sto a écrit:
bonjour a tous
je suis bloqué au niveau du pont car il est écroulé
qd je recommence le niveau le pont est toujours écroulé et le saut est bien trop grand
du coup j'ai visité l'autre vallée ( là ou il faut tuer deux ennemi )ou il y a plein de plateforme mais a chaque fois je tombe et meurs
y' aurait il un autre chemin pour continuer ?
merci pour vos réponses
Tu t'es loupé au moment où le pont s'écroule ? Ou tu es revenu en arrière après être passé de l'autre côté ?
Mais je pense plutôt savoir ce qui t'es exactement arrivé, tu étais sur le pont quand il s'est écroulé et ensuite tu as trouvé un autre passage là ou il y a les 2 ennemis. Or le fait d'être allé par là tu as forcément déclenché une sauvegarde automatique...
En fait il y à un petit bug à cet endroit car avant que le pont s'écroule on voit bien que ce passage (avec les 2 gars et les nombreuses plateformes) est protégée par une porte qui ne pourra être ouverte qu'avec une flèche grappin (donc plus tard dans le jeu). Sauf que quand le pont s'écroule, plouf la porte n'est plus là et on peut accéder par là avant l'heure...
Du coup tu es totalement coincé je pense. Si tu as une sauvegarde antérieure je te conseille de repartir de là. Sinon bah tu dois recommencer depuis le tout début. Et si tu rates à nouveau le pont sans mourir tu repars à la sauvegarde juste avant (surtout ne pas faire quoique ça soit d'autre sous peine de déclencher une nouvelle sauvegarde et donc de sauvegarder le pont écroulé)
Désoler pour la mauvaise nouvelle...