Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 11:01

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2004, 21:36 
Sergent Raider
Sergent Raider

donc le probleme du multijoueur est reglé
ou une position tres inconfortable sur le clavier
une manette
ou en reseau

ce qui est des jaloux on va faire comme a la maternel CHACUN SON TOUR !!!!!!!!!!!!! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2004, 21:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hummm,

c'est ce que je fais depuis pas mal d'année surtotu quand on est a plusieurs a vouloir jouer a TR

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2004, 16:26 
Moi pour le prochain TR, je voudrais que les concepteurs innovent sans pour autant perdre l'esprit du jeu d'origine, là déjà ce serait pas mal pour commencer :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2004, 22:39 
Sergent Raider
Sergent Raider

j'espère aussi sino ce serais stupide :roll:

Et voir l'Eternité durée une heure

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2004, 11:12 
Non parce que TR, c'est avant tout une sorte de, comment dire, jeu labyrinthe empreint de mythologie et pas un jeu d'horreur (à ce moment là, ils auraient pu mettre un serial killer aux trousses de Lara, genre Pierre dans TR1 mais en plus poussé, ça aurait été rigolo en fait). Avec TR6, on a pas trop l'impression de se trouver devant un TR et les soi-disant innovations sont plutôt des pseudo innovations (faut bien se l'avouer) :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004, 13:47 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

malgré un pseudo qui frise le ridicule, je suis a 100% d'accord avec bomb raider :) (je rigole la hein.. on se clame ;) )

j'aimerais des tombes,
des ruines,
des artefacts,
des bibliothèques poussiéreuses,
un double flingue,
pas de baston au corps a corps,
le gameplay des tr "anciens" (1 au 5)
PAS de kurtis l'abomination
PAS de pseudo innovations genre les compétences rpg
une ambiance soignée...

bref, un vrai tomb raider quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004, 13:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hummm,

tu veux un vrai tomb raider :wink: comme je l'ai deja connu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004, 14:18 
Un bon TR quoi, (qui utilise tout de même les compétences de la PS2) car y a pas a transformer l'ambiance et l'univers de TR (tout y est déjà et c'est ce qui fait son charme) mais, plutôt de le faire évoluer sauf que, Durkheim, c'est pas un pseudo, c'est un sociologue qui a notamment travaillé sur les raisons du suicide :?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004, 21:08 
Sergent Raider
Sergent Raider

Sans Kurtis dans les suivants y a plus d'intérêt :cry:
Reviens-nous :(
Vous voulez quand même pas revenir en arrière question graphisme :?
Le sixième est parfait Na! :D
KURTIS REVIENS!!!!!!!!!! :oops:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2004, 09:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Humm,

sans Kukutis dans le suivant ça redeviendrais un vrai Tomb Raider tu veux dire ^^

rien ne vaut ma :oops: Lara :oops: seule

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2004, 12:13 
Sergent Raider
Sergent Raider

:cry: si a pu Kurtis, je les étrangle chez Eidos :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2004, 15:38 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

bomb raider a écrit:
Durkheim, c'est pas un pseudo, c'est un sociologue qui a notamment travaillé sur les raisons du suicide :?

bah... il doit y avoir des tas de personnes qui s'appellent comme ça...
Je l'ai pris comme pseudo pasque qand j'en cherchais un je l'ai vu écrit quelque part et je me suis dit: "'tain! ca sonne bien!!". Faut pas chercher plus loin bombinounette chérie :P

En ce qui concerne Kurtis, je suis d'accord avec Le-sphinx: rien ne vaut lara seule (et au passage, c'est MA Lara :D ).
Vivement qu'Aloha_fan_de_lara_qui_aime_kurtis aille étrangler tout Eidos...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 14:53 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

D'aprés ce qui est dis sur TR7 : il sera dans le même ésprit que le 1, avec les temples et les tombes. Ce serait bien de garder les nouvautés du 6, mais avec encore d'autres nouvautées et surtout des améliorations.
Kurtis on l'aimais pas, parce qu'il été incontrolable, mais son personnage je le trouve pas si mal, faut juste approfondire ça pour les prochains épisodes. C'est comme Lara qu'on a peut-être pas plus appréciée que ça au début quand on la découvrait dans TR1 : et regardez nous maintenant :wink: .
Ce serait bien aussi de nous dévoiler comment elle s'en ai sortie du 4éme. Qu'elle retrouve ses 2 pistolets, mais à munitions illimitées c'est trop facile, autant qu'elle se défende avec autre chose si elle en a plus (pourquoi pas avec une bombe à gaz, une matraque, ou utiliser les bouteilles pour assomer les gens, ou même du chloroforme comme dans TR5), c'est pas aussi barbare que le lance-roquette super discret qui lui bousille le dos lol.
Et plus de gens dans les rues, de la circulation, etc. (quoi que trop de polygones comme ça, c'est peut-être un moins pour ceux qui veulent y jouer sur un "vieux" pc).
Et retirer les chocolats lol pardon mais de vous à moi j'ai trouvé ça vraiment trés con.
Et pour l'argent, ce serait bien d'en gagner pour le dépensser afin d'avoir des munitions, ou même des indices pour avancer (comme le code d'une boite renfermant un plan "bonus" pour nous aider à éviter les piéges comme dans TR3", ce genre de chose pas indispensable mais qui peuvent nous aider. Ou payer un individu pour qu'il nous donne des indices pour résoudres des énigmes, ou nous révéler des choses pour le coup enigmatique, comme des rumeurs, le genre de bruits qui courent dans les rue etc.).
Et je comprend pour la Lara "chochotte" lol : c'est vrai qu'elle est gentille, mais ce serait bien qu'elle soit plus "dominatrice" (on se calme laissez-moi finir lol ^^), qu'elle s'impose plus, qu'elle monte plus la voix, qu'elle arrête un peu avec ses phrases toutes faites. Quand on voit sa voix-off dans les films, elle sait s'imposser et donner plus de argne et de punch à ses personnages (comme la grande gueule de "miss detective" ) etc.
Et aussi reprendre le gameplay des 5 premiers jeux, et voir l'améliorer si il faut. Et faire plus de pirouettes, celle que j'aime bien c'est quand elle tourne autour d'un cerceau c'été trop beau, et qu'elle montait et déscendait le long d'une perche, et aussi qu'elle puisse tirer sur quelqu'un en plongeant et en sautant (sur les côtés, en avant et en arrière) et remonter sur une corde et s'y balançer en tirant comme dans le film. Et aussi mettre de la musique plus dynamic, comme dans une orchéstration de film, quelque chose d'envoutant aussi comme les choeurs dans TR1 le jeu. Et c'est vrai (je vais arrêter d'écrire : on dirait que je fais ma liste de course lol ) j'aimerais bien que Lara trouve plus de reliques, qu'elle approfondisse plus les temples, les chambres mortuaires, etc.
Et pour le mode multi-joueurs : ce que je vous propose c'est qu'à certains niveaux (compris dans le scénario) on contrôle nous-même Lara alors que Kurtis et avec nous_et articulé seul_et qu'il nous aide en tirant sur les gens, en actionnant un levier sur 2 (lui un, nous l'autre) mais par lui-même par la console vous voyez ? Et idem quand on contrôle Kurtis, et que Lara est avec nous. Mais l'avoir seule je préfèrais, c'est vrai c'est une solitaire ^^

Bon voilà je vous fous la paix lol :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 17:59 
Modérateur
Modérateur

Le systeme de suavegarde serait a changé aussi. C pas tres marrant que l'on puisse suavegardé quand on veut , et ou on veut.
Je prefèrerais des point de sauvegarde , c bcp + drole.

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 18:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Les points de sauvegarde plus drole :shock: Mais c'est un vrai cauchemar,qu'est ce que j'ai pu galérer dans tr1 avec ça.... :evil:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure