Elinas a écrit:
C'est clair! Il y a des bandes annonces qui passent même 1 an avant le film! Complétement fou! Elles sont courtes mais elles sont bien présentes!
T3 par exemple... la première fois que j'ai vu une pub au cinéma... c'était il y a un bon moment!
Pour TR2, la sortie en Europe est prévu fin août depuis un bon moment aussi. J'avais posté cette news quelque part dans un de ces topics... je ne sais plus où. C'était en janvier en tous cas!
En faite, je pense que les prods profitent de quelque chose pour lancer le film, peu etre les sous qu'il on a ce moment là ? lol !
Ou pour faire un gros point de pub avant la sortie...
En tout cas Miss Lara, une question, dit moi quel film tu a vu al bande annonce 1 mois avant sa sortie ?
car pour moi c'est casi impossible, avec les news, les images, je vais en librairie je te rapporte une info a coup sur sur un film qui va tardé a sortir !
Ne me dit pas le contraire, je vais peu etre pas enormement dans les salles obscures mais la presse, sa je connait !
A ce propos on a plus enormement de news pour tomb2...quelques photos dissimilées sur le net...pas grand chose...