toutatis a écrit:
Alors réflechis un peu avant de balancer toutes ces conneries de " dossier sur elle " alors que t' a que dalle !!!
Je n'ai jamais eu de dossier contre NC, mais des déceptions auxquelles j'ai vite fait face en temps que modérateur dans ce forum.
Alors merci de lire correctement les postes avant de faire dire n'importe quoi aux autres !Sans compter que ton poste n'a absolument aucun lien avec ce qui m'a dérangé ! Je commence par contre à comprendre comment on sait faire des histoires (je n'ai jamais mélangé Nono et Le-fan, tu dois entendre des voix ...) ! Alors prière de ressortir l'argumentaire, historique et exemples en temps et en heures aux personnes plus concernées par des "dossiers sur une personne".
Ca c'était pour "le Hors-Sujet de toutatis" !
J'en reviens à mon post précédent
Maintenant, j'ai posté ma démission, je l'ai faite courte, concise car je ne voulais pas d'histoires bien que j'en avais gros sur la patate depuis la rentrée, et encore heureux il reste une place dans ce qu'il reste du forum pour me défendre face à ces remarques à deux sous sur la déception même pas une heure après ! J'ai le droit de mal le prendre et de défendre ma part du gâteau, et si NC a des remarques à me faire, je les attends et je lui fait part des miennes !