D'aprés ce qui est dis sur TR7 : il sera dans le même ésprit que le 1, avec les temples et les tombes. Ce serait bien de garder les nouvautés du 6, mais avec encore d'autres nouvautées et surtout des améliorations.
Kurtis on l'aimais pas, parce qu'il été incontrolable, mais son personnage je le trouve pas si mal, faut juste approfondire ça pour les prochains épisodes. C'est comme Lara qu'on a peut-être pas plus appréciée que ça au début quand on la découvrait dans TR1 : et regardez nous maintenant
.
Ce serait bien aussi de nous dévoiler comment elle s'en ai sortie du 4éme. Qu'elle retrouve ses 2 pistolets, mais à munitions illimitées c'est trop facile, autant qu'elle se défende avec autre chose si elle en a plus (pourquoi pas avec une bombe à gaz, une matraque, ou utiliser les bouteilles pour assomer les gens, ou même du chloroforme comme dans TR5), c'est pas aussi barbare que le lance-roquette super discret qui lui bousille le dos lol.
Et plus de gens dans les rues, de la circulation, etc. (quoi que trop de polygones comme ça, c'est peut-être un moins pour ceux qui veulent y jouer sur un "vieux" pc).
Et retirer les chocolats lol pardon mais de vous à moi j'ai trouvé ça vraiment trés con.
Et pour l'argent, ce serait bien d'en gagner pour le dépensser afin d'avoir des munitions, ou même des indices pour avancer (comme le code d'une boite renfermant un plan "bonus" pour nous aider à éviter les piéges comme dans TR3", ce genre de chose pas indispensable mais qui peuvent nous aider. Ou payer un individu pour qu'il nous donne des indices pour résoudres des énigmes, ou nous révéler des choses pour le coup enigmatique, comme des rumeurs, le genre de bruits qui courent dans les rue etc.).
Et je comprend pour la Lara "chochotte" lol : c'est vrai qu'elle est gentille, mais ce serait bien qu'elle soit plus "dominatrice" (on se calme laissez-moi finir lol ^^), qu'elle s'impose plus, qu'elle monte plus la voix, qu'elle arrête un peu avec ses phrases toutes faites. Quand on voit sa voix-off dans les films, elle sait s'imposser et donner plus de argne et de punch à ses personnages (comme la grande gueule de "miss detective" ) etc.
Et aussi reprendre le gameplay des 5 premiers jeux, et voir l'améliorer si il faut. Et faire plus de pirouettes, celle que j'aime bien c'est quand elle tourne autour d'un cerceau c'été trop beau, et qu'elle montait et déscendait le long d'une perche, et aussi qu'elle puisse tirer sur quelqu'un en plongeant et en sautant (sur les côtés, en avant et en arrière) et remonter sur une corde et s'y balançer en tirant comme dans le film. Et aussi mettre de la musique plus dynamic, comme dans une orchéstration de film, quelque chose d'envoutant aussi comme les choeurs dans TR1 le jeu. Et c'est vrai (je vais arrêter d'écrire : on dirait que je fais ma liste de course lol ) j'aimerais bien que Lara trouve plus de reliques, qu'elle approfondisse plus les temples, les chambres mortuaires, etc.
Et pour le mode multi-joueurs : ce que je vous propose c'est qu'à certains niveaux (compris dans le scénario) on contrôle nous-même Lara alors que Kurtis et avec nous_et articulé seul_et qu'il nous aide en tirant sur les gens, en actionnant un levier sur 2 (lui un, nous l'autre) mais par lui-même par la console vous voyez ? Et idem quand on contrôle Kurtis, et que Lara est avec nous. Mais l'avoir seule je préfèrais, c'est vrai c'est une solitaire ^^
Bon voilà je vous fous la paix lol