqu'ils sont pris de leur contexte archéologique? Tous ces objets permettent de comprendre le contexte social et la vie quotidienne d'un lieu et d'une époque.

Lara Croft: je vois que tu as seulement pris un cours intro d'archéologie...J'étudie profondément l'histoire et les sites archéologiques d'un lieu avant mes aventures pour prendre des reliques sans perdre le contexte derrière ces objets précieux. Donc je ne perds rien. En plus je prends des photos des lieux archéologiques lors de mes aventures.

Hitsumei: Sais-tu que j'ai passé quelques mois dans un laboratoire en train d'étudier les artefacts de la maison Wye à Annapolis? Il m'a fallu du temps pour analyser des bouts de verre, des bouts métalliques, des briques, des bouts de céramique, des os des animaux...pour comprendre le contexte et la vie quotidienne dans cette maison qui possédait autrefois des esclaves.

Lara Croft: je ne savais pas, mais c'est bien que tu aies appris ces choses là. Dommage que tu n'as pas la chance d'acquérir des artefacts plus complets à analyser.

Hitsumei: Puis-je te joindre dans ta prochaine aventure? Je veux sauter sur les pyramides et rêver de "Creep" de Radiohead.

Lara Croft: Bien sûr! Mais je crois que tu devrais utiliser mon gymnase pour que tu puisses avoir la capacité de sauter comme moi et je dois t'enseigner à utiliser des armes. Es-tu prête?

Hitsumei: oui je suis prête! Allons-y!

MessagePosté: 10 Fév 2009, 19:10 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

En ce mardi 34 fevrier,alors que je devais aller interviewer pour le concour de miss TRO 2009 la celebre Lara Croft ,ma lampe de chevet "Hachette éducation" refusa de sonner alors que je l'avais réglée pour exactement 8h08 et 37 secondes. je me reveilla donc a 8h08 et 1 seconde énérvée que ma lampe n'es pas sonnée a l'heure ;j'avais 36 secondes de retard !! je me depecha donc de me préparer et a je courru jusqu'au métro D :il était a ce moment 8h05 pile quand j'entra dans le metro.j'avais rendez vous a 8h00 avec Lara il me restait donc 5 minutes pour arriver a temps !!heureusement le trajet Lyon-Engleterre était court et en effet aprés 2 minutes et 37 secondes de trajet j'entendit la voix habituelle :"Engleterre,manoir des croft.Ouverture des portes a droite ,dans le sens ,de la circulation".

J'arrivais donc enfin au manoir des croft avec 2 minutes et 23 secondes d'avance ! J'avanca vers l'entrée en me rappellant les paroles de Lara au telephone :"entrez directement,la porte sera ouverte ,j'ai rangé winston."j'entre donc et voit un panneau planté au milieu du hall "suivez les pruneaux,ils vous conduiront dans mon bureau ou je vous attend et ne soyez pas en retard !".je chercha donc vite les pruneaux des yeux mais je n'en voyais pas nul part.Mais quelque chose attira mon attention :un homme était a quatre pattes en haut des marches !surprise,je me diriga vers lui ,c'étais Alister ! Il étais en train d'avancer et de manger les pruneaux petit a petit !!!Choquée de cette conduite je lui dit:
"non mais c'est pas poli de manger les pruneaux des invités !!"
il me regarda un instant sans comprendre et recommença a avancer en mangeant les pruneaux.Impulsivement je lui pris le pruneaux qu'il s'apreter a manger et il se mit a pleurer et dit :
-"m'en fou je dirais tout a Lara et elle te grondera d'abord !
-c'est bon je te le rend de toute façon j'aimes pas les pruneaux mais laisse moi d'abord passer pour que je puisse trouver le bureau de Lara
-non mais la chu trop saoulé......vive la pédagogie......"

