Teu-teu Croft a écrit:
J'ai déjà rêver que j'étais marié avec elle et que je dormais dans le même lit qu'elle
Oui moi aussi j'ai fait un rêve identique !
En fait dans ce rêve qui a vite tourné au cauchemar, j'étais aussi marié à Lara. La cérémonie s'était bien déroulée et le champagne coulait à flots.
C'est plus tard que cela s'est gâté !
Surtout quand j'ai présenté Lara à mes parents ( je me suis marié en cachette ), elle était d'un sans-gêne, ouvrant tous les tiroirs et piquant toutes les clés, ouvrant les portes d'un coup de pied ( elle a même vidé complètement l'armoire à pharmacie )
Ma mère m'a dit : cette fille n'est pas faite pour toi, trop pixelisée ! J'ai essayé de rassurer maman en disant que cela s'améliorerait à chaque version... Mais bon le courant ne passait pas entre elles !
Bref, on s'est installé dans mon deux-pièces ( le manoir Croft très peu pour moi, j'ai pas la folie des grandeurs et puis ces escaliers... )
On a du déménager rapidement, elle avait tué tous les chiens du quartier et notre chat ! Et puis cette manie d'allumer des torches dès qu'il faisait noir alors qu'on avait l'électricité...
Concernant la plastique de Lara et désolé pour vos fantasmes les gars mais quand elle se déshabille, il n'y a rien en dessous, du vide ( bin oui, les concepteurs n'ont pas pensé à texturer ces parties... )
Finalement on a réussi à avoir deux enfants avec l'aide de mon copain Metasec Oyah qui est gynéco ( mais bon pas terrible le résultat, il est pas doué et moi non plus )
Cette fille c'est vraiment un cas, pendant que la Miss fait des galipettes pour une vieille statue à l'autre bout du monde, qui c'est qui s'occupe de la maison, des courses, du ménage, de faire manger les enfants...? Bin c'est bibi...
En fin de compte quand je me suis réveillé de ce cauchemar, on en était au divorce !...