Leroy a écrit:
Salut à tous!
@Jef, J'aime ta façon de voir ce que serait une bonne aventure TR maintenant. Pour tout te dire certains points que tu évoques, je les ais déjà anticipés en voyant comme toi les autres jeu c'est très bien que tu dises ça!, ça conforte bien bien le projet. ;). D'ailleurs, je retrouve même un côté Zelda dans le jeu. Ce sera pas aussi long que le jeu mais la touche y est avec du recul (d'un point de vue gameplay)
Vu que toi et Joey parlait de Boss, je vous confirme qu'il y en aura et je rassure, il ne consistera pas seulement à tirer à tout va de façon simpliste à la TR. J'ai de quoi pimenter l'ensemble trop rigide des combat histoire les rendre attrayant. Maintenant qu'on connait tous les failles des ennemis, il est possible de combattre même sans se faire toucher, ça n'a aucun intérêt, ça aussi ça a été vue et anticipé et j'ai quasi fini de régler tout ça.(bah ouais, sinon c'est pas un boss). En réalité, ces failles ne seront pas supprimées mais détournées. Même choses pour les ennemis commun. Côté combat, je pense pas que ce sera ennuyeux. Bon par contre, ne vous attendez pas à voir de nouveaux ennemis, je fais de la récup, chui pas doué en création mais chui satisfait du panel mis à disposition !
@Pierre, si t'as aimé l'Au Delà, tu vas être satisfait! A la base, je voulais juste faire un remake mais chui parti sur un plus long projet. Le jeu reprendra le niveau précédent, tu reconnaitra certains endroits mais beaucoup de lieu sont inédits (2 niveaux, c'est pas rien lol) Par contre le côté horrible disparait, j'ai corrigé ce qui demandait un 6eme sens inouïe pour les joueurs de trouver où et comment utiliser tel ou tel objet mais l'originalité restera avec quelques nouveautés.( Merci NG)
@Other: Des screens, oui je pensais en faire, c'est même prévu. Il me reste l'éclairage à bosser sur toutes mes pièces, je le fais pas de suite, en général je le fait à la fin, quand tout est ok côté gameplay (le plus chiant à la fin quoi lol). Après rien m'empêche de vous en fournir quelques uns tel quel!
Voilou
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait plaisir ^^ !
Pas de souci concernant la reprise d'ennemis au détriment de la nouveauté ! Après tout on peut donner une atmosphère complètement différente à un Boss suivant l'environnement (exemple Sophia Leg reprise dans les niveaux bonus de TR3, même si le combat n'était pas intéressant dans ce cas lol). Si ca se trouve tu pourrais même rendre un boss officiel ennuyeux en un boss intéressant dans certaines conditions ! Enfin j'ai hâte de voir ça ^^!
Bon j'avoue je suis excité de voir ce que cela va donner puisqu'apparemment nous avons la même vision de cette aventure :d ! Tiens nous au courrant dès que tu as des news ou une date de sortie
!!!