Aprés m'etre dépéchée de partir pour ne plus entendre les lamentations d'Alister j'arriva enfin au bureau de Lara il étais 7h59 et 59 secondes .Aie !!j'avais une seconde de retard !je frappa a la porte et entra.Lara était assise a son bureau et me regardais d'un air severe :
Lara :vous etes en retard
Moi :désolé Alister m'a bloqué dans les escaliers il était en train de manger tous les pruneaux que vous aviez laisser pour que je me repere et....
Lara :ah je comprend mais notre entretient durera une seconde de moins que prévu pour ne pas que je perde trop de temps...j'ai pas mal de travail......bon alors commençons !
Moi : oui alors déja j'ai pas bien compris quand on s'est parlé hier vous avez dit que Winston était "rangé"...
Lara :c'est exact.
Moi :j'ai rien compris.
Lara:et bien il est rangé dans la chambre froide comme souvent.
Moi :hein???vous rangez Winston dans la chambre froide ??
Lara : oui ,il est vraiment collant a force.....il me suis partout et ne dort jamais alors j'en ai un peu marre au bout d'un moment !si je le ranges pas j'ai jamais la paix !
Moi :il ne dort jamais ???
Lara :helas oui.......c'est une particularité.
Moi :d'accord......merci pour ces éclaircissements.....
Lara :alors vous voulez savoir quoi pour votre article ??vous n'etes quand meme pas venu que pour ça ?
Moi :bien sur que non !je ne suis pas venu de France que pour ça quand meme !alors deja je voudrait savoir quel est l'enemi le pire que vous ayez eu a combattre ?
Lara :hum......je crois que le pire ça a été les lapins crétins....
Moi :des lapins crétins ?
Lara : oui,ils attaquent par bandes.....armés de tapettes a mouche et lance ventouse.....ça me donne la chaire de poule rien que d'y penser......ce sont des créatures vraiment horribles qui m'ont infilgés de serieux dommages avec leurs tapette a mouche....j'en fait encore des cauchemards la nuit....vraiment j'espere ne plus avoir a en affronter a l'avenir....
Moi :d'ailleur en parlant de l'avenir ,vous compter partir ou pour votre prochaine aventure ?
Lara : oula je sais pas encore,ces lapins crétins m'ont tant effrayé que j'avoue j'ai peur de repartir pour le moment....
Moi :vou voulez dire que vous ne repartirez pas ??
Lara :en fait si, j'attend simplement que Zip ai fini de me fabriquer un lance ventouse pour que je puisse etre a armes égales face a eux.
Moi : Donc vous allez changer d'armes ?
Lara : oui cela est vraiment évident depuis que j'ai affrontés ces lapins crétins !leurs technologie est largement superieure a la notre ! j'utilise également les tapettes a mouches qui sont beaucoup plus efficaces que mes anciens pistolets."
En effet elle me montra ces holster d'ou maintenant les pistolets étaient remplacés par deux tapettes a mouches.
Moi :et bien ,merci pour ces informations Miss Croft !je crois que j'ai rien d'autres a savoir !
Lara : ah de toute façon il est 6h59 et 59 secondes l'entrevue est terminée. au revoir !
Moi :au revoir !

Et je repartit du manoir des croft ,contente d'avoir enfin fini mon interview.

MessagePosté: 12 Fév 2009, 12:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Epreuve 8 : Tenue de soirée.

Une Miss TRO est souvent conviée à différentes cérémonie, comme "Les Gérard du cinéma", "Les Simston" et "Dance Dance Mamie sur la piste de dance".
Il est important que dans ses soirée où peut possiblement se trouver le ministre de la culture ou un sous secrétaire d'état d'être élégante.
Pour juger de cela, veuillez s'il vous plait mesdames poster une tenue de vous dans votre plus bel apparat à monsieurs riches les soirs de coctails.

MessagePosté: 12 Fév 2009, 17:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Et bien voilà... Je poste cette photo, qui date, et je m'en excuse, de cet été 2008.
Je vous demanderai d'être indulgent et de ne pas faire de vilaines critiques quant à mon physique, merci...

Je ne me supporte vraiment pas... :sm1:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 13 Fév 2009, 16:12 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bon... la fameuse épreuve en tenue de Soirée... :roll: :lol:

Et bien me voici dans ma plus belle robe ! Alors, qui d'entre vous m'invite à aller à ce fameux cocktail ?! :mrgreen:

Aussi, désolé si l'éclairage est un peu sombre... cette photo a été prise en soirée ! XD

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 13 Fév 2009, 18:55 
Sergent Raider
Sergent Raider

voila la photo en tenue de soirée. (elle date du nouvel an mais j'essayerai d'en prendre une autre mais sa sera pas avant jeudi par contre mais je pense que celle la va faire l'affaire ^^)

MessagePosté: 14 Fév 2009, 21:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

voila ma photo :oops:

Note de Modération NC : Photo supprimée à la demande d'Eugénie.

MessagePosté: 15 Fév 2009, 19:31 
Administratrice
Administratrice

Bon, le moment est venu de poster ma contribution à cette épreuve... :oops: :oops: :oops:
Je vous montre les photos où je suis la plus présentable mais bon...

http://www.tro-online.com/users/nc/web/images/Mi ... chic_1.jpg
http://www.tro-online.com/users/nc/web/images/Mi ... chic_2.jpg
http://www.tro-online.com/users/nc/web/images/Mi ... chic_3.jpg

:sm1:

MessagePosté: 15 Fév 2009, 21:21 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Voici une photo de moi, prête pour une soirée ^^

MessagePosté: 21 Fév 2009, 00:07 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Votes de l'épreuve 6.
CoolGrisou : 13
NC : 10
Hitsumei : 9
Chabrinou : 4
Eugénie : 3

Votes de l'épreuve 7:
NC : 15
CoolGrisou : 8
Hitsumei : 6
Eugénie : 3
Chabrinou : 6

MessagePosté: 21 Fév 2009, 00:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Epreuve 9 :
Photo Sexy.
Vous ne pensiez pas mattez les mecs sans faire de même quand même ? :p

MessagePosté: 21 Fév 2009, 11:13 
Administratrice
Administratrice

Bon, nous voilà arrivés à l'épreuve fatidique... :sm1:

Voici donc ma contribution :oops: :
http://www.tro-online.com/users/nc/web/images/Mi ... 9_sexy.jpg

Je présente là ma fameuse robe bleue que j'ai acheté cet été en Californie ! Je l'adore trop même si je ne la valorise pas beaucoup lol ! :oops:
Notez que j'ai éclairci la photo, comme pour la première de l'épreuve 8 pour que cela rende mieux. :wink:

Voilà, voilà...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure