Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 07 Fév 2025, 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 11:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

MuShu :je sais, mais si elle ne l'avait pas suivi, il n'y aurai pas eu d'histoire... Je vais pas faire une fanfic rien que sur Kurtis non plus...

lovelara :c'est sûr...lol :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 11:56 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Lana Cruz a écrit:
MuShu :je sais, mais si elle ne l'avait pas suivi, il n'y aurai pas eu d'histoire... Je vais pas faire une fanfic rien que sur Kurtis non plus...

Oui c'est sur... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 14:28 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

oui tu as raison LADY CROFT !!
alors lana cruz a quand la suite?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 14:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

peut être ce week-end ou bien vendredi... mais pas maintenant, je dois bosser pour avoir mon cheval... ouinnn, que la vie est dure.... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 19:00 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

alors lana cruz tu as fini la suite car je suis impatient de lire la suite!!! :D

PS: ton avatar est super!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 19:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

guigui259 a écrit:
alors lana cruz tu as fini la suite car je suis impatient de lire la suite!!! :D

PS: ton avatar est super!!! :wink:

je n'ai pas encore tout écrit, mais à peu près la moitié ! Je dirais... hum... mardi ça sera en ligne ! Mais je ne promet rien...

P.S : merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 11:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Elles est ou, elle est ou ??? :D lol, on attend la suite avec impassience !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 16:53 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

lol ! 2 minutes !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 17:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Hm désolé de te dire cela, mais ça fait deux minutes... (je ne t'agresse pas ne tinquiète pas ^^ :) )

Au sinon, ton histoire est... SUPER :) féllicitation! Ce qui est bien, c'est qu'il y a des chapitres, lol non c'est que ça pourait être la\une vrai suite... C'est bien, continu ainsi ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 17:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je n'ai pas pensait une seconde que tu m'agressais ! :wink:

P.S : :oops: Merci.........

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 17:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 4

4 longues et éprouvantes journées avaient passées, durant lesquels Lara se lamentait sans cesse (« Mais qu’est ce qui m’a pris de venir avec vous ?? J’aurais au moins le droit à plus de précisions !...etc.… » Il y a deux jours, ils avaient pris clandestinement un bateau et étaient à présent sur le continent Américain. Lara en voulait toujours à Kurtis d’avoir hésitait pour lui sauver la vie. Elle caressa ses 9 mm, avec une envie irrépressible de les enfoncer dans la nuque du conducteur pour lui soutirer des informations. Mais elle se retint. Pourquoi ? Bonne question… La vague de froid qui commençait à la saisir lui fit comprendre que l’Alaska se rapprochait… Ou plutôt, qu’ils approchaient de l’Alaska… Ils firent une pause pour casser la croûte, et Lara en profita pour enfiler un grand manteau de cuir qu’elle trouva à tout hasard dans son sac. Elle regarda longuement Kurtis, et cette fois l’envie fut trop forte, elle sortit ses 9 mm et les brandit sous le nez de celui-ci.
« Cette fois, j’en ai assez ! Vociféra t-elle
- Du calme ! Qu’est ce qui ne va pas encore ?
- Donnez moi des explications ! La raison de notre présence, la raison de la présence de cette Anguem… Et tout ce qui s’en suit !
- Pour la raison de notre présence… Je… Je ne peux pas encore vous le dire…
- Et Anguem ?
- Commençons par son immortalité… Je n’en suis pas totalement sûr, mais, vous vous souvenez lorsque je vous est dit qu’elle avait vendu mon père ? (ses poings commencèrent à se serrer)
- Bien sûr !!!
- Et bien, comme je vous l’ai dit, c’est à Eckhardt qu’elle a fournit des informations sur sa planque… Et Eckhardt promettait à ses plus fidèles l’immortalité !
- Ce ne sont que des mensonges… Eckhardt gardait sa soit-disante immortalité pour lui-même !
- Je n’en suis pas si sûr ! Vous pouvez baisser votre arme à présent ?
- Lorsque j’aurait une info sur notre présence ici, j’aviserait !
- Je ne peux pas vous le dire maintenant !! »! Le ton de la voix de Kurtis était à présent ferme, mais Lara ne baissa pas son arme pour autant. Il y eu un petit bruit derrière elle, et elle comprit que Kurtis la menacée de son Chirugaï.
« Tiens donc ! Voilà qu’on me menace… Et bien sache (elle insista bien su le sache) que je n’éprouve pas la moindre peur… Comme la dit Anguem…. (Elle murmura) Tu es faible… » Ces paroles terrassèrent Kurtis qui ne dit pas un mot… Un bruit métallique retentit derrière Lara, qui compris qu’il avait relâché son emprise sur le Chirugaï. Elle baissa ses 9 mm et regarda Kurtis dans les yeux. Bizarrement, celui-ci se mit à la tutoyer.
« Tu…Tu savais ?
- Savoir quoi ?!
- Si nous sommes là, c’est parce que nous recherchons… Du moins, je recherche… Un pentacle…
- Et qu’est ce que ça à avoir avec moi ?
- Tu es la seule personne sur laquelle je puisse compter pour récupérer ce pentacle… Avant Anguem…
- Ce…C’est… Mais alors c’est ça qu’elle voulait l’autre soir ?
- Oui, elle pensait sûrement que je l’avait sur moi.
- Elle disait que tu lui avais dérobé. Je me trompe ?
- Mon père le lui a dérobé !
- Et qu’est ce qu’il a de particulier ce pentacle ?
- Tu en sais trop, je t’en ai trop dit… Nous devons partir… » La discussion s’arrêta net lorsque Kurtis récupéra son Chirugaï grâce à ses pouvoirs extrasensorielles. Lara avait des doutes sur la véracité de cette histoire… Elle devait en savoir plus.

A suivre

Dernière édition par Lana Cruz le 05 Avr 2005, 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 19:09 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Hé béh!!! c super bien!! ya plein de suspence et j'adore sa!! et c'est très bien Lara se rebelle contre Kurtis!!^^ lol

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 19:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 5

Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans l'obscurité, le temps se faisait de plus en plus froid. Ou peut être était-ce dut à la vitesse exagérée de Kurtis. Quoi qui l'en soit, Lara commençais à claquer des dents, malgrès le manteau de cuir qu'elle portait. Elle et Kurtis ne s'étaient pas dit un mot... Qu'est ce que c'était que cette histoire de pentacle ? Voilà la question qu'elle se posait, mais qui restée sans réponse. Elle fut tirée de ses pensée par un bruissement d'aile, le même que lorsque Anguem était apparue. Elle sortit un de ses 9 mm, tout en demandant à Kurtis d'accélérer. Elle scruta l'obscurité et vit une lueur blanchâtre apparaître au loin. La lueur se rapprocha de plus en plus vite, jusqu'à n'être plus qu'à une dizaine de mètre derrière eux. Lara ne mit qu'une seconde pour découvrir qu'il s'agissait d'une moto.
«Kurtis, je crois qu'on est suivit...
- Et par qui ?
- Devine... Ralentit un peu !
- Faut savoir ce que tu veux...
- Contente toi d'obéir !!» Kurtis ralentit, et Lara se mit debout sur la moto pour mieux viser son objectif. Mais la moto qui les suivaient était beaucoup trop rapide... Lara la manqua deux fois, jusqu'à enfin toucher un pneu. Il y eu un bruit de dérapage, et la moto partie dans un fossé... Il y eu un espèce de croâssement suraigu. Puis plus rien. Lara se rassit et hurla à Kurtis.
« Mais la gomme maintenant !» Elle dut s'accrocher cette fois au conducteur, pour ne pas être projetée en arrière. Kurtis avançait à une allure folle sur la petite route sinueuse. Lara resentit une vive douleur sur sa jambe droite, et sentit un liquide chaud y couler tout le long... Elle était blessée et saignait énormément. Mais par quoi avez t'elle été blessée ? La douleur se répéta dans son bras gauche, et son sang se mit à couler. Une grande ouverture marquait ce bras du poignet jusqu'au coude. Elle se mordit la lèvre inférieur tellement la douleur était grande. Mais si elle lachait prise, la vitesse l'emporterait... La douleur lui déchira cette fois le visage, sur tout sa joue gauche... Elle supplia Kurtis d'accélérer encore. Celui-ci se retourna et lorsqu'il vit Lara, il s'arrêta immédiatement...
«Il...Il...Faut...Con...Con...Tinuer...» Parvient-elle à prononcer avant de s'évanouir. Kurtis la pris et l'allongea dans l'herbe. Il fut pétrifié d'horreur en voyant toute les balafres que Lara avait sur le corps, et tout le sang qui s'en déversait... Qu'allait-il faire ? Le cris suraigu qu'il avait entendu quelques minutes plus tôt retentit de nouveau. Il saisit son Boran X. Une voix sifflante retentit derrière lui...
«Donne moi ce que je veux et je pourrais la sauver... Kurtis se retourna, et son Boran X vola dans les airs, jusqu'à la main de Anguem, agenouillée près de Lara, inconsciente.
- Je te connais assez pour savoir que tu ne la sauveras pas Anguem ! Répliqua t-il d'un ton ferme.
- Peut être, peut être pas... Essaie, et tu sauras !
- ça ne me fait pas rire...
- Car, là n'est pas l'objectif... Je t'ai déjà dit que je perdais vite la patience !
- Et bien moi aussi !» Kurtis s'accrocha à la branche la plus proche et se balança vers Anguem qui tomba, perdant des mains le Boran X. Elle essaya de le récupérer, mais Kurtis fut plus rapide qu'elle, et pointa son Boran X vers elle.
«Et bien vas-y ! Tire moi dessus Trent !! J'en ris d'avance... Tu es un être faible !
- Pas si faible que ça !» Kurtis décocha une balle en visant l'emplacement du coeur de Anguem qui tomba une fois de plus, ce qui semblait être raide morte... "Un être faible" ces mots résonnaient encore dans la tête de Kurtis... Il s'agenouilla près de Lara en laissant tomber sa tête dans ses mains. Il avait déjà perdu son père, un être cher, il ne voulait pas en perdre un autre !

A suivre

Dernière édition par Lana Cruz le 05 Avr 2005, 20:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 19:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

MuShU a écrit:
Hé béh!!! c super bien!! ya plein de suspence et j'adore sa!! et c'est très bien Lara se rebelle contre Kurtis!!^^ lol

lol ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005, 19:33 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

... Encore un chapitre SUPER :) ^^.

Eh c'est quoi un pentacle? , je ne voit pas très bien :oops: ...

C'est bien ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure