Salut les gens !!
Et oui je ne suis pas mort, mais comme à mon habitude, je reste fidèle à TRO même si je ne passe que lorsque des news officielles sortent sur un nouveau jeu TR
Bon, concernant le "trailer" diffusé à l'E3 2014, rien à dire... On apprend strictement rien du jeu.
J'ai vu des commentaires sur d'autres forums où certains voyaient Lara comme "psycopathe" ou "droguée" à cause des tremblements que l'on voit dans la vidéo.
C'est bizarre car moi c'est pas du tout l'impression que j'ai eu. J'y vois plutôt une femme qui ne sait pas pourquoi elle est là, comme si on l'avait forcé à tester un psy. Les tremblements sont pour moi un signe d'impatience, comme si elle se disait "Mais qu'est ce que je fais ici, je m'ennuie !" Bref j'y vois une femme plus forte qu'avant et qui semble vouloir repartir à l'aventure et regouter à l'adrénaline.
J'ai vu aussi des commentaires dire "Lara est devenue une tueuse psycopathe" tout simplement parce qu'on la voit tuer froidement un garde avec son arc et par derrière.
Euh excusez-moi mais on ne sait rien de la situation dans laquelle se trouve Lara à ce moment là. Peut-être est-elle poursuivie par plein d'autres soldats, et peut-être ne veut-elle tout simplement pas se faire repérer donc l'arc est pour moi la meilleure des solutions. Quant au fait de tuer froidement quelqu'un avec l'arc par derrière, excusez-moi mais qui ne l'a pas fait au moins 10 fois en jouant à TR2013 ???
J'en ai vu d'autres pleurer
parce qu'on ne voit pas les pistolets fétiches de Lara. Encore une fois, je répondrai par le fait que Lara veut sans doute rester discrète et l'arc se révèle la meilleure des armes dans cette situation.
Pour le reste, je n'ai rien de particulier à dire, pour l'instant je suis sceptique comme à mon habitude. Il s'agit juste d'une cinématique, aucune image du jeu. On ne sait même pas si elle sera incluse dans le jeu au final. Donc j'attends d'avoir plus d'infos pour donner un avis plus précis, mais vu que j'ai adoré TR2013, je n'ai absolument pas peur dans le résultat