Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Nov 2024, 23:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Comment voulez-vous que soyent les niveaux de TR7 ?
Courts mais nombreux ( 35-50 ) 21%  21%  [ 12 ]
La juste moyenne ( 15-35) 66%  66%  [ 38 ]
Longs mais moins nombreux ( 5-15 ) 14%  14%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
 Sujet du message: Durée des niveaux
MessagePosté: 08 Mai 2004, 15:41 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Lisez le sondage, vous comprendrez tout et essayez de m'expliquer vos votes :D
Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004, 16:33 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

L'idée de petits niveaux courts mais interconnectés ,comme pour la galerie des saisons,me plairait assez.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004, 16:46 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pas trop court, ni trop long, la jsute moyenne quoi :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004, 19:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je viens de voter la juste moyenne mais a vrai dire,ca depend aussi de la difficulte du niveau et de ta facon de passer ces epreuves;il y a des passages chrono,notamment ,que l'on ne reussit pas du premier coup et tu peux passer enormement de temps sur ce niveau :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004, 20:02 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hummm,

je prefere rester ds la moyenne, mais la longeur du niveau n'influe en rien si le scenario est a la hauteur.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004, 20:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Le mieux serait des niveaux longs et nombreux et très bien... Avec une suberbe histoire, aucun bug... Un jeu qui reste gravé dans les annales pour sa magnificence!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004, 22:44 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Moi je préfère les niveaux assez long . Les niveaux courts m'énervent et pour tout vous dire certains niveaux de TR6 étaient beaucoup trop courts (même pas le temps de s'adapter aux décors ( à l'ambiance ) qu'on change déja :cry:

@cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004, 23:33 
Modérateur
Modérateur

Pour moi c'est pas la longueur des niveaux qui m'interresse mais la durée de vie du jeu . Que le niveau soit long ou court ca m'est un peu egal du moment qu'il est tres bien

On peut très bien avoir 35 niveaux et terminer tout ca en 10 h max ( par exemple) et avoir 35 niveaux et terminer tout ca en 50 h ( par exmeple aussi )

Ce qu'il faudrait c'est que le jeu ait un duré de vie correct pour les joueurs débutant comme expérimenté . La duré de vie n'influe pas dans le nombre de niveaux mais tout ce qu'il y a dans les niveaux.

Pour ma part j'ai quand memevoté pour la moyenne .

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004, 09:41 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Humm,

bien dis Leroy. la durée de vie d'un jeu est tres importante tout comme le scenario. mais c vrai que si le niveau est trop court comme ds AOD, on n'as pas le temps d'etre ds l'embiance et d'apprecier le travaille effectuer sur ces niveaux, le seul remede pour cela est d'y rajouer plusieur fois pour en apprecier tout les qualités et l'ambiance de ces niveaux.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2004, 15:41 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Un mélange des deux, ça serait bien !! Rappelez-vous du premier Tomb Raider : niveaux très courts au début, pour s'entraîner et prendre en main Lara (non non, aucun sous entendu là dessous :lol:) et vers la fin, des niveaux interminables et super durs (rappelez-vous du fameux niveau de l'Atlantide...)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2004, 16:27 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Pour ma part, j'ai répondu la juste moyenne, j'aimerai que ce soit comme dans TR4, plutôt des petits avec quelques bon gros niveaux de temps en temps... :wink:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004, 11:42 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pour moi jpense q'il faut qu'il soit a la juste moyenne car j'aime bien que les niveux et ce qu'il faut mai sans trop ni moin en fin comme les tomb raider d'avant qoi pas comme le 6 que j'ai bien aimer d'ailleur mai un pe cour. bon ++ :)

Sujet du message: longueuer de niveaux
MessagePosté: 31 Oct 2004, 11:01 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pour ma part je suis d'acord avec leroy!!!mais je suis aussi tout a fait d'accord aussi avec mikaellb!!!rappelez vous les gigantesques et merveilleux niveaux de tomb raider 1!!!du grand art!!!mais je pense que la grosse erreure d eidos a ete d inclure des sauvegardes gerer par les joueurs et non plus par le jeu!!!souvenez vous dans tr1 il fallait trouver des sauvegardes bleues qui etaient desseminees au hasard des niveaux!!!la difficulte se joue uniquement la dessus et non sur la longueur ou la complexite du niveau!!!la au moins ont pleuraient misere,mais c etait bon!!de plus des niveaux trop court empechent d'avoir une total immerssion dans le jeu et donc l acroche est moindre!!!sinon j'attend avec impatience tr7!!!!!et VIVE LARA CROFT!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2004, 11:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

steph a ecrit
Citation:
souvenez vous dans tr1 il fallait trouver des sauvegardes bleues qui etaient desseminees au hasard des niveaux

ne confondrais tu pas tr1 avec un jeu comme final fantasy ou effectivement tu ne peux pas faire des sauvegardes ou tu veux mais a des endroits precis?
personnellement je prefere faire mes sauvegardes moi meme et quand je veux;je me vois mal faire un passage chrono sans pouvoir sauvegarder avant et meme pendant,il y aurait de quoi s'arracher les cheveux,non? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2005, 22:34 
Administratrice
Administratrice

pierodjino a écrit:
steph a ecrit
Citation:
souvenez vous dans tr1 il fallait trouver des sauvegardes bleues qui etaient desseminees au hasard des niveaux

ne confondrais tu pas tr1 avec un jeu comme final fantasy ou effectivement tu ne peux pas faire des sauvegardes ou tu veux mais a des endroits precis?
personnellement je prefere faire mes sauvegardes moi meme et quand je veux;je me vois mal faire un passage chrono sans pouvoir sauvegarder avant et meme pendant,il y aurait de quoi s'arracher les cheveux,non? :lol:

En fait il parle de la version PS de Tomb Raider 1 car sur PC on peut sauvegarder tout le temps comme les autres. Et moi non plus je n'aime pas quand il n'y a pas la possiblilité de sauvegarder quand on veut.
Moi j'ai mis la juste moyenne, en effet les petits niveaux sont trop courts pour être appréciés à leur juste valeur, mais les niveaux trop longs fatiguent à force surtout si le scénario ne suit pas... Les niveaux moyens sont beaucoup plus intéréssants et insitent beaucoup plus à jouer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure