Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Avr 2025, 06:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2004, 00:04 
Modérateur
Modérateur

Slt
Il n'y a pas de solution miracle , tu prend la corde, tudescend au max et tu te balance au maximum et tu sautes au derneir moment.
Pareil pour action , au bon moment.
bonne chance.

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2004, 04:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Il y a une astuce pour se balancer tres haut...
Je l'ai decouverte par accident ya ... 3 jours mdrrr

1 -T'accocher et commencer à te balancer un peu
2 - Areter d'appuyer sur la touche SPRINT et attendre que Lara commence à mettre ses jambes autour de la corde...
3 - Reappuyer et laisser enfoncée la touche SPRINT des qu'elle a posé ses jambes (il faut que la corde aille en avant à ce moment, sinon, relacher la touche sprint et attendre a nouveau)

Tu peux etre sûr que des que Lara accroche ses pattes au moment ou la corde va vers l'avant, bin tu vas aller tres tres haut si tu appuies a nouveau sur SPRINT

voili :)

bye

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004, 20:22 
Simple Raider
Simple Raider

salut à tous,
bon ben j'ai vu tous les messages y en a même qui parlent de mon pb dans ce niveau mais qui ne donnent pas de solutions.
je suis dans la salle avec les 6 visages (statues) et la corde avec le levier en hauteur. Je sais que je dois passer avec la torche de l'autre côté pour allumer les 2 trucs muraux, mais je n'y arrive pas, qq1 pourrait-il m'aider plz
merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004, 21:46 
Modérateur
Modérateur

slt
Moi j'ai réussi en jettant la torche de l'autre côté.Sauvegarde avant de faire comme ca.
bonne chance

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2004, 19:50 
Simple Raider
Simple Raider

après des dizaines voir centaines d'essais, j'ai trouvé. il fallait faire un saut bizarre à droite entre deux espaces séparés par une des têtes. Il faut se mettre sur le bord et forcer le saut de façon à ce que Lara le fasse tout droit puis vire à droite, un peu bizarre mais ça marche :P
j'ai terminé le niveau et j'ai compris pkoi tt le monde disait qu'il était très sport, et bien énormément de sauts et de combinaisons de sauts très dures qu'il faut refaire parfois 30 - 40 ... fois, on est fatigué physiquement après avoir terminé ce niveau :roll:

Sujet du message: Indiana Jones - Temple of Doom
MessagePosté: 17 Sep 2004, 15:34 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut tout le monde!
Est-ce-que quelqu'un pourra m'indiquer comment se débarraser du squelette et surtout des deux têtes de diable en feu.
Je sais que je dois trouver un bassin d'eau mais je ne l'ai pas trouver.
Le seul bassin que je connaisse est au premier niveau, et je ne peut pas l'atteindre sans bruler par les diables.
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 16:05 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut rak
et pourtant il te faut remonté la haut pour tuer les 2 tete de diable
bon courage si tu ni arrive pas envois moi ta save ok
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 21:18 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'ai trouvé la solution après avoir envoyer un message ave savegame
Je suis pour le moment bloqué au niveau de la corde de laquelle je ne peu pas atteindre le levier. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 21:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

re salut
si tu n'arrive pas dit le on te dira comment faire
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004, 11:00 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonjour

Je suis un peu perdu dans ce superbe niveau mais c'est a force de jouer 1/4 heure par ci 1/4 heure par là. Donc, j'ai 1 clef pyramidale, j'ai rammassé 1 "tiare" près d'un squelette avec un chapeau. J'ai ouvert une grille avec un couloir et, au bout, 1 salle avec de la lave avec différentes plateformes, plus loin un "pont chinois" et enfin 1 autre "tiare" entouré de feu . Et là je me dis, c'est comme pour la clef pyramidale, il faut déplacer un bloc vers 1 dalle a carreaux pour éteindre le feu ( histoire de ne pas faire tout ce parcours du combattant et de se retrouver devant cette tiare en feu comme un c** :lol: ) . Bingo !!!! Il y a justement un bloc qui se pousse dans le couloir et 1 autre dans l'autre couloir juste a coté d'une fameuse dalle a carreau. Diantre :evil: , pas moyen de faire avancer ces blocs vers cette dalle . Que faire ? Dois-je impérativement mettre un bloc sur cette dalle ? Y a t il un autre moyen pour éteindre le feu - levier caché - ? Ou alors, on pourra éteindre le feu durant le parcourt ( j'ai comme vue une ouverture sur le coté, mais bon ) ?.

Accessoirement, dans la salle avec la clef pyramidale, il y a une grille avec 1 trousse et des munitions, comment on fait pour l'ouvrir, moi je n'ai rien trouvé ( a tout les coups c'est un "je tire-je pousse" car c'est vraiment le "dada" de l'auteur du niveau )

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

2 heures + tard :lol: . C'est bon je l'ai . Pour que ce post ne soit pas inutile je reste sur ma question de la grille ferme avec grande trousse derrière dans la salle avec la clef pyramidale ? Comment on l'ouvre ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004, 22:08 
en fait cette trousse derriere la grille est un passage secret, donc il nest pa necessaire de louvrir.

maintenan si tu essaie davoir ts les passages secrets je peu rien pour toi g pa réussi moi pour cette grille :(

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004, 08:39 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @DarklightJ

C'est bon j'ai trouvé . La réponse se trouve un peu plus haut dans le topic - tout comme le levier derriere un bloc dans la salle avec des sacs qui se balancent ( faut quand même être "tordu" pour glisser un passage a cette endroit :roll: )
Quand a la grille en question, avoir un secret c'est bien mais une grande trousse supplémentaire c'est mieux :) surtout quand on ne connait pas la suite .

Merci pour la réponse et @ +

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2004, 12:20 
Sergent Raider
Sergent Raider

Je viens de finir ce niveau, mais que diable : ces esprits de feu du début nous "gèlent" la progression ( un bassin devrait être à proximité : la courte échelle avec le feu aux fesses, je n'aime pas ça moi! ) et que des squelettes !
Ce qui est frustrant, c'est que l'on dispose d'armes mais il n' y a pas vraiment tout au long de cette aventure des munitions explosives qui nous permettent de dégommer efficacement ces maudits squelettes dans ce niveau d'enfer : on puise dans nos réserves.
Dur dur...
Je dois dire que les trousses arrivent aussi un peu tard...
Ces niveaux sont si décourageants qu'il nous paraît difficile d'entrevoir la suite avec une certaine sérénité...
J'espère que la suite est moins rude.
Bien à vous.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004, 09:52 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonjour

Je suis dans la fameuse pièce avec des blocs dans de la lave, une corde pour accéder a la sortie et 4 leviers qui me permettent d'ouvrir une grille et afin de prendre une clef bleue. J'ai bien actionné 3 leviers mais je m'épuise a atteindre le dernier. Pas moyen :cry: . J'ai bien suivi les conseils donnés plus haut, c-a-d sauter en pivotant légèrement mais soit Lara se plante dans un mur ( au sens propre du terme ) soit elle tombe dans la lave. Et là j'en ai réellement marre.

Qui accepterait une de mes saves pour me faire passer cette petite complication ( et si cette personne se sent en forme, pourquoi pas faire le retour :lol: )?
D'avance merci

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004, 10:23 
Sergent Raider
Sergent Raider

Je suis preneur Toutatis

Envoie ta save que j'y regarde.
Bien amicalement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure