Bonjour !
Désolé pour la déterrage de topic
Alors voilà, je suis vraiment perdu... J'ai cherché partout, j'ai retourné le niveau dans tous les sens, j'ai fouillé longtemps sur Internet... mais impossible de trouver de l'aide :/
J'aimerai vous décrire ma progression afin que vous voyiez bien où je suis bloqué et si peut-être j'ai oublié quelque chose !
Dès le début du jeu je me suis dirigé vers la première maison (avec la piscine), j'y suis entré, monté à l'étage, j'ai sauté sur le mur extérieur à droite, puis, de cet endroit, j'ai sauté par dessus la grille "derrière" moi. J'arrive donc dans ce petit couloir en L avec des caisses en escalier menant vers un appartement avec un bureau et un PC (ou un autre partie de la maison ?). Ensuite, j'arrive sur le balcon, saute sur la plate-forme sur la droite, puis passe par dessus le mur en face afin d'accéder à la grande salle avec l'acide.
Je parviens à faire s'écouler de l'eau, purifie le bassin, et accède par la trappe du fond aux égouts.
Arrivé là, je me dirige dans le couloir avec un switch/chrono que j'actionne, entre dans la salle gardée par la grille à la tête de mort, puis fait ce qu'il faut pour ouvrir la grille sous-marine. J'arrive à la salle au crawbar que je ramasse et...
et maintenant je suis bloqué ! Ai-je oublié quelque chose ? Je suis retourné au début du niveau (après tout cela) pour tenter de trouver un autre chemin à explorer mais je ne trouve rien d'autre
J'ai tenté d'utiliser le crawbar sur plusieurs portes mais ça ne donne rien.
Et bien que j'ai compris qu'il faille trouver
deux clefs dans ce niveau, je n'en ai toujours aucune (par contre j'ai bien trouvé une serrure au début du niveau).
Pourriez-vous m'aider SVP ?