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 Sujet du message: Evolutions du jeu
MessagePosté: 13 Jan 2003, 17:28 
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Elinas a écrit:
Luc a écrit:
http://www.tro-online.com/cgi-bin/esp.cgi?id=398&navigateur=1

Qu'en pensez vous ?

Dans la dernière version de PlayStation Magazine (l'édition américaine de FÉVRIER), ils parlent d'AOD et montrent beaucoup de nouvelles images comme Lara à Paris dans une tempête de neige la nuit, je crois devant le musée du Louvre.

Une autre image est Kurtis dans un hopital soutirant des renseignements aux docteurs et patients !

Le jeu est toujours projeté pour sortir en février. Lara dans ce jeu ne peut pas s'accrocher aux rebords pendant une longue période de temps sinon elle tombera, vous saurez quand elle est sur le point de tomber quand la seconde barre sous la barre de santé sera vide.

Vous devrez construire vous-mêmes sa force et augmenter sa puissance ainsi que forger son caractère. Lara doit aussi améliorer ses compétences en matière de saut, si vous voulez les augmenter vous devrez explorer et combattre !

Lara a maintenant beaucoup beaucoup de mouvements comme :

1. Course et jumpping d'un mur pour atteindre un haut rebord (aucun pas ne sera nécessaire mais un simple saut du mur.)
2. Saut et retournement, accrochage.(pas sur de ce que c'est exactement)

3. Elle fait quelque chose d'une main et peut employer aussi une arme à feu pour tirer en même temps de l'autre main.
4. Elle pourra aussi combattre à main nues ...
5. Autre chose aussi c'est que vous n'appuyerez plus sur la touche "action" pour faire certaines choses, elle le fait toute seule.

Par exemple; Grimper à une échelle ou à un tuyau, vous y presserez simplement "marcher" seulement.

Le magazine dit que rien n'est vraiment comparable aux TR d' avant mais que cela leur semble justement si nouveau et différent: c'est donc bon signe !.
Une image de Kurtis le montre tuant un patient "monstrueux", la balle fait jaillir le sang de façon réaliste et on voit aussi voler des morceaux de quelque chose qui pourrait être sa chair?....

Le jeu tourne correctement et est très fluide mais par moment il attend quelques secondes et les décors ne se construisent pas immédiatement comme vous marchez, vous savez quand il semble que les objets apparaissent comme vous avancez ...Mais Ne vous inquiétez pas car ces problèmes seront enlevés avant que le jeu ne soit terminé.

Les puzzles sont très différents et familièrement par exemple : Si Lara est dans un bâtiment mais l'ascenseur est débranché, elle doit se rendre sur le toit pour y brancher les circuits.



Très honnêtement, moi ça me réjouit de lire ça... Le jeu sera bien plus dans la veine des jeux actuels avec des IA plus évoluées, des jeux qui doivent prendre en compte l'évolution du personnage principal pour avancer dans l'aventure (je prends pour exemple l'EXCELLENT No one live for Ever II)

Ca commence à me démanger sérieusement maintenant que je lis cette news. Merci Luc.
Plus de mouvements... parfait, j'espère surtout que cela signifie une plus grande interaction avec le décors (possibilité d'aller là où on veut pour visiter, pour que cela soit moins linéaire).
Hé, hé, hé... vivement, vivement...

merci luc mainteant on a une indication de + pour la nouvelle maniabilité de Lara!

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 13 Jan 2003, 18:58 
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Oui merci pour cette info, je suis encore plus impatient d'y jouer! :wink:

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MessagePosté: 13 Jan 2003, 20:21 
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Mon dieu ! sa fesait longtemps que j'avais pas fait de saut sur ma chaise !!
Heurese ! Enfin une petite news a croquer !! Miam !
Merci Luc !!
Lui c mon chef spirituel comme dirais max !

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Auré
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MessagePosté: 13 Jan 2003, 22:37 
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Bonjour à tous et merci à Luc pour cette info,

je pense qu'on (que je) va(i) encore passer quelques nuits blanches ;-)

Marcel


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MessagePosté: 14 Jan 2003, 19:17 
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Voir le nouveau topic sur les photos d' AOD ...

http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=105

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MessagePosté: 14 Jan 2003, 21:46 
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Sa me donne encore plus le goût d'y joué!!!


Luc [TRO] a écrit:
ceçi est un copier coller de ma news de ce matin :
http://www.tro-online.com/cgi-bin/esp.c ... vigateur=1

Qu'en pensez vous ?


Citation:
Une autre image est Kurtis dans un hopital soutirant des renseignements aux docteurs et patients !

Une image de Kurtis le montre tuant un patient "monstrueux", la balle fait jaillir le sang de façon réaliste et on voit aussi voler des morceaux de quelque chose qui pourrait être sa chair?....



Mais ou peut-on voir les image?

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MessagePosté: 14 Jan 2003, 22:01 
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j'ai donné le lien déjà 2 messages avant :

http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=105 :lol: :lol:

je ne pense pas que toutes les images y soient mais une partie en tout cas !

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Luc
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MessagePosté: 25 Jan 2003, 06:36 
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J'ai divisé ce sujet afin qu'on continue à pouvoir s'exprimer sur l'évolution du jeu (sans dériver sur la date de sortie. Merci.)


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MessagePosté: 25 Jan 2003, 10:56 
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Elinas a écrit:
J'ai divisé ce sujet afin qu'on continue à pouvoir s'exprimer sur l'évolution du jeu (sans dériver sur la date de sortie. Merci.)

Tres bien !
j'ai un eptite info que j'ai lu dans un livre, sa prend 10 mots pas plus mais enfin :
le jeu conserverat à peu pres les anciens mouvements de Lara ; à peu pres sa me fait un peu peur sa.....

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Auré
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MessagePosté: 26 Jan 2003, 22:17 
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Ce que je crains c'est que AOD soit truffé de vidéos et de cinématiques en nombre important.

Je m'explique, en fait si je me réfère à l'épisode précédent TR5, j'avais trouvé que les cinématiques (les courtes séquences durant le jeu) étaient fort nombreuses. Cela donnait le sentiment de ne pas maîtriser complètement l'action ( par exemple dans la base lorsque Lara entre dans la salle de commande de la pince, toute la séquence nous montre ce qu'elle fait, elle tue le type et s'approche ensuite du pupitre pour actionner la grue et arracher la porte de béton... ), il y avait également beaucoup de séquences avec des dialogues assez plats, comme par exemple celles avec Pierre et Larson dans le niveau de Rome.
Je ne parle pas ici des séquences d'introductions et de fin des niveaux qui elles étaient très réussies.

Evolution oblige ( :?: ), je me demande si ce genre d'intermèdes ne prendra pas trop de place dans l'épisode que nous attendons tous avec impatience et si la moitié du jeu ne risque pas de devenir du simple visionnage de vidéos, ce qui est assez frustrant, ne croyez vous pas, puisque c'est l'action et le jeu qui nous intéressent tous...

A+
Chris

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 27 Jan 2003, 10:53 
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Tu penses?
Je comprends ton inquiétude. Mais c'est bien par rapport au peu d'actions que Lara pouvait faire qu'on était "obligé" d'avoir des cinématiques. C'est ce que tu veux dire?

J'ose espérer que ce n'est pas ce qui va se passer...


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