polanx a écrit:
Bonjour,
Je joue à TR1 avec Glidos et les 2 CD de la version Premium (TR1 + UB) et j'ai constaté que si les FMV sont bien en français, les cinématiques en temps réel dans les niveaux sont elles, en anglais.
J'aimerais savoir s'il existe une version premium complètement en français?
Merci d'avance
J'ai réinstallé Glidos dernièrement car j'avais envie de rejouer à TR1 mais quelle déception quand je me suis rendu compte que les cinématiques in game étaient en anglais alors qu'avant lorsque je jouais, elles étaient en français !
Ça ne vient donc pas de mon CD mais surement de l'installateur... Le soucis c'est qu'avec Windows Seven 64 bit, je suis obligée de passer par ce système sinon impossible d'installer manuellement le jeu... Si quelqu'un sait comment profiter des cinématiques en français, je suis preneuse. Il est hors de question que je joue en anglais, je l'ai toujours connu en français, c'est un sacrilège pour moi lol !
Edit : J'ai installé le pack audio VF pour glidos mais je n'arrive pas à le faire fonctionner...
Edit 2 : Finalement, j'ai remarqué en l'installant que les pistes en VO étaient présentes, du coup ça les prenait en priorité. Pour avoir ma VF j'ai donc du changer les intitulés pour que ça remplace complètement les pistes VO. Et maintenant c'est bon !