Ah ben Tomb Raider, c'est pas forcément facile ! Surtout quand il s'agit d'évoquer les premiers épisodes, beaucoup moins guidés. Ceci pour le meilleur, et parfois pour le pire !
Je m'explique ^^ :
Je crée ce topic en me demandant si j'étais le seul a avoir mis beaucoup de temps à comprendre une capacité de Lara ou une énigme bête comme le monde.
L'exemple le plus flagrant pour ma part restera la possibilité de marcher à travers les pics dès TR3, chose légèrement capitale pour progresser ne serait-ce que dans le premier niveau, et qui m'a pris des semaines à comprendre lol.
Avez-vous mis longtemps a connaitre cette faculté ? Existe t'il d'autres choses chez Lara ou dans TR ou vous avez passé un temps fou sans avoir songé à une solution simple et évidente ? De même pour les petits plus (suis-je le seul a ne pas avoir compris durant des années que Lara pouvait faire un plongé avant après avoir rampé jusqu'au bord d'une corniche dans TR5 tout en étant face au bord) ? De même pour une énigme des plus bête mais qui vous paraissait longuement insurmontable ?
Vous êtes vous tapé un moment de solitude en vous écriant que vous auriez pu y penser bien plus tôt ?
Si oui, mais dites-le
!
C'est à vous