Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 19:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 570 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2013, 18:27 
Général Raider
Général Raider

ne t'inquette pas med pour faire court j'ai dit a nc en mp que si je voudrai absolument le 1er prix il suffirai simplement que je travail "au black "ne serai ce que la moiter du temps que je passerai a répondre au 5 épreuves pour me payer l’équivalent du 1er lot
je suis la juste pour le plaisir
je cherchai juste a comprendre le système de notation pour apprendre de mes erreurs
et je me suis excusé si j'ai offenser certaines personne ce n'était pas du tout mon but
et que je n'était absolument pas énervé

voici le résumé :mrgreen:

MessagePosté: 07 Mai 2013, 18:44 
Modérateur
Modérateur

Une chose importante !
Avant de demander une justification pour manque de points, merci de regarder la solution au questionnaire qu'on a posté...
S'il il manque quelque chose d'important vous n'avez que 0,5 point

peoplemaydream, pour les compositeurs si tu n'as pas tous les points c'est que tu ne les as pas tous cités.

Pour Selkie :
Alors pour les mentors, Roth tu as tout dit mais il te manques 2-3 bricoles concernant Von Croy, donc c'est normal que tu n'aies pas eu tous les points.
Pour la pierre philosophale il aurait fallu que tu parles aussi du gardien de la porte (le gardien de la porte a fait débat lors de la délibération du Jury, mais ça semblait important de le préciser, ça a été décidé à la majorité).

MessagePosté: 07 Mai 2013, 18:56 
Général Raider
Général Raider

donc si j'aurai repondu http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomb_Raider
j'aurai eu tous les points pour cette question ?
c'est bon a savoir :lol:

ps: dommage que il n'y ai pas eu de question sur tomb raider et le gardien de la lumière :)

edit : non pas que je cherche a grappiller des points
bien au contraire car a la question
Où se trouve exactement la clef du temple de Xian ? Quel nom porte-t-elle ? j'ai eu 1 point
mais plusieurs personnes on bien indiquer
ou : palais des glaces
le nom le talion

visiblement vous attendiez la réponse sous le monastère du barkang ( reponse encore moins précise que le palais des glaces)
suivant cette logique peut etre n'aurai je pas du avoir 1 point mais 0.5 vu que comme notamment Aurélien nous n'avons pas précisé que il j’agissais de tomb raider 2 :o

je suis relous vous allez trouver non ? :mrgreen:

je tien aussi a dire que dans le mp je félicitai le travail de notation car ca ne doit pas etre facile et je reconnais votre bonne foie (notamment pour quelques de mes erreurs de frappes exemple 2013 au mieux de 2003 --' )

ça doit être encore moins facile quand un gros relou comme moi décortique tout ca xD
faut bien rigoler ^^

Dernière édition par ~Guillaume~ le 07 Mai 2013, 19:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Mai 2013, 19:06 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

16/20 ? Ben ce n'est pas si mal tout ça. :) Je regarderai le corrigé en détail, ainsi que les autres participations. :mrgreen:

Quant au petit débat sur Mr. Astoria, je pense aussi que c'est son nom de famille, mais je trouve ça très bizarre comme nom. :lol:
Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de commentaire de la part de chaque juré dans les corrections par rapport à notre travail.
Mais je peux parfaitement bien comprendre que le fait de corriger, débattre sur les notes et tout, et tout vous ait pris du temps. :?

Enfin bon, cette première épreuve terminée, place à la deuxième, qui pour le moment ne m'inspire pas tant que ça.
Moi j'dis (ou j'écris là), avant de faire place à mon imagination, je vais faire place à ma réflexion... une grande réflexion. :lol:

Sur ce, je tiens tout de même à féliciter tous les participants, franchement, les résultats sont vraiment bon. 12.7 de moyenne, apparemment. :)
Bon par contre, je ne tiens pas à féliciter les trois participants ayant reçu un 0, ils auraient pu donner signe de vie, quand même. :roll:

Bref, Bon Courage à vous Tous pour cette seconde épreuve. :sm18:

MessagePosté: 07 Mai 2013, 19:13 
Administratrice
Administratrice

@ Selkie : Oui, j'avoue, on a été sévères lol. :twisted: Pour faire le questionnaire, je me suis basée sur les sites de TRO et Captain-Alban majoritairement, ce sont de vraies mines d'information sur les anciens TR notamment. Faudrait d'ailleurs qu'on mette à jour les scénarios des TR de Crystal sur TRO.

@ Guillaume : Ben ils ne mentionnent pas tous les compositeurs dans la rubrique musique... Et LCGOL n'est pas un TR. Le quizz portait sur la licence TR uniquement.

@ SlyRaider : En effet, on aurait pu mais déjà, rien que de délibérer au cas par cas et retranscrire toutes vos réponses avec les points, c'était très long ! :blues: Mais on est là pour expliquer en cas de doute hein. :wink: Concernant les 3 qui n'ont pas participé, oui je les pensais plus motivés que ça... Et puis quand on s'inscrit, on s'engage...

