DeluXe. a écrit:
Bonjour tout le monde ^^
Et oui les oiseaux piafonnent déjà dehors
Alors voilà, j'ai conclu le tombeau de Hephaistos et celui de poséidon, il m'en reste plus que 2, et j'ai repéré un artefact juste dans une encoche sous Hephaistos, mais je suis incapable de la rejoindre... Pourriez vous m'aider ?
A ce niveau j'ai 4/6 artefacts, je n'en ai pas loupé je présume ? Et ah oui, aussi en mettant les trois statues dans les encoches dans l'antre d'ephaistos, j'ai vu une grille s'ouvrir, c'est beau tout ça mis à part que je ne vois pas du tout où elle se situe ^^
Merci beaucoup d'avance !
essaye ça : extrait de la soluce faite par GEF87
Gef87 a écrit:
Le système avec le marteau va vous être utile, placez le bloc devant le socle sous le marteau, activez le mécanisme du marteau en marchant sur le socle, sautez rapidement sur le bloc puis sur le marteau, quand le marteau remonte, sautez à gauche pour ramasser une grande trousse. Répétez la manœuvre pour sauter à droite, ramassez des munitions pour fusil à pompe, sautez sur la barre puis sur la plateforme, allez dans le mur à gauche pour trouver un artefact, sautez sur l'autre barre pour atteindre la plateforme avec un gros bloc, poussez ce bloc au rez-de-chaussée, il se transforme en statue en tombant. Poussez les deux statues déjà existante dans les socles prévus à cet effet en les orientant dans la direction indiquée par les flèches au sol, poussez le premier bloc sur la dalle du marteau, il se transforme en statue aussi, placez le sur son socle. Le mécanisme du marteau va se changer.