Oui, la remarque du vide on me la fait assez souvent, depuis toujours en fait.
Citation:
Sur ton premier screen, tu pourrais mettre la texture grise du panel de couleur (celle qu'on utilise sur le no-collision) sous l'escalier pour éviter d'avoir un morceau de texture en dessous
Ah ça marche ? Je connaissais pas, merci de l'astuce.
Citation:
Après tu n'as peut-être pas les connaissances nécessaires dans les logiciels 2D ce que je peux comprendre.
Ben en ce moment j'essaie de mettre le nez dedans, c'est d'ailleurs ce que je compte faire pour le texture tournée au plafond (je l'avais mis volontairement comme ça pour l'instant puisque j'ai pas de texture avec un coin de pierre, mais seulement une ligne).
Après je vais tenter de faire des trucs pour varier les textures si j'arrive à faire des trucs à peu près corrects.
Mais justement, j'essaie de privilégier les textures du TRA de Core puisque plusieurs d'entre elles ont les même bases, et en plus il y a bien plus de couleurs que pour le TRA de Crystal.
Citation:
Sinon essaye de passer ton jeu en widescreen, il me semble qu'il y a une option pour ça dans les settings du NGLE parce que les images étiré comme ça, c'est bof.
Euh, non, j'ai pas ça moi, et j'suis à jour, j'ai fait la dernière pas plus tard que la semaine dernière.
Voilà.