Bon, une tite présentation s'impose, c'est toujours plus sympa !
Alors:
Qui es tu ?Je me pseudome Rehvaro (oooh ?), et en réalité, je m'appelle Fabien.
Actuellement 22 ans, étudiant en Licence 3, en informatique (dans la branche programmation, web, etc).
Mais je m'intéresse à tout, j'ai donc touché (en amateur) à la 3d, à l'infographie, au dessin, etc. J'aime aussi particulièrement la photographie que je pratique de plus en plus (quand j'ai le temps).
Je "navigue" entre la Champagne et la Picardie, en fonction des jours et semaines.
Ok, et qu'est-ce que tu viens faire la ?Et bien, Tomb Raider (1er du nom) fut l'un des premiers jeux auquel j'ai joué, peu de temps après avoir pu toucher pour la première fois à un ordinateur, il m'a donc particulièrement marqué. Depuis j'ai joué aux TR suivant:
La Révélation finale, L'Ange des ténèbres, Legend, Anniversary, Underworld, ainsi que le tout dernier. Je n'ai pour le moment pas encore eu le loisir de jouer au 2, aux
Aventures de Lara Croft, ni a
Sur les traces de Lara Croft. Mais c'est prévu, dés que je le peu.
Sinon, pourquoi suis-je là ? eh bien, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la communauté autour de TR, mais après avoir fini
Tomb Raider (version 2013) ce weekend, et l'ayant particulièrement apprécié (non sans défauts, mais très bien tout de même), j'ai finalement décidé de venir ici pour en parler avec vous, échanger nos avis, etc (ou même sur d'autres sujets). Cela pourrait être intéressant
D'accords, c'est tout ce que tu as à nous dire ?Eh bien oui, mais je ne doute pas du fait que si quelqu'un ici à une question, il n'hésitera pas à me la poser, je ne mort pas et j'y répondrait volontiers (tant que c'est courtois, poli etc, évidemment).
Voila, merci d'avoir lu et bonne journée/soirée/nuit à vous !