Bonjour,
"petite" nouvelle d'un age canonique
mon fils "numéro 2" m'a offert Tomb Raider pour mon anniversaire (j'ai joué et fini quasiment tous les opus depuis le premier).
J'y joue sur PC mais j'ai un bug (je pense) dans le temple de la montagne.
Après avoir zigouillé le vilain cité plus haut et mis le feu pour avancer dans le passage, j'élimine les deux adversaires suivants mais pour continuer la progression je dois escalader une plate forme verticale.
J'y suis arrivée une fois sans problèmes mais me suis fait tuer dans la foulée par manque de discrétion oups.
Le souci n'est pas là c'est que depuis chaque fois que je grimpe sur ce foutu machin, j'ai le temps de voir la plate forme bordée par des caisses et zou Lara "glisse" dessous dans le décor grrrrrrrr et je n'ai plus d'autre solution que de me suicider pour recommencer.
ça commence à m'énerver sérieusement avez vous le même souci?
Au fait question subsidiaire, avez vous tenté de tuer tous les sbires avant de grimper sur cette plate-forme? apparemment on a pas le temps avant que ça ne se mette à flamber...
Edit: j'y suis finalement parvenue , fallait bien se positionner au milieu avant de grimper, j'étais trop dans l'angle intérieur (voulais éviter d'être vue).
En route pour trouver les médocs de Roth....