Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2025, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Sep 2011, 18:31 
Major Raider
Major Raider

Bon travail, très complet ! :D Je suis rassuré par rapport à certains points. Je suis heureux de savoir que vous avez insistez pour la voix de Lara !

Juste un petit truc qui me parait bizarre : "Où en est le développement du jeu ?
La première séquence est terminée à 70%, l’autre à moins de 70% ! Donc imaginez le travail qui leur reste pour finaliser tout le jeu !"
La deuxième partie est vraiment proche de 70 % de finition? Ça me parait bizarre par rapport à la phrase suivante :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2011, 19:20 
Administratrice
Administratrice

TonyX a écrit:
Êtes vous enthousiastes alors vis-à-vis du jeu? Et est-ce vrai que graphiquement les images que l'on a eu sont de moins bonnes qualités que le jeu himself?

De ce que j'ai pu en voir, j'ai trouvé le jeu assez interactif et dynamique ! J'en garde une bonne impression mais je n'ai pas vu assez de choses pour être catégorique ! Il semble prometteur mais certaines choses m'ont gênées tout de même.
Dans le compte rendu, je voulais mettre mon avis à propos du visage de Lara mais Mathieu a préféré qu'on reste neutre car il ne partage pas le même avis. Mais je le dis ici : je suis totalement d'accord avec ce que Laraider a dit dans son compte rendu. Je n'aime pas du tout le visage de Lara en l'état !!! :? Je le trouve pas super bien modélisé, contrairement à ce qu'a-dit Mathieu. Ses yeux font très japonisés et sont assez petits, sa bouche est petite aussi, son nez est un peu bizarre, bref rien avoir avec l'ancienne Lara ! Celle-ci est totalement différente ! J'aimais bien son visage dans le trailer mais là elle ne ressemble pas je trouve et puis elle n'est pas vraiment jolie... Ses cheveux, c'est le pire je crois ! Mon dieu qu'ils sont moches ! Déjà, on le voyait dans les screens et vidéos mais là c'est encore plus flagrant sur grand écran... :? Non moi je ne suis pas du tout convaincu par les graphismes pour l'instant (des personnages du moins). J'espère vraiment qu'ils vont améliorer tout çà avant la sortie du jeu, sinon je serai déçue (la plupart des jeux aujourd'hui sont super beaux et les cheveux, même si c'est pas facile à modéliser et animer, peuvent rendre beaucoup mieux que çà !).
De plus, j'espère qu'il y aura un peu d'éclaircies pendant le jeu car tout le temps dans le noir et sous la pluie, bof, çà risque de me lasser... Cela dit le jeu nous a paru moins sombre que sur les vidéos qu'on avait vu.
Aussi je rejoins Mathieu concernant les icônes, j'espère vraiment qu'elles seront désactivables parce que là... :?
Bon je suis bien plus pessimiste que Mathieu pour le coup mais bon voilà c'est ce que je pense ! :mrgreen:

The Other Mr. Croft a écrit:
Juste un petit truc qui me parait bizarre : "Où en est le développement du jeu ?
La première séquence est terminée à 70%, l’autre à moins de 70% ! Donc imaginez le travail qui leur reste pour finaliser tout le jeu !"
La deuxième partie est vraiment proche de 70 % de finition? Ça me parait bizarre par rapport à la phrase suivante :wink:

Ben çà veut juste dire que le jeu est loin d'être terminé. Ils n'ont pas parlé du reste mais j'imagine que si ces phases ne sont même pas terminées (alors que ce sont certainement les plus travaillées), il leur reste de quoi faire !

MessagePosté: 28 Sep 2011, 19:39 
Major Raider
Major Raider

Oh, désolé j'avais mal compris la phrase :oops:

MessagePosté: 28 Sep 2011, 20:05 
Administratrice
Administratrice

Il n'y a pas de mal ! :wink:

Edit : Fautes corrigées, c'est mieux ainsi ! :)

MessagePosté: 28 Sep 2011, 20:37 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Super ! ^^ J'espère que je n'en ai pas laissé. Je me suis aidée d'un logiciel.

Je suis d'accord avec toi au sujet de visage de Lara. Comme toi je ne le trouve pas joli, trop japonisé. J'aimais beaucoup dans le trailer mais là je le trouve moche sur les screens :?

MessagePosté: 28 Sep 2011, 20:39 
Modérateur
Modérateur

Ah bah il est clair que je ne partage pas ton avis Nathalie sur ce point ! :lol:
Les modèles sont franchement bien modélisés, Lara ne te plait juste pas comme ça.
Elle est très belle pour moi ! Y'a un petit truc au niveau de ses yeux qui me dérange sur certains screenshots et encore. Puis contrairement à toi aussi, les cheveux me choquaient moins en les voyant en vrai que sur les screenshots ! J'ai trouvé qu'ils bougeaient bien avec le vent et les sauts que Lara faisait (sauf ses mèches qui restent en place même la tête à l'envers :mrgreen: ). Sinon, il est clair qu'elle est relativement différente que par le passé.
Mais, même les décors ne t'ont pas convaincu Nath' ?

Ah sinon il me semble que c'était Meagan qui avait dit ça (je ne suis plus sûr au final) mais leur but à terme, c'était de reprendre le visage de la Lara du trailer pour l'implanter sur leur modèle.

Pour la météo, Meagan avait bien précisé qu'ils ne voulaient pas faire le même temps tout le long du jeu et que ce serait varié.

MessagePosté: 28 Sep 2011, 20:54 
Administratrice
Administratrice

Les décors çà va mais c'est surtout Lara qui m'a vraiment déçu lol ! Pour les cheveux, ils bougent oui mais en tas quoi ! :lol:
Oui c'est ce qu'ils voulaient, que la Lara in-game ressemble vraiment à la Lara du trailer mais je dois dire que c'est raté pour l'instant ! Ils ont encore du boulot !

Pour ce qui est de la météo, oui je me doute que cela va changer (et maintenant que tu le dis je me souviens effectivement de ce que Meagan a dit la dessus). :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2011, 22:04 
Modérateur
Modérateur

je préfère voir des avis négatifs que du positif à tout va...car la déception n'est que plus grande lorsqu'on nous dit que du bon et que finalement ça sent la cr**** (la moitié d'Underworld c'est de la cr**** d'aubergine alors qu'on nous avait promis du caviar)! Pour le moment je me fais un petit "wait and see"....J'espère que la Lara in-game ressemblera à celle du trailer...et encore...elle fait très manga mais bon c'est une nouvelle Lara après tout! Je pense qu'on peut enterrer l'ancienne Lara...on ne la retrouvera plus jamais et c'est cela qui me fait peur! Pour moi Lara est allé en Egypte, a vaincu Natla, a déjoué Bartoli etc....il n'y a plus de tout ça dans sa biographie....et ça m'emmerde plus qu'autre chose je dois dire.

J'ai peur de me retrouver avec un jeu ou Lara serait trop humaine....j'aime Tomb Raider car la fille avec laquelle on joue est capable de faire de supers sauts, de se rattraper avec une seule main lorsqu'elle saute d'une falaise, d'être capable de remonter d'un ravin en faisant le poirier.....de plonger magnifiquement depuis 30m de haut dans un lac....enfin bref...s'il n'y a plus de tout ça cela risque de fortement me déplaire....Une chiffe molle qui apprend a bondir a 2m (pour plus de réalisme), a grimper une motte de terre (pour plus de réalisme)...à hurler de peur (plus de réalisme) etc....ça dénature l'essence même de Tomb Raider. Lara agit seule, elle sait ce qu'elle fait et n'a pas peur de se foutre dans la me***...ELLE A LES CAPACITES DE S'EN SORTIR CAR C'EST UN ETRE HUMAIN EXCEPTIONNELLEMENT FORT ET DOUE....une humaine lambda qui apprend à survivre pour moi ce n'est pas Tomb Raider.....Mais je reste quand même ouvert sur mon scepticisme actuel car le jeu peut tout de même en valoir la chandelle et il se peut que je me trompe....Enfin bref on verra

MessagePosté: 28 Sep 2011, 22:51 
Modérateur
Modérateur

NC a écrit:
The Other Mr. Croft a écrit:

Ben çà veut juste dire que le jeu est loin d'être terminé. Ils n'ont pas parlé du reste mais j'imagine que si ces phases ne sont même pas terminées (alors que ce sont certainement les plus travaillées), il leur reste de quoi faire !

La 1ere séquence est terminée à 70% et la quasiment aussi? Est ce qu'on est sûr qu'il y aura que deux partie ou bien y'en a t-elle d'autre qu'on ne nous aurait pas dit?

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 28 Sep 2011, 23:22 
Modérateur
Modérateur

On parle que des deux parties qu'on a visionné, c'est à dire les deux niveaux : le Jour 2 et le Jour 4. Le niveau du Jour 2 est terminé à 70% et le Jour 4 à un peu moins de 70%. Le jeu comptera bien évidemment d'autres Jours (nous ne savons pas combien de temps Lara va rester sur l'île et s'il y aura des passages autres que sur l'île). :wink:

Ça devient embêtant à la longue Tony les gens qui disent tout le temps qu'on ne verra plus l'ancienne Lara... Depuis Legend on ne l'a plus cette ancienne Lara dont tu parles. Il faut vivre avec son temps et il est clair que l'ancienne Lara n'avait plus du tout la possibilité de vive de nos jours. Tu imagines une Lara Croft de TRII à côté de Nathan Drake d'Uncharted ?...
Et la nouvelle Lara sera "trop" humaine justement, c'est le but de Crystal Dynamics dans ce projet.
Bref, je trouve ça dommage que vous ne soyez pas plus ouvert que ça à la nouveauté !... :?

Sinon, je vois pas où tu vois du manga dans la nouvelle Lara ! :lol: Elle est juste carrément mieux proportionnée et réaliste qu'avant !

MessagePosté: 29 Sep 2011, 11:46 
Modérateur
Modérateur

Oui de corps elle est plus proportionnée...mais en même temps ça me fait marrer de lire ce que tu écris a propos de l'ancienne Lara Croft au vu de ton avatar actuel lol! Je comprends qu'il y ait un besoin de renouvellement mais on ne peut pas reprocher aux personnes d'apprécier ce qui a fait la valeur des premiers opus!....Et concernant la Lara dont je parle...elle était toujours présente dans Legend, Anniversary et Undeworld...les cabrioles sont même plus impressionnantes qu'auparavant! Je veux bien qu'on humanise Lara physiquement mais il ne faudrait pas en faire une Nathan Drake au féminin justement car là est la différence entre les deux personnages....Nathan a toujours été un héros humain avec de bons talents de grimpeur.....Lara a toujours été au dessus de ce qu'un humain est physiquement capable de faire....la rendre trop humaine c'est la mettre au même stade que Nathan et dans ce cas quel sera le réel intérêt d'une licence avec une héroïne lambda quand on a un excellent héros à sa manière de l'autre coté? Lara ne doit pas devenir une femme super athlétique....Lara doit être une super nana...là est la différence pour moi! Enfin bref je me comprends

MessagePosté: 29 Sep 2011, 13:13 
Modérateur
Modérateur

Quel est le rapport avec mon avatar actuel ?
Je suis fan de Tomb Raider depuis 1997. J'ai grandi avec Lara Croft et Tomb Raider. J'aime la Lara des premiers Tomb Raider autant que toi, c'est d'ailleurs je pense, celle que je préfère. Mon épisode préféré est et restera toujours Tomb Raider II.
Dans la trilogie Legend, elle avait peut-être les même capacités physique surhumaines, mais elle n'avait plus du tout la même personnalité. On s'y est fait à ce que je sache.

Le but de Crystal Dynamics ici c'est de créer un nouveau personnage. Comme je l'avais dit à Nathalie lorsque nous en avions discuté, ils ont surtout garder le nom Tomb Raider et Lara Croft car ce sont des grands noms. Créer une nouvelle licence aurait pu faire un gros flop alors que là, ils savent qu'une grosse partie des fans de Tomb Raider restera fidèle. Une nouvelle orientation apportera aussi de nouvelles personnes vers la licence. Il suffit de lire les forums de non-fans Tomb Raider avec des : "J'aime pas Tomb Raider mais cet épisode m'intéresse vraiment !".
Puis... Imagine qu'ils aient sorti ça sous un autre nom. Tous les gens auraient crié au plagiat en disant : "L'héroïne ressemble trop à Lara Croft !"

Bref leur reboot nous donnera un nouveau personnage, plus humain, plus proche de notre réalité, plus faible aussi. Je comprends totalement ce que tu dis. Juste que je ne comprends pas pourquoi vous n'essayez pas de faire avec cette idée.

MessagePosté: 29 Sep 2011, 19:00 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hum... Mais c'est qu'elle est canon, la Meagan ! :mrgreen:

Très bon compte rendu, un peu plus détaillé que ceux que j'ai lu auparavant.

Personnellement, je ne vois pas en quoi son visage fait "japonisé". Je trouve qu'elle a une belle petite bouille ! Ses expressions sont saisissantes de réalismes !

Par contre, suis-je le seul à ne pas vouloir de Françoise Cadol ? ^^" Je trouve que sa voix ne va pas du tout avec le visage de cette nouvelle Lara, in-game comme FMV. Sa voix fait bien trop mature par rapport à ce que le jeu essaie de faire passer de Lara.
Je sais pas, avec l'ancienne voix de Lara, j'aurai du mal à me mettre dans l'ambiance reboot. Pour moi, c'est un trait tiré sur le passé, sur Natla, Bartoli, Von Croy, Zip et compagnie. Garder Cadol est une erreur à mes yeux.
Et puis ce sera quoi pour le film ? L'actrice sera jeune mais il faudra absolument mettre Cadol aussi ? Sympa pour la doubleuse attitrée de l'actrice dans ce cas.

Et Cadol, n'est pas non plus formidable. Certes, elle fait honneur à certains passages "Où-est-ma-mère ?" mais vous avez tous entendus comme moi les dialogues de "Lara Croft and the Guardian of Light", "Angel of Darkness" et les moments gnan-gnan de "Legend", "Anniversary" et "Underworld" ? Ils sont d'un pathétique ! Il y a des doubleuses bien meilleures dans la retranscription d'émotion mais Cadol a toujours cette manière de dire les choses sur le même ton : "Il me faut la ceinture de Thor pour avoir son marteau et il me faut son marteau pour tuer un Dieu !". À l'écoute de cette phrase, comment peut-on ressentir la colère, le désespoir de la perte d'Alister, son ami ? Mais le summum est quand même lors de sa rencontre avec Natla : "Jacqueline Natla, vous ne vous arrêtez jamais, on dirait ?". Oui, la voilà qui lui parle comme si c'était sa vieille amie alors qu'elle est censée l'avoir tuée 10 ans auparavant ! Aucune surprise, aucune émotion ! On pourra répondre que c'est la faute des dialogues originaux mais je répondrais que non. Quand un acteur, un doubleur veut mettre sa patte pour créer un personnage, il n'hésite pas à le faire. Quelle différence entre la voix de Lara et celle de Mary-Alice Young ? Aucune.

Bref, je ne vais pas non plus faire un scandale :mrgreen: !

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 29 Sep 2011, 20:15 
Modérateur
Modérateur

Merci pour ton avis sur le compte-rendu ! :)

Ah bah quelqu'un qui est d'accord avec moi pour son visage, ça fait plaisir ! :mrgreen:

En ce qui concerne Françoise Cadol, je suis d'accord avec toi sur quelques points.
Le fait de que sa voix ne colle pas avec cette nouvelle Lara dans un premier temps. Puis que depuis quelques épisodes, elle ne semble plus du tout dans le personnage. Lara Croft and the Guardian of Light en est le parfait exemple tant les doublages sont à ch***. Au final, sa voix collait parfaitement au personnage que Core Design avait créé, plutôt bien pour celui de la trilogie de Crystal Dynamics, mais à mon avis, plus du tout pour ce nouveau personnage.
Et quand tu parles de Mary-Alice Young, effectivement aujourd'hui on ne remarque plus la différence entre les deux. A l'époque, c'était relativement différent d'après moi.
De toute façon, Sacha avait l'air de dire qu'il ne croyait pas du tout qu'elle allait reprendre le rôle.

Au final, je préférerais le jeu en version originale sous-titrée. De ce qu'on a pu voir à l'avant-première, avec le rendu de l'enregistrement de voix en même temps que la motion capture, c'était juste excellent.

MessagePosté: 30 Sep 2011, 08:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Mathieu a écrit:
Merci pour ton avis sur le compte-rendu ! :)

Ah bah quelqu'un qui est d'accord avec moi pour son visage, ça fait plaisir ! :mrgreen:

En ce qui concerne Françoise Cadol, je suis d'accord avec toi sur quelques points.
Le fait de que sa voix ne colle pas avec cette nouvelle Lara dans un premier temps. Puis que depuis quelques épisodes, elle ne semble plus du tout dans le personnage. Lara Croft and the Guardian of Light en est le parfait exemple tant les doublages sont à ch***. Au final, sa voix collait parfaitement au personnage que Core Design avait créé, plutôt bien pour celui de la trilogie de Crystal Dynamics, mais à mon avis, plus du tout pour ce nouveau personnage.
Et quand tu parles de Mary-Alice Young, effectivement aujourd'hui on ne remarque plus la différence entre les deux. A l'époque, c'était relativement différent d'après moi.
De toute façon, Sacha avait l'air de dire qu'il ne croyait pas du tout qu'elle allait reprendre le rôle.

Au final, je préférerais le jeu en version originale sous-titrée. De ce qu'on a pu voir à l'avant-première, avec le rendu de l'enregistrement de voix en même temps que la motion capture, c'était juste excellent.

Ah ben moi qui m'attendait à me faire lyncher :lol: !

Depuis la trilogie de Crystal, j'ai beaucoup de mal avec Cadol. Autant, elle avait cet air cynique qui collait parfaitement au personnage de Core ("Tu devrais faire plus attention, pauvre cloche ! Profite bien de ta retraite !"), autant depuis Legend, elle a cette voix que je trouve plate et ne mettant pas du tout les émotions de Lara en valeur.
De toute manière, je jouerai également en VOST si Cadol est reprise ou si la nouvelle doubleuse est aussi plate.

Pour réagir à la réaction d'Antonio, je vais commenter points par points :

Citation:
Je pense qu'on peut enterrer l'ancienne Lara...on ne la retrouvera plus jamais et c'est cela qui me fait peur! Pour moi Lara est allé en Egypte, a vaincu Natla, a déjoué Bartoli etc....il n'y a plus de tout ça dans sa biographie....et ça m'emmerde plus qu'autre chose je dois dire.

Elle a déjà été enterrée :mrgreen: ! En Égypte, tu te souviens ? Elle s'en ai mangé plein la gueule ! À tel point que Core a dû lui trouver un sosie ne lui ressemblant pas du tout pour Angel of Darkness, sosie qui a accepté de manger des bountys trouvé dans les caniveaux ! C'est sûr que retenir cette période dans sa biographie, c'est très glorieux pour la crédibilité de la franchise :lol: !
De toute manière, Mathieu l'a bien dit : Lara a disparu depuis le semi-reboot opéré avec Legend. Certes, elle faisait toujours des acrobaties mais elles se sont avérées inutiles, j'ajoute en passant.
Ben ouais, à quoi ça lui sert de faire le poirier en se hissant au détriment de mouvements réellement utiles pour l'exploration du jeu ?
Ben heu... Au moins, on s'amuse ! me répondra t-on.
À quoi, ça sert de lui faire nager dans les profondeurs au détriment du réalisme ?
Ben ça fait joli ! on me répondra également. Moi je répondrai que les phases aquatiques de TRU étaient faites uniquement pour allonger un max le jeu dans des séquences d'une inutilité flagrante !
Franchement, c'est pas comme si Natla, Bartoli et l'Égypte avaient une part importante dans la psychologie de Lara. Si cela avait été le cas, j'aurai pu dire "Oui, c'est dommage !" mais honnêtement... Natla ? Oui, elle apparaît dans TR1 mais son rôle est réduit à néant par des dialogues insipides. Oui, elle apparaît dans TRA et, à la limite, son rôle est mieux développé car plus présente... avant d'être de nouveau bâclée dans TRU, à tel point que nous n'avons jamais l'impression qu'une menace plane sur Lara et qu'on a juste l'impression qu'ils (vous savez qui sont "ils") l'ont faite revenir uniquement pour dire "Regardez quel beau cadeau on vous fait !". Quel cadeau ! Tant qu'à manger de la me***, pas besoin qu'elle soit sur un plateau d'argent.

Citation:
J'ai peur de me retrouver avec un jeu ou Lara serait trop humaine....j'aime Tomb Raider car la fille avec laquelle on joue est capable de faire de supers sauts, de se rattraper avec une seule main lorsqu'elle saute d'une falaise, d'être capable de remonter d'un ravin en faisant le poirier.....de plonger magnifiquement depuis 30m de haut dans un lac....enfin bref...s'il n'y a plus de tout ça cela risque de fortement me déplaire....

Donc en gros, tu favorises la poudre aux yeux à un jeu qui allie complexité, scénario et psychologie ? Soit...

Citation:
Une chiffe molle qui apprend a bondir a 2m (pour plus de réalisme), a grimper une motte de terre (pour plus de réalisme)...à hurler de peur (plus de réalisme) etc....ça dénature l'essence même de Tomb Raider.

Deux minutes, coco ! L'essence même de Tomb Raider a disparue lorsque Lara arpentait les rues de Paris ou pleurnichait parce que papa et maman étaient partis sans dire au revoir. Tu ne manques jamais une occasion pour le souligner dans ta fanfic parodique. Je ne vois pas en quoi revenir à un jeu plus sombre et plus réaliste, tout en proposant son lot de tombes, de pièges, d'obstacles et d'énigmes, dénature l'essence de Tomb Raider. J'ai plus tendance à penser que rendre Lara plus humaine - et non une vulgaire machine à tuer - dans une situation extrême renforce l'essence Tomb Raider.

Citation:
Lara agit seule, elle sait ce qu'elle fait et n'a pas peur de se foutre dans la me***..

Lara agissait seule dans TRL ? Non, elle avait les deux zigotos qui discutaient dans son oreille.
Lara agit peut-être seule dans les deux autres jeux (et encore, elle est guidée pas à pas par Natla, Pôpa et compagnie), mais le joueur, lui, est constamment aidé du fait que Lara sait déjà TOUT faire, comme tu dis.

Citation:
ELLE A LES CAPACITES DE S'EN SORTIR CAR C'EST UN ETRE HUMAIN EXCEPTIONNELLEMENT FORT ET DOUE....une humaine lambda qui apprend à survivre pour moi ce n'est pas Tomb Raider...

Oui, bon ça va, on a comprit que tu aimes ça... Pas la peine de l'écrire en gros non plus, tu vas nous griller les yeux :mrgreen:. Donc je reprends à la suite de ce que je disais précédemment. Si tu aimes les jeux où tu es constamment aidé du fait que Lara sait tout faire, tant pis pour toi, tu risques de ne pas aimer cet opus. Tu pourras toujours te consoler en jouant aux anciens jeux ou aux niveaux conçus par les fans.
Faut juste se dire une chose : le public en a marre. Il n'y a plus que les fans qui tiennent à Lara, les autres abandonnent la franchise à raison. Si tu veux voir la saga continuer, il faut accepter les changements et peut-être qu'un jour, on reverra la Lara d'avant. De toute manière, c'est ça ou rien, la saga n'ayant plus de potentiel à l'heure actuelle pour réunir de nouveaux fans.

Citation:
Oui de corps elle est plus proportionnée...mais en même temps ça me fait marrer de lire ce que tu écris a propos de l'ancienne Lara Croft au vu de ton avatar actuel lol! Je comprends qu'il y ait un besoin de renouvellement mais on ne peut pas reprocher aux personnes d'apprécier ce qui a fait la valeur des premiers opus!

Premièrement, je vois pas du tout en quoi l'argument de l'avatar fait là. Je possède un ensemble Superman Returns alors que je trouve le film moyen. Ça ne veut strictement rien dire !
Tu comprends qu'il y ait besoin d'un renouvellement mais tu dis qu'on ne peut pas reprocher de rester accrocher au passé ?
... J'ai un exemple qui me vient par rapport au conservatisme global mais je vais éviter de le sortir, on pourrait me reprocher dans le hors-sujet.
Je ne dirai que : il est prouvé de nombreuses fois que ceux qui persistent à vouloir rester dans les valeurs traditionnelles sont dans l'erreur, du simple fait qu'ils ne vivent pas avec leur temps.
Je ne vais pas m'attarder là-dessus, tu vois très bien où je veux en venir.

Citation:
Et concernant la Lara dont je parle...elle était toujours présente dans Legend, Anniversary et Undeworld...

Ah bon !

Citation:
les cabrioles sont même plus impressionnantes qu'auparavant!

Ah oui, j'avais oublié... La poudre aux yeux...

Nan mais sérieusement, il faudrait vraiment vous mettre en tête que tout ce qui est "joli" ou "marrant" (un saut de l'ange dans un lac par exemple) n'est pas forcément un super critère d'évaluation, hein ! Dans la majorité des cas, les joueurs n'en n'ont strictement plus rien à br**ler...

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure