Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 07:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005, 19:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ouais, je vais continuer comme ça, et on verra le résultat plus tard !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005, 21:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 2

Lara avait déjà passé 2 jours sur la moto de Kurtis, s’arrêtant de temps en temps pour grignoter un bout… Elle n’avait pas encore dit un mot… Elle restait assise, le dos tourné à Kurtis sur la moto… Apparemment, elle s’était vexée suite à la remarque de celui-ci, 2 jours auparavant.
« Les femmes seront toujours les femmes… » Murmura t'il en s’assurant bien que Lara avait entendu… Mais cela ne fit pas l’effet qu’il aurait souhaité, car Lara demeura encore silencieuse…
« Vous savez que vous êtes têtue ? » Lara se contenta de lui adresser un faible sourire par derrière son épaule. Et replongea dans ses pensées… Elle repensa au moment où elle avait trouvé Kurtis près des caisses, au moment où elle l’avait étendu dans la neige et… lorsqu’elle l’avait embrassé… Lara ne pouvait pas se résoudre à avouer qu'elle l'avait bel et bien embrassé... Une, deux, voir trois heures passèrent avant qu'ils ne s'arrêtent. La nuit aller tirer son grand rideau noir sur le ciel... Ils installèrent une espèce de tente pour passer la nuit. Lara s'installa en haut d'un arbre non-loin de là et attendit. Après avoir vaincu Karel et Eckhardt, elle ne ressentait plus ce sentiment qu'est la fatigue. Elle appuya sa jambe contre le tronc de l'arbre tout en rechargeant son Desert Ranger. Quelques longues minutes passèrent avant qu'elle ne se retournent brutalement, suite à l'étrange bruit qui avait retentit derrière elle.. Une sorte de bruissement d'aile... Devant l'hypotèse d'un oiseau, Lara n'y prêta pas plus d'attention que ça, jusqu'à ce que ce bruit ce répète plusieurs fois, de plus en plus intense. Elle sauta de l'arbre en pointant tant bien que mal son Desert Ranger vers le bruit qui "bougait" sans cesse. Puis, plus rien... Méfiante, elle ne rangea pas encore ses révolvers et attendit. Le froid d'une arme se fit ressentir dans son cou. Elle détourna légèrement la tête pour voir qui été son agresseur, mais celui-ci tatonna la détente pour montrer qu'en cas de résistance, il serai près à tirer. Lara ne fit donc aucun geste, attendant la suite. Mais rien ne se produisit, l'agresseur semblait attendre quelqu'un. Elle fixa la tente de Kurtis à quelques mètres de là, celle-ci s'éclaira et Kurtis en sorti, lampe de torche dans la main gauche et son Boran X dans l'autre.
« Hum, hum... Toussota l'agresseur ou plutôt l'agresseuse de Lara. Kurtis se retourna violemment.
- Que fais tu là ? Questionna t'il précipitamment...
- Moi ? Répondit l'agresseuse. Je viens récupérais ce que tu m'as volé Trent !
- Et si je refuse de te le donner ?
- Eh bien, ça fait un bout de temps que je n'ai pas appuyer sur une détente tu sais, et tuer ton amie me "rafraîchira" un peu la mémoire sur la manière de faire !
- Si c'était censé me faire rire... Répliqua Kurtis en pointa son Boran X sur l'agresseuse.
- Je perd vite patience alors dépêche toi !! »Kurtis semblait hésiter ce qui vexa encore plus Lara...

A suivre

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 09:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

super la suite j' adore :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 12:38 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

oué moi osi jadore le suspence et au complet a la fin!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 17:05 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

merci !!!!!!!!!!

et je fais exprès de mettre du suspense, j'adore "titiller" les lecteur.. nan, j'rigole !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 19:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Chapitre 3

