Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Déc 2024, 07:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2004, 10:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Humm,

Tomb Raider : Et l'Amulette du pouvoir
Tome : 1
Langue : Français
Éditeur : Fleuve Noir (11 mars 2004)
Collection : Lara Croft, tomb raider
Format : Poche - 378 pages
ISBN : 2265078069
Dimensions (en cm) : 11 x 2 x 18

L'amulette de Mareish... Objet de toutes les convoitises. Source de pouvoir, d'invincibilité et d'immortalité pour celui qui la possédera. Un vrai danger pour le monde, heureusement bien caché depuis plus d'un siècle. Mais Lara Croft, bien malgré elle, se verra contrainte d'aller la rechercher. A vrai dire, elle n'a pas trop le choix. C'est ça ou passer le reste de sa vie à esquiver les attentats. Parce que certains s'imaginent qu'elle l'a, et d'autres ne veulent pas qu'elle la retrouve. Pas très confortable, comme situation... Mais fidèle à elle-même, elle saura mettre tout le monde d'accord - à sa manière...

Dernière édition par Le-Sphinx le 29 Aoû 2004, 10:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2004, 10:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hummm,

Tomb Raider : Le culte des anciens
Tome : 2
Langue : Français
Éditeur : Fleuve Noir (19 Aout 2004)
Collection : Lara Croft, tomb raider
Format : Poche - 384 pages
ISBN : 2265078077
Dimensions (en cm) : 11 x 2 x 18

En mission pour la CIA, chargée de récupérer des reliques irakiennes volées, Lara Croft échappe de peu à la mort… pour se retrouver parachutée en Amérique du Sud !
Après avoir détruit les résultats d’années de recherche consacrées à l’ancien culte des Méne, le professeur-archéologue Frys est assassiné par un mystérieux meurtrier. Pour Lara Croft, les choses sont claires : son collègue a dû exhumer un dangereux secret, et on l’a assassiné pour s’assurer que ses révélations ne soient exposées au grand jour. Elle s’envole alors pour les mystérieuses forêts tropicales du Pérou qui abritent les ruines des Méne, et y fait une terrible découverte : une sorte de secte tente de ressusciter ce sinistre culte et ses méthodes pour contrôler les esprits. L’un des membres de ce groupe n’est autre que l’ancienne amie et protégée de Lara, la pilleuse de tombes Ajay – qui semble bien décidée à faire taire Lara… définitivement. Mais Lara, toujours prompte à relever un défi, en a décidé autrement.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 18:59 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

J'aime pas les livres sur Lara Croft. Un jeu super ne se compare pas à un livre. Et puis l'effet n'est pas le même :(

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2005, 18:32 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

pourtant ils sont pas mal je trouve , j'ai les deux et ca vauit le detour un peu quand même ! :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 11:48 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

moi j'ai dévoré le 1er et beaucoup aimé le 2e :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005, 08:36 
Sergent Raider
Sergent Raider

Moi c'est vraiment le deuxième que j'ai beaucoup aimé. Alors que le premier était bien, mais je ne peux pas dire que j'ai vraiment accroché. Je le trovais un peu lourd.

signature éditée : non conforme , voir réglement ..

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005, 10:15 
Sergent Raider
Sergent Raider

Ben le 3ème vous en faite quoi ??? :?

Il s'appelle L'homme de bronze

Oh je l'adore ....... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005, 17:32 
Sergent Raider
Sergent Raider

Tupac a écrit:
Ben le 3ème vous en faite quoi ??? :?

Il s'appelle L'homme de bronze

Oh je l'adore ....... :D

Ben je ne l'ai pas encore lu. Donc je ne peux rien dire dessus.

signature éditée : non conforme , voir réglement ..

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 23:42 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

je viens d'acheter le trois et je vais bientot commencer a le lire , avant je finis un autre livre mais sinon les Tomb Raider sont excellent vraiment je trouve ! je les conseille !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 13:39 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

C'est quel genre de bouquins?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 16:25 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Comme ça :

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 21:52 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

je vais peut être me laisser tenté, je suis assistant de gestion d'une librairie et j'ai vu passer les livres de resident evil (sacrée séries) mais jamais ceux de tomb raider...je vais me laisser tenter...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 22:47 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Chrysangaime a écrit:
je vais peut être me laisser tenté, je suis assistant de gestion d'une librairie et j'ai vu passer les livres de resident evil (sacrée séries) mais jamais ceux de tomb raider...je vais me laisser tenter...

Les livres tomb raider ne se sont pas vendus en milliards de livres, j'ai mis très longtemps à les trouver, le culte des anciens c'est le 1er que j'ai trouvé, et j'ai trouvé les 2 autres livres en même temps.

Voiçi mes propres remarques :

(Remarque : je commence par le 1er livre tout en bas des images que j'ai affiché avant.)

Le 1er roman est plus important que les autres romans, il est bien mais il n'est pas mon préféré, cela raconte comment lara a survécu au temple qui s'est éffondré sur elle, chronoliquement c'est entre tomb raider 4 et tomb raider 6, j'ai retrouvé une lara un peu têtue dans ce roman, l'aventure de lara va du caire jusqu'aux seychelles pour chercher une amulette dangeureuse, durant l'histoire elle est poursuivie par des madhistes qui tentent de la tuer parce qu'ils pensent que lara a l'amulette, et ca se finit à un séjour bref à paris, il n'y a pas grand chose à dire sur ce livre (à part que ces revolvers répondent à ses empreintes palmaires), c'est un livre très original que je vous conseille d'acheter :wink: .

Le 2ème roman est situé après tomb raider 6, lara se rend au pérou ou un culte ancien tente de contrôler les esprits, et une ancienne amie de lara qui était à gordonstoun au lycée quand lara était jeune fait partie de ce groupe, elle est venue au lycée une année après que lara aille en internat à gordontoun soit après l'éxpédition de croft au cambodge. L'auteur sait beaucoup de chose sur tomb raider parce que il a reméroré croft de ses anciens souvenirs parmi les 6 jeux vidéos TR, les 2 films et même le 1er roman pendant sa nouvelle aventure au pérou. Le 2ème roman s'accorde avec le jeu vidéo par rapport aux 3 premiers et reste mon préféré, je vous conseille vivement de l'acheter. :wink:

Le 3ème est juste après le culte des anciens, lara est appelé par un ami qui lui demande de l'aide et il se fait assasiner par un mystérieu meurtrier, et lara est engagée par une secte qui lui demande de retrouver des fragments de bronze à un homme fait tout en bronze, le dieu osiris (Rappelez-vous tomb raider 4) elle est poursuivie par un ennemi du culte des anciens, pas celui qui était dans le culte mais un autre, un gros homme, elle va donc aux 4 coins du monde chercher les fragments. J'ai trouvé la lecture du livre très laborieuse, par rapport aux anciens le temps était utilisé à la 3ème personne du singulier (Il) mais là c'est lara croft qui raconte son récit dans l'aventure (Je). Les lieux ont été mal choisies à mon goût (L'hôpital de varsovie, les bateaux carthaginois, le temple en australie), il n'y a que 2 pays ou j'ai aimé complètement son passage : la sibérie et rio de janeiro. Les ennemis que combat lara sont moches : des zombies :x beurk. C'est le roman que j'apprécie le moins, et c'est dommage l'auteur a mis les bons ingrédiens du culte des anciens pour en faire une suite, tout était bien mis à la place (complètement) mais je suis déçu par ce roman, d'autres disent qu'ils ont appréciés le roman, moi pas en tout cas, c'est vous qui voyez :? .

Et une chose pour les curieux, cette homme sur la couverture derrière lara n'est pas echkardt mais un androïde en bronze, l'auteur l'a mis sur la couverture à cause de son gantelet.

Dernière édition par Diaz le 02 Nov 2005, 14:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 19:46 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

je vais prendre le second alors :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 20:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

les livres sont à la langue française parce que sur les images que tu montre ce n'est pas en français

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure