Héhéhéhé ...
Bon j'ai fait le topic de l'image représentant au mieux Lara, il fallait bien que j'accorde petit topic plus critique
!
Il existe je ne sais combien d'images officielles symbolisant Lara Croft de nos jours, et nous avons toujours eu plus ou moins d'excitation à les découvrir à la venue d'un nouveau Tomb Raider en parallèle ...
... Mais franchement, n'avons-nous pas déjà reculé de 10 centimètres de l'écran en poussant une grimace et en faisant "
Ew ... Qu'elle est moche !!!"
!
Quelle est selon vous, l'image de Lara Croft qui vous a le plus horrifié ? Quelle est l'image exemple de ce qu'il ne faudra plus jamais refaire selon vous ?
Une image m'a donné l'illumination de créer ce topic pour ma part
:
http://www.laracroft.tv/images/tr2/tr2-047.jpgIl s'agit d'une image promotionnelle pour Tomb Raider 2, et j'ai cru pendant un instant qu'ils nous avaient dessiné une Lara possédée, tellement elle a un visage à faire peur
!!! Je crois par ailleurs que Lara n'aura jamais eu une machoire aussi masculine, et qu'elle devrait porter plainte auprès de son dentiste pour le réalisme de ses facettes
. Et puis encore une fois, cette grimace hideuse, avec son fusil à harpon bien dressé, il ne manquerait plus que la bulle de bande dessinée "
Viens par ici, c'est l'heure de la piquouze
!"
N'hésitez pas à commenter à votre tour, et n'hésitez pas à partager vos pires trouvailles parmi toutes les images officielles.