« Tu es vraiment un être méprisable... Lança Kurtis à l'agresseuse de Lara.
- Rend moi ce qui m'appartient, et après on pourra discuter !!
- Il ne t'appartient pas !
- Oh que si, et je te conseille de me le rendre dans la minute qui suit, ou bien ta petite amie ne sera plus des notres...» Lara frémit de rage devant la citation de celle qui la menacée de son arme. La petite amie de Kurtis... Et puis quoi encore. Elle ne prit pas le temps de réfléchir, et fit un salto pour arriver derrière son agresseuse. Elle pointa son arme sur celle-ci. Le noir dissimulé le visage de la femme qui semblait être grande et mince, avec de très longs cheveux qui se mélangeaient avec la nuit. L'agresseuse poussa un cri de stupeur, et regarda alternativement Lara et Kurtis. Celui-ci répliqua
«Tu vois, ma très chère Anguem, on ne gagne pas à tout les coups ! » Il aveugla cette "Anguem" avec la lampe-torche, ce qui permis à Lara de voir le visage émacié et cruel de celle-ci. Kurtis s'avança vers la "perdante" et enfonça son Boran X dans sa poitrine. Un sourire se dessina au coin de la lèvre de Anguem.
«Tu n'oserai pas me tuer Trent !
- ça ne dépend que de toi ! Soit tu dégages et tu me fiche la paix, soit j'en fini à ma manière !
Le sourire de Anguem s'agrandit et elle répondit
- Tu es un être faible Trent...»Kurtis, comme pour lui donner raison, baissa son arme. Anguem en profita pour la lui saisir...
«Un être faible et naïf ! Tu me déçoit beaucoup !» Lara profita du moment d'intatention de Anguem pour lui tirer dessus. Celle-ci s'effondra presque immediatement. Lara baissa son arme sous le regard reconnaissant de Kurtis, mais,elle, ne lui adressa qu'un regard réprésif. Elle tourna les talons et alla s'assoir, dos contre l'arbre où elle était montée. Kurtis retourna dans la tente, laissant là le corps de Anguem. ll ne devait pas être loin de 3 heures du matin lorsque Lara s'endormie enfin au pied de l'arbre, loin d'être sereine.

Le jour la tira enfin se son sommeil, ou bien peut être était-ce la main froide de Kurtis sur son épaule qui la secouait. Quoi qu'il en soit, elle se mit à râler comme quoi elle n'avait pas beaucoup dormit.
«Désolé Lara, mais nous devons partir au plus vite !» Lara regarda autour d'elle, et constata que la tente était démontée et que...
«Où est Anguem ??
- Bonne question. Je me suis aperçu de sa disparition ce matin, ne trainez pas, on nous attend !!!
- Qui nous attends ?
- Ne vous posez pas de questions et contentez vous de suivre !
- Je vous aies sauvé une fois de plus la vie hier soir, et c'est tout ce dont j'ai droit ? Donnez moi au moins des informations sur Anguem et sur ce qu'elle voulait, et je ne vous le demande pas, mais je vous l'ordonne !!
- Anguem ? Une traitresse du Lux Veritatis, c'est elle qui a conduit Eckhardt à la planque de mon père...
- Une membre du Lux Veritatis, elle a donc cette "seconde chance" ?!
- Non, je crois en faites qu'elle est immortelle... Mais bon, je vous expliquerai tout ça en route, le temps presse !!»

A suivre

Dernière édition par Lana Cruz le 26 Mar 2005, 19:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 19:23 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

encore un grand bravo a toi lana cruz et jadore !!! :wink: au fait a la fin du voulais dire "roue" ou "route"??? :wink: bonne continuation!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 19:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

oups... pardon, je vais corriger, c'était sur la "route" !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 08:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c' est très bien Lana Cruz continue :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 13:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

merci, même si je trouve que ça manque d'action, merci quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 18:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Lana Cruz a écrit:
merci, même si je trouve que ça manque d'action, merci quand même...

sa c' est pas un problème tu peux facillement en mettre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 19:07 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Cool, j'aime bien !!! :D C'est vraiment nimporte koi ke Kurtis se paye une tente et tout, et ke Lara dorme ds les arbres par un tel froid!!!! :lol:
J'attend la suite avec impassience !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 16:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ils sont pas encore en alaska, et kurtis, fô bien qu'il dorme quelque part... lol... (si lara dort pas dans la tente, c'est parce qu'elle fait la g...le à Kurtis, mais ça, je suppose que vous l'avez compris...lol)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 08:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Il a pas appris la galenterie Kurtis!!! :lol: On attend vivement la suite !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 10:18 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

L'histoire est génial a part deux points: je n'ai pas aimé le fait que Lara embrasse Kurtis... :? puis Lara ne se laisserait pas vraiment faire par Kurtiset ne le suiverait pas comme sa, c'est une femme forte et solitaire... :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure