Clara Soft a écrit:
Hello !
Pour ceux qui n'ont pas lu la magnifique preview suite à la présentation exclusive de TR9, c'est ici :
http://www.tro-online.com/tr9-preview.htmlEntre autre on en apprend plus sur le système de soin !
Attention SPOILERApparemment Lara recouvre son énergie grâce à de la nourriture. Par contre il manque une info : s'agit-il des fameuses barres chocolatées marinées dans l'eau des égouts ?
Que pensez vous de ce choix ???
Personnellement je trouve ça pas con, mais j'espère que lorsque Lara "trouvera" de la nourriture, ce sera plus subtile que dans AOD
Je vois déjà l'action.
Jour 2: Lara hystérique se sentant pourchassé de toute part décide de prendre de la hauteur et entreprend l'escalade d'une motte de terre quand soudain une forte bourrasque de vent emmêle sa tignasse et aveugle cette humaine ordinairement ordinaire qui, déséquilibrée par une crise de looking aigu, perd l'équilibre et s'affale de tout son long sur un tapis de ronces qui trainait dans le coin. Se sortant péniblement des ronces Lara sent sa barre de vie faiblir et bientot une rivière de sang jaillit et vient salir encore un peu plus son débardeur qu'elle devra laver a Cillit Bang en rentrant chez elle pour effacer toutes les traces de sang, sperme de limace et autres immondices dans lesquels elle s'est roulé comme une conne....
Affaiblie et prise de vertiges duent en partie à une hypoglycémie, notre aventurière n'ayant pas prit son breakfast copieux doit à tout pris trouver de la nourriture quand soudain ses yeux se posèrent sur...des fraises sauvages!
Lara dit: Fraises!!!!
a l'écran apparait une boite de dialogue,
Vous venez de trouver des fraises, vous gagnez 16 points de XP si vous décidez de les manger. Acceptez-vous de manger les fraises?
OUI NON
Lara dit: Ces fraises vont me permettre de cicatriser mes blessures....hum je me sens plus forte!
Lara reprend son aventure plus forte que jamais et arrive au bord d'une falaise, glisse et Ahhhhhhhhh hhhaaaa nnnnaaaaaannnnnn Aaaaahhhhh Horreurrrrrrrrrrrr SPLASH....meurt écrasée sur les rochers en contrebas...à coté d'un jeune et vif framboisier prêt à offrir ses fruits mais nous narguants pauvres joueurs que nous sommes face à notre aventurière mortellement décédée.....