Bonjour à tous,
Je sais, ça fait un bail, mais comme je vous avais dit, je me connecte souvent quand de nouvelles news sortent sur le jeu, et là on a été vraiment gâtés !!!
J'ai regardé le trailer de l'E3 ainsi que les deux vidéos de gameplay du jeu. Je dois dire que j'ai été bluffé par la mise en scène, le scénario a l'air assez vicelard, Lara en prend vraiment plein la figure !! Tout semble plus réaliste qu'auparavant, Lara semble plus humaine, elle n'est plus la super-héroine que nous connaissions, et au final ce n'est peut être pas plus mal. J'aime le nouveau chara-design de Lara, elle est belle sans être pulpeuse, elle se salit, elle a du sang qui coule, etc, j'adore ! Une seule chose me chagrine, ce sont ses cheveux, comme beaucoup l'ont remarqué, c'est pas encore ça !!! Pour moi les cheveux d'une femme, c'est son attribut séduction majeur ! Mais bon on n'est que dans un jeu vidéo, donc ça reste "accessoire", mais aujourd'hui il y a des jeux avec des cheveux ultra-réalistes et gérés par la physique. Ils ont encore bien le temps de corriger le tir !
Quelques points "négatifs" quand même, il doit bien y en avoir quelques uns ! Ca me semble quand même bien "Hollywoodien" tout ça, non ? J'ai plus l'impression de voir un film avec plein de phases d'action millimétrées qu'un véritable jeu d'aventures. D'ailleurs, c'est le point qui me chagrine le plus : MAIS ELLES SONT OU LES TOMBES LA DEDANS ??? Rassurez-moi, il y en aura toujours ?? Des tombeux, des artefacts à rechercher, etc ?? Ou TR est devenu un jeu de survival à part entière ? Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire les news récentes en dehors des vidéos de l'E3, mais ça me chagrine vraiment. J'espère que Lara visitera tout de même des tombeaux vides, avec des monstres mythologiques, et au moins quelques petits artefacts aux pouvoirs mystiques à récupérer. Parce que si le but du jeu, c'est juste survivre, quitter l'île et sauver la copine de Lara qui s'est fait capturé, ben je resterai vraiment sur ma faim !!
|