Bonjour a tous, Je m'appelle Vincent ( David est mon deuxième prénom ) et je suis fan de cette Lara Croft depuis le premier volet ( The best ). Les quatres premiers TR sont mes favoris ( compléxités des jeux, pièges mortels, niveaux incroyable ect). En dépit que je trouve les TR de crysatal dynamic trop faciles, j'arrive à beaucoup apprécier ses jeux pour leurs niveaux, leurs graphismes et la nouvelles Lara. Après c'est sur qu'on met très peu de temps pour finir la trilogie Legend, Underworld et Anniversary. J'aime le Ghana, la Thaïlande, la mer méditerannée, le Japon, le Népal qui sont super après rien ne vaut L'épave du Maria Doria, l'Inde, le Pacifique Sud, Le Névada, Venise, Le Palais de Midas, Le sanctuaire du Scion et la Vallée Perdus. Je suis actuellement a la moitié du nouveau Tomb Raider, ma position actuelle est les marécage juste après le palais et le nombres immense de combat et l'enchainement de ses quelques niveaux ( a n'en pas finir ). Je trouve ce nouveau TR excellent sur tous les plans mais après il est trop assisté ( limite on nous dis ce qu'il faut faire ), et puis trop facile. Les améliorations sont bien par contre. Sinon oui je n'ai pas eu le plaisir de faire TR5 et le TR6, mon problême se pose que j'ai Windows 8 et que je sais pas si ça va marcher avec ( TR4 ne marche pas ). J'espère passer du bons temps avec vous, je collectionne tous de Lara même les deux films.
|