Kikou !
Je suis AbiShep, je vis à Paris, et j'ai découvert la trilogie reboot de Tomb Raider par Square Enix il y a quelques mois à peine. Je l'ai dévorée en un rien de temps, et je recommence chacun de ces trois volets avec toujours autant de plaisir.
Peu de jeux vidéos me plaisent, alors quand cela arrive, c'est un vrai évènement. Vous imaginez donc ce que j'ai pu ressentir en découvrant la trilogie reboot... Trois volets qui m'ont plu successivement !
Je ne pourrais pas en choisir un au détriment des deux autres, chacun a son style, et ses richesses.
J'évoquerai mes goûts vidéoludiques dans le topic approprié, celui-ci étant pour les présentations...
En passant, si je puis me permettre, j'envoie un message aux admins du forum : ce topic n'est pas facile à trouver... J'ai cherché longtemps le topic de présentation des nouveaux membres et je l'ai trouvé en cliquant sur le pseudo de plusieurs membres à la recherche d'un post de présentation jusqu'à ce que trouve un message de bienvenue posté par un membre et adressé à un autre membre du forum pour remonter jusqu'au topic où il a été posté : le topic de présentation.
Bref, tout un parcours
Peut-être serait-il une bonne idée de donner une meilleure visibilité à ce topic car quand on vient d'arriver, on est un peu perdu...
Peut-être au lieu de faire un topic, ce serait une bonne chose de faire une catégorie "Accueil" ou "Bienvenue !" (à la place de la catégorie "Fonctionnement du Forum - A lire !") qui comprendrait une sous-catégorie "Fonctionnement du Forum - A lire !" et une autre "Présentation des nouveaux membres"... Ainsi, chaque nouveau membre aura son topic de présentation dans la catégorie "Présentation des nouveaux", qu'en pensez-vous ?
Enfin, je dis ça... Vous faites comme vous voulez et je ne veux pas vexer qui que ce soit en donnant l'impression de vouloir tout changer dès mon premier post (ce n'est pas l'esprit de ma démarche... J'essaie juste de proposer une idée qui permettrait une meilleure visibilité et donc une meilleure orientation pour les 'tits nouveaux