jeanjean a écrit:
Bonjour à tous!
Il me reste à détruire le premier soleil du niveau base de recherche pour finir le jeu à 100% or impossible d'y avoir accès...
Qd je me téléporte au feu de camp du niveau je ne peux pas remonter la paroi pour arriver au début du niveau et impossible d'y retourner de la plage (niveau précèdent).
C'est la crise je me sens pas de refaire le jeu pour ça, quelqu'un aurait une solution, je dois manquer quelque chose!!
Merci!
Désolé, j'avais oublié de donner ma réponse pour celui-ci. Il n'y a pas besoin de refaire le jeu pour trouver le premier soleil. Je les ai détruit qu'après avoir fini le niveau (je les avais pas repéré à la base...). Ils sont tous accessibles sans avoir besoin de refaire le jeu. Celui dont tu parles doit se trouver près d'un document ou relique que l'on trouve en passant par une fissure dans le mur, non ? Sinon je ne vois pas exactement lequel c'est. Par contre, je peux te garantir qu'ils sont tous accessibles puisque dans la logique du jeu pour le terminer à 100%, ils ont mis tous les défis accessibles avec des voyages dans le temps. J'avais eu la même crainte dans les grottes géothermiques quand je n'arrivais pas à trouver la dernière étincelle...