Tiens, voilà encore une lettre de motivation à écrire ! Je suis gâtée en ce moment lol !
Bien, alors pourquoi m'être inscrite à ce concours pour devenir Miss TRO 2009 ?
Tout d'abord si j'ai voulu participer, c'était parce que je voulais passer de bon moments de rigolade avec vous tous et voir si j'étais capable de mener à bien toutes les épreuves pensées par ce cher Auré ! Car il faut bien le dire, avec un organisateur pareil, cela promettait des épreuves abracadabrantes et farfelues !

Jusque là je n'ai pas regretté de me trouver parmi les candidates de Miss TRO 2009 et j'ai tout fait pour répondre aux attentes du concours que ce soit dans mes réponses ou dans le temps imparti pour chaque épreuve.
Je n'avais pas participé à l'ancien concours (Miss TRO 2007) mais j'avais suivi le déroulement et j'avais trouvé que c'était amusant ! C'est alors que je me suis dit pour cette année : "Aller lances-toi cette fois-ci, çà laissera encore de bon souvenirs !" et donc me voilà !
Concernant les critères que doit avoir une Miss TRO, je suis loin de tous les remplir et j'aurais même tendance à dire que les autres candidates possèdent beaucoup plus de ces critères que je ne possèderai jamais. Mais, jusqu'à maintenant j'ai été très touchée de voir que j'ai obtenu bon nombre de votes de votre part.

Je ne pense pas que je sois la mieux placée en tant que Miss TRO pour représenter le forum mais si vous m'élisez, je serai très touchée et je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir en quoi que ce soit ! Je me suis déjà engagée à apporter mon aide sur le forum en tant que chef modératrice et je pense y être assez attachée pour vous dire que j'aime ce forum depuis sa création et que je ne suis pas prête à le quitter ! Je ferai toujours mon possible pour apporter ma pierre à ce fabuleux édifice, aussi modeste soit elle car je suis motivée pour continuer à l'entretenir et plus fan de Tomb Raider que jamais !
Depuis 2003, ce forum a beaucoup évolué et j'ai suivi presque tout ce qui s'y est passé ! Il m'a beaucoup apporté dans mes années lycée et continue encore aujourd'hui grâce à tous ses membres ! C'est pourquoi, quoi qu'il arrive, je serai toujours fière de dire que je suis membre de TRO-Online depuis 6 ans, 6 ans où j'ai pu m'ouvrir à d'autres horizons et connaitre des personnes formidables qui sont devenues mes amis !
Par rapport au sujet principal de ce forum, à savoir Tomb Raider, je suis fan depuis 1997 grâce à TR2 qui est le jeu qui m'a fait découvrir la saga ! Je n'ai jamais cessé d'être fan de cette série et de son héroïne et ce n'est pas prêt de me passer ! Je ne suis peut-être pas une fan acharnée puisque je ne collectionne pas tout de Lara et je n'ai lu aucun comics mais je suis fan à ma façon et depuis l'âge de 11 ans mon attachement à cette série est resté le même ! Je me suis même mise au cosplay malgré le fait que je doute fortement de l'image que je donne à Lara en me déguisant ! Je ne promet pas de me redéguiser en Lara et d'incarner parfaitement TRU si je suis élue Miss TRO 2009 mais je veux bien essayer !
Je pense que j'apporte un peu de moi-même à cette communauté fan de Tomb Raider et je suis prête à vous écouter à tout moment si vous avez besoin et à vous aider de mon mieux !
Je suis loin d'être parfaite et je ne pense pas mériter de devenir la Miss TRO 2009 car mon image ne vaut pas celle de Lara et encore moins celle des autres candidates mais si vos votes sont tournés vers moi, sachez que j'en serai très honorée.