Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2025, 15:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: help help help
MessagePosté: 17 Aoû 2004, 11:04 
Simple Raider
Simple Raider

salut à tous,
pour ceux qui s'en rappellent encore :wink: puisque le dernier message date du 25 juillet qd mm, là je suis bloqué à ce niveau. J'ai déjà pris l'objet dans l'étang, activé juste avant dans l'eau un levier qui m'a ouvert une fenetre je ne sais où, j'ai déjà donc résolu le puzzle des caisses noires et blanches à côté du motel et même derriere le manoir, mais là, plus rien j'arrive plus à avancer.

j'ai vu les msgs précédents, apparemment, il faut activer un switch quelque part pour monter un bloc qui permet d'atteindre le toit du motel. Ce fameux qq part je ne le trouve pas du tout. qq1 a dit que c'était dans la forêt, j'en ai fait le tour des dizaines de fois, allumé toutes mes torches pour mieux voir, toujours rien :cry: :cry: :cry: . ça fait 2 jous que j'y suis alors plz help

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2004, 14:21 
ben ya déja un levier ki se trouve lénigme du damier de caisses, ensuite il ya la petite piece dont lentrée est ds létang, il ya ensuite la trappe a visiter la ou tu a vu la premiere apparition du tueur ds la salle de bain, si tu es déja au manoir regarde bien les applikes ds la piece principale une touvrira la grille menant a la terasse.
Jespere ke g pu taider ca fai tro longtemp ke jlai terminé me souvien donc plu tro :oops: :oops: :oops: ...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2004, 14:16 
Simple Raider
Simple Raider

merci bien Darklight, ça a pu m'aider pour après, le truc était que c.. comme je suis assez souvent, je n'avais pas vu qu'il y avait des portes du motel qui pouvaient s'ouvrir, je te parle pas de ma :oops: :oops: :oops: mais bon là j'ai pu avancer, j'en suis au moment où je suis passé devant la lumière verte, j'ai tué un gars, puis plus rien, je sais pas quoi faire, je suppose que la trappe au RDC doit s'ouvrir mais je ne sais pas comment :roll:

Sujet du message: trouille
MessagePosté: 18 Aoû 2004, 23:27 
Pour ouvrir cette trappe il te fau activer le levier situé au fond du couloir rempli deau, dans létang, unikement accessible si tu as activé le levier derriere le damier de caisses, comme cité précédemment. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2004, 16:51 
Simple Raider
Simple Raider

eueueuh pas celui là, mais plutot un switch qui est sur le haut d'un arbre, donc dès qu'on sort sur le toit et sans tourner vers la lumière verte (là où on trouve des torches) on saute à gauche, on se laisse glisser sur la pente, on s'accroche, on lache et on réappuie sur ''action'' aussitot, et hop on est sur le switch.
en tout cas je vien de terminer le niveau, supeeeerbe, et le cri quand elle s'approche de la douche :twisted: à en frissonner
on se retrouve sur les autres niveaux alors :wink:

Sujet du message: psycho
MessagePosté: 19 Aoû 2004, 21:32 
ah ok excuse moi :oops: ctai lun des premiers nivos aukel g joué donc men souvenai plu tro. :D Ms jsui tt a fai dacc avec toi il est génial ce nivo!
@+ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2004, 17:22 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

coucou tous
comment fait ton dans le manoir pour ouvrir la trappe pour aller sur le toi???
jai lever le bloc mais jarrivge pas a ouvrir la trappe

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2004, 18:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut josé
envois ta save que je vois ca car ja ne me rapelle plus bien
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2004, 18:53 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

josé a écrit:
coucou tous
comment fait ton dans le manoir pour ouvrir la trappe pour aller sur le toi???
jai lever le bloc mais jarrivge pas a ouvrir la trappe

Selon mes souvenirs, il y a un levier caché dans une lampe au premier étage. :D Ou alors c'est une trappe que tu ouvres à la main. Essaie d'orienter Lara de différente manière et d'essayer de t'aggriper à la trappe. :?

Sujet du message: psycho
MessagePosté: 24 Aoû 2004, 19:16 
nan en fait la trappe souvre manuellement : place lara sous le levierki se situe au dessus de la barriere du balcon, place toi contre cette barriere en etan face au mur, et saute en appuyant sur action, elle ouvrira elle meme la trappe :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004, 20:20 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonsoir

Je pensais avoir fini le niveau après une course en moto mais je me retrouve " en couleur " dans une pièce avec des cubes a déplacer.
J'ai décroché une étoile d'un mur près d'une porte
J'ai trouvé un secret
J'ai ramassé une movie star 1 dans une faille, mais après........

J'ai beau déplacer les cubes dans tout les sens pas moyen d'ouvrir la porte en haut de l'escalier :cry:

Qui peut m'aider ?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004, 22:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Toutatis, il y a un truc pour déplacer les blocs qui fait que tu vas pouvoir placer ton étoile, ce qui va ouvrir la fameuse porte. C'est d'ailleurs pour cette manip qu'il y a le petit couloir où Lara peut passer accroupie (là où tu as pris l'étoile). Je regrette de ne pouvoir t'aider davantage car, comme je recommence tout, j'en suis encore à Rébecca. Continue à jouer au légo, c'est là la soluce :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004, 23:47 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @Maguy

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question :wink:

Donc ce petit passage est important ( a l'intérieur de ce couloir, elle peut se tenir debout mais on voit rien ). Bon, a première vue c'est une question de patience, je préfère ça au fait que j'aurais oublié quelque chose . OK, j'y retourne .......

@mitiées

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2004, 20:49 
Sergent Raider
Sergent Raider

En haut du manoir, se trouve une lumière tamisée verte; là où il y a eu une étrange apparition de sorcière.
Plus loin dans l'angle, on distingue une petite trousse, maius comment faire pour la récupérer ?
Il y a une petite balustrade qui gêne et qui m'empêche d'y aller; mais en s'agrippant au toit en pente, on reste bloqué. La trousse est-ce un secret ?

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2004, 20:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je refais le jeu (suite à un plantage de DD) et j'y arrive bientôt à ce passage mais, si mes souvenirs du 1er tour sont bons, c'est un saut avec élan qui permet de passer la balustrade. Par contre, je n'ai pas noté s'il s'agit d'un secret où non mais cela déclenche l'arrivée des vautours !
(j'espère ne pas dire de bêtises et j'éditerai si nécessaire dès que j'aurai fait le passage).
A propos, et pour ceux qui sont encore sur ce film, vous avez utilisé les 2 motos ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure