Je sais plus quand j'ai acheté les tomb raider... Je crois que je devais avoir 8 ou 9 ans... Je suis née en 91 et j'ai la flemme de faire le calcul (tout de même, on est en vacances, les maths c fini)...
TR1 : Ma mére venait juste d'acheter un PC performant, pour l'occasion, elle l'a achetée
TR2 : Idem
TR3 : Idem
TR4 : La PS2 était sortie y'a pas longtemps et ma mére l'a achetée... Pour l'occasion, elle m'a achetée 2 jeux vidéos dont TR4 (les jeux PS2 restaient assez chers)
TR5 : Mon oncle me l'a offert à Noël
TR6 : Je me le suis achetée sur PS2, sur un site, à 75% de réduction (et il est nikel, tout neuf)
Ca c'est du bohneur !!! Mais en fait, ça s'est pas passé exactement comme je l'espérais...
TR1 : Il a complétement fait bugé le PC et ma mére l'a balancé à la poubelle alors que j'avais seulement fait le 1er niveau...
TR2 : Ma soeur l'a prété au frére d'une de ses amies qu'elle deteste le plus... Galére pour le récuperer... Au bout d'un an, il me le rend, et j'apprend qu'il n'y a jamais jouer... Et maintenant ma mére refuse que je le réinstalle sur l'ordi...
TR3 : Idem
TR4 : Là, tout va bien... Je l'ai fini !!!
TR5 : Un bug m'empêchait de sauvegarder, et j'ai donc put faire seulement le 1er niveau et une partie du 2éme sans crever... J'ai trouvé ce qui allait pas !!! Mais j'ai déménagé y'a pas longtemps et donc je l'ai paumé dans un carton !!!
TR6 : Tout va bien aussi !!! Comme je l'ai sur PS2, y'avait presque pas de bugs (seulement dans l'inventaire)...
Wala wala... La deuxiéme partie du mess est pas vraiment dans le sujet, mais qu'est-ce que j'aime raconter ma vie !!!