Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2025, 13:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 20:06 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Padmé a écrit:
je pense que les clichés des laras professionnelle prennent encore plus de temps et de peine...
c'est p-e pour le fric mais entre temps ça dure parfois toute une journée, sans pouvoir faire de pauses à volonté, à prendre telle ou telle pose, tenir sur une jambe.... et c'est pas une photo qu'on prend.. elle s'en prend 300 dans la tronche et on lui dit de tenir la pose tout ce temps, avec des spots plein les yeux... c'est épuisant; alors question peine... moi je pourrais pas.. j'aurais déjà assassiné le photographe et jeté son appareil aux chiottes.. rien que pour ça, je trouve qu'il faut de la volonté pour faire ce qu'elles font

je ne critiquais pas les professionnelles qui ne sont pas obligatoirements fan de lara par rapport a une amatrice qui fait ça par plaisir mais qui n'enleve en rien le dur boulot des pros :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 20:11 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

ça doit être terrible si elles ont besoin d'aller aux toilettes pendant les scéances photos. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 20:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Padmé a écrit:
je pense que les clichés des laras professionnelle prennent encore plus de temps et de peine...
c'est p-e pour le fric mais entre temps ça dure parfois toute une journée, sans pouvoir faire de pauses à volonté, à prendre telle ou telle pose, tenir sur une jambe.... et c'est pas une photo qu'on prend.. elle s'en prend 300 dans la tronche et on lui dit de tenir la pose tout ce temps, avec des spots plein les yeux... c'est épuisant; alors question peine... moi je pourrais pas.. j'aurais déjà assassiné le photographe et jeté son appareil aux chiottes.. rien que pour ça, je trouve qu'il faut de la volonté pour faire ce qu'elles font

C'est clair. En même temps, l'officielle est bien au chaud dans le studio, dès qu'elle fait un mouvement on replace ses cheveux, pour du fric, alors que la look alike est le plus souvent dehors, en short, à se geler les fesses (je sais pas vous, mais ici, en avril, il fait frisquet pour être en short), à essayer de pas foutre en l'air sa natte (parce que y'aura personne pour la recoiffer), juste pour le plaisir, parce qu'elle est fan.

Et si l'officielle fait une scéance dehors, on fait bien gaffe à ce qu'il fasse beau, à ce qu'elle ne s'égratigne pas, à ce qu'elle ne tombe pas... c'est pas elle qui va se faire taillader de partout dans les branches traîtres d'un nom de dieu de boisé et revenir au bercail trempé par la pluie qui a débarqué, ou tomber le c** dans l'herbe mouillée où y'a encore de la neige après avoir glissé d'une barre de métal froid et humide: c'est le lot de la Lara amateur, qui fait ça pour le simple plaisir de s'identifier à son héroïne...

Alors des deux, je pense que celle qui a le plus de mérite, c'est la look alike (qui en plus ne sera jamais payée pour ça, contrairement à l'officielle). Je ne dis pas que ce que fais l'officielle est facile, mais bon...

Au fait, pour vous faire une petite idée de comment ça se passe, vous pouvez aller sur Lara Weller.com et regarder la vidéo :wink:

Comme vous voyez, elle risque pas de se coucher à plat ventre sur le roc, nooonn: y'a une serviette pour madame... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 21:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Les vrais Lara, c'est les look alike. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure