Bonjour
Je suis un peu perdu dans ce superbe niveau mais c'est a force de jouer 1/4 heure par ci 1/4 heure par là. Donc, j'ai 1 clef pyramidale, j'ai rammassé 1 "tiare" près d'un squelette avec un chapeau. J'ai ouvert une grille avec un couloir et, au bout, 1 salle avec de la lave avec différentes plateformes, plus loin un "pont chinois" et enfin 1 autre "tiare" entouré de feu . Et là je me dis, c'est comme pour la clef pyramidale, il faut déplacer un bloc vers 1 dalle a carreaux pour éteindre le feu ( histoire de ne pas faire tout ce parcours du combattant et de se retrouver devant cette tiare en feu comme un c**

) . Bingo !!!! Il y a justement un bloc qui se pousse dans le couloir et 1 autre dans l'autre couloir juste a coté d'une fameuse dalle a carreau. Diantre

, pas moyen de faire avancer ces blocs vers cette dalle . Que faire ? Dois-je impérativement mettre un bloc sur cette dalle ? Y a t il un autre moyen pour éteindre le feu - levier caché - ? Ou alors, on pourra éteindre le feu durant le parcourt ( j'ai comme vue une ouverture sur le coté, mais bon ) ?.
Accessoirement, dans la salle avec la clef pyramidale, il y a une grille avec 1 trousse et des munitions, comment on fait pour l'ouvrir, moi je n'ai rien trouvé ( a tout les coups c'est un "je tire-je pousse" car c'est vraiment le "dada" de l'auteur du niveau )
Merci d'avance pour vos réponses
2 heures + tard

. C'est bon je l'ai . Pour que ce post ne soit pas inutile je reste sur ma question de la grille ferme avec grande trousse derrière dans la salle avec la clef pyramidale ? Comment on l'ouvre ?