ça fait quoi de se sentir plus forte après avoir tourné une manivelle?
Pourquoi se sent-elle obliger de crier toute seule dans un sanctuaire perdu je ne sais ou "j'ai plus de force dans les jambes" ?
A quoi ça sert d'amasser du fric a Paris et de vendre des objets si au final tu ne t'en sers jamais ma chère Lara?
Quelle type de mort tu préfères, les piranhas, les scarabées, les requins, les araignées, les scorpions, les boules rocheuses qui t'écrasent, l'immolation, la noyade, les chute de plusieurs dizaines de mètres de haut, les explosions de quad, les explosions de grenades, la mort par balle, les accidents de parachutes, les accidents de trains, de motos, de 4x4, empalée sur les piques, dévorée vivante par un T-rex ou une hydre, te faire arracher la patte par un crocodile égyptien, te faire bouffer par une momie ou zigouiller par un spectre, un squelette, un mort vivant ou une mini bête blanche (TR5), te faire tuer par un Dieu égyptien, tomber dans la lave en fusion ou dans de l'eau bouillante, arracher le coeur par un alchimiste, poignardées dans les égouts, mourir d'une intoxication alimentaire du a une nutrition peu recommandable (barre chocolatée dans les égouts), te faire déchiqueter par un raptor, te faire crever a coup de boulettes de viandes brulantes envoyées par des atlantes écorchés, te faire transpercer par des flèches, tes faire écraser par des murs ou embrochés par des murs en piques, voir Natla a poil, te faire zigouiller par Pierre ou Larson, tes faire découper par des lames rotatives, te faire tuer par un yakuza moche ou par une vieille tata avec des lunettes de soleil (Rutland)....à moins que tu ne préfères mourir découper par des lasers violents, déchiquetés par des rotweillers affamés, écrabouillée par des boules de neiges géantes, assassinée par des tigres, lions, gorilles, yéti, léopards, serpents et j'en passe,, mourir percutée par un métro, électrocutée, frigorifiée dans une eau glacée, accidentellement dans une mine alors que tu faisais de la randonnée sauvage en plein antarctique, tomber d'une grue, assassinée par de virils soldats en combinaisons de G.I joe ou assassinée chez toi par des mecs qui poussent de drôles de gémissements lorsqu'ils montent les escaliers de ton"humble demeure" et qu'ils ne se gênent par pour y jeter un coup d'oeil..., cramées par tout type de lasers provenants de quelconques reliques, poignardée par Bouchard, renifler une couche de madame Carvier, tuée par Boaz qui ressemble a une moche croisée avec une araignée, mourir amoureusement au Louvre dans les bras de Kurtis Trent en poussant un magnifique soupir d'agonie après avoir vu le silicone de ton sein gauche explosé et ton coeur traversé par une balle de calibre 12, mourir d'un cancer de la prostate ou enfin vieille et seule dans ton lit après y a voir passé 15 ans piégée par un lourd handicap t'ayant laissé sourde et muette, paraplégique mais ayant gardé toutes tes capacités cognitives?
|