Salut Horus999
J'ai fini hier soir de tester ton premier niveau! Je vais donc faire part de mes impressions en toute franchise!
au passage j'ai mis 1h30 pour boucler tout ça et j'ai découvert 1 secret dans le niveau, je ne dirai pas où pour
les futurs joueurs. J'ai joué sans musiques donc je ne commenterai pas la dessus (oui j'ai joué dans un dossier où les sons d'origines ont été effacés lol)
Je vais donc commencer par les points négatifs, certains sont vraiment gênants
- "boites de collision" des portes. Certaines portes ne sont pas plaçées correctement.
- Des salles ,comme les 2 grandes centrales, sont bien éclairées, mais généralement ca manque de variation dans
l'éclairage (on a qu'un éclairage ambiant pas de spots supplémentaires dans la room).
- Les couloirs de connexion entre 2 pièces sont trop trop long, dès fois on ne voit pas le bout!
- bien que je n'ai pas vu de mur et plafond fins de tout le niveau, il faut attendre la fin pour en voir un, hélas
cf en pièce jointe
- Les pièces sont dans l'ensemble trop grandes et carrés, des fois un peu vide au
niveau des objets. Par la suite n'hésites pas à rajouter des objets dans tes rooms (tu m'as l'air bien loin de la limite ^^)
- je rajouterais des textures de flammes quand il faut tirer sur le vase au lieu de la texture "blanche"
- pour les objets placés sous les momies, attention dans les cas où il ne reste plus des flechettes explosives au joueur.
- absence de caméra !!! ce qui rend le jeu beaucoup plus difficile
sur la fin, on commence à comprendre la mécanique, mais au début ca pourra paraître un peu laborieux pour certains.
De manière générale il serait bien de guider un peu plus le joueur, comme la texture où il faut placer le pushable (mieux la ressortir, qu'elle tape un peu plus à l'oeil
)
Sinon en points positif on peut dire
-le placement des baddy et même momies tu n'as pas hésité à utiliser des trigger de triggerer
faire apparaître les baddies sur le chemin du retour est bien!
-l'esprit tortueux des anciens Tomb Raider est plus que présent, mais hélas gaché par quelques points négatifs que j'ai dis
au dessus
-le moment où il faut marcher sur des dalles pour ouvrir des portes (l'endroit où il y a le pushable)
- la recherche d'objets et la non linéarité
si t'as des questions, je suis là
a+ et en attendant la suite ;)