MessagePosté: 07 Mai 2013, 19:21 
Général Raider
Général Raider

NC a écrit:

@ Guillaume : Ben ils ne mentionnent pas tous les compositeurs dans la rubrique musique... Et LCGOL n'est pas un TR. Le quizz portait sur la licence TR uniquement.

je t'invite a relire mais tous les nom de votre corrigé y sont ( il en manque même )
tu as bien regarder a coter la case collaborateur?
voila pourquoi pour ma part j'ai juste mis les compositeurs et non les collaborateurs car non précisé ;)
je ne voulais pas faire dans le hors sujet
je me suis dit que c’était aussi inutile que d'y mettre les designer car ce n’était pas ce qui était demandé
je suis bête et discipliné :mrgreen:

d'accord pour LCGOL :wink:

MessagePosté: 07 Mai 2013, 19:26 
Administratrice
Administratrice

J'ai pas fait attention mais si ça y est, oui tu aurais pu t'en servir pour répondre lol. Les infos, vous pouviez les trouver un peu partout sur le net.

MessagePosté: 07 Mai 2013, 19:28 
Général Raider
Général Raider

donc ma réponse http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomb_Raider
aurai suffit c'est bien ça?

MessagePosté: 07 Mai 2013, 19:33 
Administratrice
Administratrice

Oui, Guillaume, ça aurait été bon.

MessagePosté: 07 Mai 2013, 20:51 
Colonel Raider
Colonel Raider

PieRRe3737 a écrit:
Au passage, pour les erreurs et le screenshot, sans être méchant, l'épreuve était plus que simple :mrgreen:
Il suffisait en effet d'ouvrir les deux pages sur deux onglets et de switcher rapidement pour apercevoir les erreurs. :twisted:

merci d’enfoncer le clou lol :mrgreen:

d'autant plus qu'on étaient deux... mon copain s'était dailleurs senti très investi de cette mission....j'ai pris un malin plaisir à lui montrer les résultats : "sérieux?? mais j'avais regardé pourtant!!" :sm15: :sm15:

Phoenix@: merci de ta réponse :wink: en ce qui me concerne, oui j'avais bien lu votre solution mais je ne comprenait pas pour autant la notation ( de mon point de vue, je ne jugeait pas le fait de mentionner le gardien forcément nécessaire, d'autant que j'avais précisé pour les autres ennemis) je préférais vous demander directement :wink:

Dernière édition par Selkie Louve le 07 Mai 2013, 23:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Mai 2013, 22:52 
Simple Raider
Simple Raider

Phenix87 a écrit:
Laragwen a écrit:
Au fait pourquoi j'ai pas eu de point pour la question bonus ?

Pour la question bonus soit c'était un point soit c'était 0, il y avait 2 dates à donner, tu n'en as donné qu'une. Tu n'as donc pas le point bonus. CQFD

Je disait ça parce que y'a pas de 0 devant la question. Et je n'en ai donné qu'une parce que pour moi c'était la même date. CQFD !
Et comme tout le monde j'essayais de comprendre votre système et logique de notation mais à vous lire y'en a pas vraiment. ^.^
En tout cas je souhaite bonne chance à tous les candidats pour la suite. Moi je next ;-)

MessagePosté: 08 Mai 2013, 08:20 
Administratrice
Administratrice

Faut pas le prendre mal Gwen. :wink: Phenix87 ne voulait pas être méchant en disant CQFD.
Si, nous avons une logique de notation mais pour avoir le point bonus, fallait répondre totalement juste, cela parait normal, auquel cas c'est trop facile à mon sens. Pour le reste, on a discuté au cas par cas et on a pris du temps. Les réponses devaient être précises, je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas logiques... Je l'avais bien précisé dans les consignes. :)
Je me doutais un peu qu'il y aurait de l'incompréhension mais je voulais quand-mëme vous poster le détail, c'était la moindre des choses. J'espère avoir bien fait.

Aller, rien n'est joué, ne restez pas là-dessus.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 08:28 
Caporal Raider
Caporal Raider

J'espère que mon imagination va '' s'activé '' pour cette épreuve et on est déjà Mercredi...

Les comics de Tomb Raider qui sont à gagner sont totalement Anglais ?

MessagePosté: 08 Mai 2013, 09:05 
Simple Raider
Simple Raider

NC a écrit:
Faut pas le prendre mal Gwen. :wink: Phenix87 ne voulait pas être méchant en disant CQFD.
Si, nous avons une logique de notation mais pour avoir le point bonus, fallait répondre totalement juste, cela parait normal, auquel cas c'est trop facile à mon sens. Pour le reste, on a discuté au cas par cas et on a pris du temps. Les réponses devaient être précises, je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas logiques... Je l'avais bien précisé dans les consignes. :)
Je me doutais un peu qu'il y aurait de l'incompréhension mais je voulais quand-mëme vous poster le détail, c'était la moindre des choses. J'espère avoir bien fait.

Aller, rien n'est joué, ne restez pas là-dessus.

Oh je ne l'ai pas pris mal. Moi non plus c'était pas "méchant"... Je m'en fou du point, j'ai cru juste que y'avais eu un oublie vu qu'il n'y avait pas de 0 devant. Je ne remet pas en cause votre façon de gérer de concours. ;)
Je t'ai envoyé un mp tu comprendras peut être mieux. J'ai juste dit ce que je pensait.

MessagePosté: 08 Mai 2013, 09:41 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je viens d'aller voir le d'étaillé (j'avais peur des détails :mrgreen: ) mais bon dans l'ensemble ça va, surtout que je l'ai fais à la dernière minute :? !
Moi c'est le contraire, la deuxième épreuve m'inspire plus :) !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 570 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure