Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 05:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2013, 14:51 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je suis sorti. La je suis avec un pont et en face il y a un truc pour la corde mais elle dit que ca ne marche pas, il me faut le nouvel arc sauf que je n'arrive pas à descendre poiur récupérer le palan

MessagePosté: 12 Mar 2013, 15:03 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

faut parler à Jonah au camp de base pour avoir le nouvel arc

MessagePosté: 12 Mar 2013, 18:25 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ca je le sais. Le seul probleme c'est que je ne trouve pas le chemin pour rejoindre le gallion, a chaque fois que j'essaie, soit je meurs dans l'eau soit la falaise est trop haute.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 19:49 
Modérateur
Modérateur

Pour te rendre au galion j'avais déjà fait un post illustré à ce sujet, mais je vais le remettre tout de même. (A l'avenir merci de parcourir le topic avant de poser une question déjà posée)

Phenix87 a écrit:
Normalement vous n'auriez pas du avoir accès au bunker, la barque à tirer servait juste pour un truc à ramasser sur le container bleu :mrgreen:

Donc pour aller au galion, on part de là :
Fichier(s) joint(s):
Départ pour aller au galion et prendre les palans.JPG

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 21:40 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'ai vu ce topic, ma question c'est comment j'y vais sachant que j'ai fait le tombeau avant de récupérer le palan.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 21:57 
Modérateur
Modérateur

bah tu suis le chemin que l'image t'indique, tu montes l’échelle et tu suis la route

MessagePosté: 13 Mar 2013, 12:22 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour à tous je suis dans le même cas que Helena
Helena a écrit:
Helena

Je n'arrive pas à descendre.

MessagePosté: 13 Mar 2013, 12:41 
Modérateur
Modérateur

Je comprends pas votre problème....
Vous êtes montés, sans avoir récupéré les palans ???

MessagePosté: 13 Mar 2013, 15:07 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oui...
dans mon cas sans même aller voir tout le monde sur la plage

Edit 1 : un petit espoir: en sortant du temple, à droite deux chutes d'eau... en passant par celle de droite on "arrive" à exploiter la falaise pour la laisser glisser jusqu'au niveau du bas... mais c chaud...

Edit 2 : euh.. par contre une fois sur la plage, plus de cinématique avec les autres membres de l'équipe... jonah est deja au feu de camp.. il me parle de l'arc que je n'ai pas... quand je fais le tour pour tenter de recup le pallan.. rien, plus d'ennemis... le mat du bateau deja tombé :/

Pas d'arc... pas de chocolat!

Le seul point d'objectif allumé est celui sur le bateau à réparer... quand je passe dans la zone rien ne se produit... la poulie censé soulever le moteur (j'imagine) flippe à mort: elle fait des tour sur elle même... à fond les ballons (bref gros bug)... et rien.. rien de rien

Note de Modération NC : Triple posts fusionnés. Merci d'utiliser la fonction "éditer" !!!

MessagePosté: 13 Mar 2013, 16:09 
Modérateur
Modérateur

Vous avez un peu grugé le jeu, normalement il n'est pas possible d'aller là haut sans l'arc (je suppose que vous avez tiré la barque sur tout la plage pour aller plus vite que la musique...), du coup ça a fait buguer le jeu. Vous n'êtes pas les premiers dans ce cas là. Seul solution actuellement, recommencer le jeu en faisant attention de faire les choses dans l'ordre cette fois-ci.

MessagePosté: 13 Mar 2013, 16:12 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bon ok... je me disais depuis le début "c'est quand même très linéaire.. trop même"... et alors que j'avais l'espoir de sortir un peu des rails... ba "qued"

Un peu déçu!

MessagePosté: 13 Mar 2013, 16:19 
Modérateur
Modérateur

Je trouve que le jeu n'est plus aussi linéaire que ce qu'il a pu être par le passé (à partir de Legend).

MessagePosté: 13 Mar 2013, 16:25 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Phenix87 a écrit:
Vous avez un peu grugé le jeu, normalement il n'est pas possible d'aller là haut sans l'arc (je suppose que vous avez tiré la barque sur tout la plage pour aller plus vite que la musique...), du coup ça a fait buguer le jeu. Vous n'êtes pas les premiers dans ce cas là. Seul solution actuellement, recommencer le jeu en faisant attention de faire les choses dans l'ordre cette fois-ci.

Quand tu dis qu'on a grugé, je te trouve un peu sévère ... effectivement j'ai pris la braque... et je suis monté tout à fait normalement... rien ne m'a averti sur le fait qu'une fois en haut les cinématiques du bas seraient perdues... et que le jeu sera tout freezé... parce que dans mon cas, clairement, je ne peux plus continuer!

Étant donné que je ne suis jamais descendu sur la droite de la plage... que je n'ai jamais parlé à personne sur cette plage, pourquoi au bout d'un moment le jeu détermine que "c'est bon c'est fait et on en parle plus" ??? Qui lui à permis de niquer mon mat! lol enf**r*

Phenix87 a écrit:
Je trouve que le jeu n'est plus aussi linéaire que ce qu'il a pu être par le passé (à partir de Legend).

euh je vois pas?
comment ça peut etre plus linéaire que là? quêtes annexes exclues, bien entendu

Note de Modération NC : Double posts fusionnés.

MessagePosté: 13 Mar 2013, 16:39 
Administratrice
Administratrice

Les développeurs n'ont apparemment pas pensé que des joueurs pourraient tirer la barque sur une si longue distance...

Concernant la linéarité, je pense en effet que ce jeu est plutôt varié : on a la possibilité de revenir sur ses pas pour explorer etc. Enfin, ce topic n'est pas le plus approprié pour parler de ça. Je t'invite à poster ton avis ici : vos-impressions-sur-tomb-raider-2013-vt12038.html.

MessagePosté: 13 Mar 2013, 22:06 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut
actuellement au niveau plages des epaves jai besoin de votre aides
je suis sur le bateau en bois pour cherche le palan et la poulie mes rien sur le bateau transparent ??????
que faire????
jai du allez trop loin dans le jeux que faire pour que le palan et la poulie reaparai car sans cela je ne peus continuer dans le jeux
svp help =/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure