Effectivement, j'ai oublié de mentionner cette astuce dans l'aide. Je le note, et je ferai un patch correctif plus tard (en attendant de voir si d'autres pb apparaissent

)
En ce qui concerne, les valeurs VOL/CH/ etc... je ne fait que les afficher pour l'instant. La fonction de modif n'est pas encore active. Je ne l'ai pas jugée très importante vu que Trwest n'y touche jamais. Seul Wadmerger s'y attaque, mais de manière totalement anarchique, ce qui cause tous les soucis que nous connaissons déjà.
Ces valeurs agissent directement sur la manière dont un son doit être joué en ingame. Je ne connais malheureusement pas encore la signification de toutes ces valeurs. Je peux supposer quelques explications :
- VOL = Volume
- CH = Channel ou Canal (changer le canal peut engendrer des saturations à priori)
- PIT = Pitch ou crête je pense (changerait l'intensité sonore ??)
- RAD = ???
- P/V/L/R = Pas d'idées non plus sauf peut-être L et R pour Left et Right
Donc, utiliser ces valeurs requiert une bonne connaissance en traitement des sons, ce qui n'est pas mon cas
A+