6Fan2Lara a écrit:
J'ai vu qu'il y avait des hôtels Astoria sur google mais après il n'y a pas trop d'autres infos.
Oui j'avais regardé avant de poser la question. Mais Astoria reste avant tout un nom de famille.
De plus on ne retrouve jamais Astoria Charlie sur Google.
On remarque aussi une série de chiffre sur le côté droit de la carte, il s'agit vraisemblablement du code d'identification sur la carte, comme on peut trouver sur nos cartes d identité ou permis de conduire. Il ne peut donc pas s'agir d'une carte d'une entreprise quelconque. Ça ne peut pas non plus être une carte bancaire car elle est en carton.
Et enfin, je ne pense pas que les développeurs se soient embêtés à créer une carte de visite ou autre dans le portefeuille de quelqu'un avec un nom ne correspondant pas à la personne.
Pour moi ça ne peut qu'être une sorte de papier d'identité, type permis, licence de pilote...
Ce qui est sûr à 100% pour moi c'est qu'il s'agit bien de son patronyme à lui.
6Fan2Lara a écrit:
@NC et @TonyX :J'ai trouvé ça, sur la photo c'est une carte d'hôtel
http://www.windsorstar.com/travel/cms/b ... ze=640x420(Ouais ça fait le mec qui lâche pas l'affaire mais je me pose vraiment la question).
Sur ta carte on ne retrouve pas le code d'identification chiffré.
N'oublies pas que s'il existe des hôtels Astoria, c'est parce qu'un Astoria en est le patron.
De plus on ne garde pas une carte d'hôtel dans son portefeuille et encore moins sur le dessus de la pile de cartes (elle se retrouvera nécessairement en dessous de cartes plus fréquemment utilisées si tu la gardes).