Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai désarmement besoin de vous. Je suis bloquée depuis 3 jours dans la salle de Damoclès où les épées tombent du plafond. J'arrive bien à monter sur le premier pilier, à aller dans que alcôve où il y a un levier vertical que je n'arrive pas à actionner (impossible de me rappeler si je l'ai déjà activé ou pas auparavant...), je saute de pilier en pilier, attrape l'anneau avec le grappin, re-saute de pilier en pilier, et arrive enfin dans l'alcôve avec un levier horizontal. Et alors là je suis complétement bloquée
Je peux à peine bouger le levier, cela soulève la porte en dessous d'1m peut-être mais elle se rabaisse aussitôt. J'ai 3 secondes pour lâcher le levier, sauter et me glisser en dessous et je n'y arrive absolument pas.
A chaque fois que j'ai cherché de l'aide sur le net, je ne trouve que des infos sur une porte qu'il faut bloquer avec une pierre qu'on trouve au plafond. Mais là je ne trouve aucune pierre au plafond et en plus j'ai vu des screenshots de la porte, ça ne ressemble pas à celle où je suis bloquée. Est-ce qu'il y aurait différentes versions de TRA ? Je joue sur la WII, je ne sais pas si cela change un truc...
Est-ce que vous sauriez m'aider svp ? J'ai jamais galéré comme ça je suis entrain de me dégouter du jeu là...
edit -> horreur, je viens de trouver
cette vidéo (qui donne toutes les solutions attention !! ) et à 6 min 15 on voit très bien que Lara peut tourner le levier et remonter la porte jusqu'au bout
Chez moi ça se bloque au premier demi-tour
Je viens de trouver cette solution : "
La grille d'entrée de Damoclès est bloquée ! Le levier n'actionne pas la grille ? Il s'agit d'un bug. Chargez une sauvegarde plus ancienne pour le résoudre. " Je ne vois aps ce que cela va changer mais je veux bien essayer. SAuf que comment faire pour charger une sauvegarde plus ancienne ?