J'ai finis le jeu deux fois à 100%
J'espère être en mesure de t'aider...
Je mets une balise spoil pour te donner ma réponse:
SPOILER DE JEU a écrit:
Il y a 2 mines quand on se rend sur le galion, juste avant la première corde à utiliser. Il y en a une sur la droite, faut bien regarder car avec les vagues pas facile de la voir. Et une autre sur la gauche, à côté d'un pilier métallique.
Il y en a une 3ème bien cachée : dans la 2ème partie de la carte, au niveau de l'habitation où il y avait quelques ennemis. En longeant la mer du côté droit de l'habitation tu devrait être en mesure de trouver une mine dans l'eau, toujours dissimulée par des vagues.
Une 4ème mine se trouve sur le sable au niveau de l'épave échouée dans la 2ème partie de la carte.
Une autre bien cachée que l'on peut voir juste après s'être rendu sur la 2ème partie de la carte. Il y a une mine dissimulé dans l'eau et les vagues à proximité des parois métalliques qu'ont a utiliser pour traverser.
PS : pour moi la carte est divisée en 2 parties, la 2ème étant celle à laquelle l'on peut accéder après avoir reçu l'arc à poulies de la part de Jonah
Surlignez la citation pour voir la réponseSi toutefois aucune des mines que je t'ai donné ne correspond n'hésite pas à me le dire
mickmichou a écrit:
salut
actuellement au niveau plages des epaves jai besoin de votre aides
je suis sur le bateau en bois pour cherche le palan et la poulie mes rien sur le bateau transparent ??????
que faire????
jai du allez trop loin dans le jeux que faire pour que le palan et la poulie reaparai car sans cela je ne peus continuer dans le jeux
svp help =/
Toi aussi tu as utilisé la barque de l'autre côté de la plage pour escalader et avancer sans les palans ??Si c'est le cas pour le moment il n'y a rien à faire, soit tu attends une éventuelle mise à jour soit tu recommences