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MessagePosté: 20 Jan 2011, 22:15 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
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Bonjour, je vous envoie mon tout premier niveau que j'ai réussi a finir pour que vous puissiez le tester et ensuite l'envoyer dans la liste des niveaux fait avec l'éditeur.

voici ci-dessous le titre du niveau, mon pseudo, la date et la description de mon niveau et ainsi que d'un screenshot et le fichier zip de mon niveau.

P.S : Je n'ai mis qu'une seule photo pour caché le suspense.

P.S.2 : Si vous êtes bloqué dans mon niveau écrivé moi sur ce forum !


Quand vous aurai fini de tester mon niveau, dites moi ce que vous en penser de mon niveau.



The Lost Temple Of Osiris par horus999 rajouté le 14 janvier 2011


desciption du niveau:

Ce premier niveau que nous livre horus999 est un niveau basé sur les textures et le wad du tutorial. Lara est dans le tombeau d'osiris pour y trouver le passage qui mène a un temple secret. Ne soyez pas inquiêt, il y aura une suite.


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Dernière édition par horus999 le 10 Fév 2011, 22:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Jan 2011, 15:22 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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Bonjour,

Je suis rendu à l'endroit montré en pièce jointe
je ne sais pas quoi faire ... j'ai bien actionné un levier dans un petit couloir après avoir passé une pièce avec 3 boulets

je donnerai mon avis général quand j'aurai terminé


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 16:17 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
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Premièrement, tu as combien de The Hands Of Sirius

Deuxièmement, Retourne dans la pièce du début :!: :!: :!: :)

si tu trouve pas, je te dirai cé ou ?


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 18:30 
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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Je suis arrivé dans une petite pièce où il faut insérer 3 objets (les mains de Sirius)
Il m'en manque une seule

comment la récupérer ? (j'en ai remarqué une enflammée au dessus de la pièce centrale)


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 20:24 
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Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
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Ah :D Je sais c'est quoi :?:

Il faut que tu retourne a la salle des leviers a temps limite.

quand tu sera la, il faut que tu pousse le Pusherable Objet jusqu'au milieu de la pièce du fond, cela va désactiver la flamme.


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 21:59 
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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Il doit me manquer une partie du cartouche ...

rien ne m'indique où je peux la trouver :?
je vois qu'il y a une dalle derrière une porte ouverte ...


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MessagePosté: 23 Jan 2011, 22:21 
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Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
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Ok :!:

Il faut que tu cherche 2 momies dans les salles précédentes, une des 2 momies a un morceau de l'oeil d'horus et l'autre a un morceau de cartouche.


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MessagePosté: 24 Jan 2011, 19:52 
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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Salut Horus999

J'ai fini hier soir de tester ton premier niveau! Je vais donc faire part de mes impressions en toute franchise!
au passage j'ai mis 1h30 pour boucler tout ça et j'ai découvert 1 secret dans le niveau, je ne dirai pas où pour
les futurs joueurs. J'ai joué sans musiques donc je ne commenterai pas la dessus (oui j'ai joué dans un dossier où les sons d'origines ont été effacés lol)

Je vais donc commencer par les points négatifs, certains sont vraiment gênants

- "boites de collision" des portes. Certaines portes ne sont pas plaçées correctement.
- Des salles ,comme les 2 grandes centrales, sont bien éclairées, mais généralement ca manque de variation dans
l'éclairage (on a qu'un éclairage ambiant pas de spots supplémentaires dans la room).
- Les couloirs de connexion entre 2 pièces sont trop trop long, dès fois on ne voit pas le bout!
- bien que je n'ai pas vu de mur et plafond fins de tout le niveau, il faut attendre la fin pour en voir un, hélas
cf en pièce jointe
- Les pièces sont dans l'ensemble trop grandes et carrés, des fois un peu vide au
niveau des objets. Par la suite n'hésites pas à rajouter des objets dans tes rooms (tu m'as l'air bien loin de la limite ^^)

- je rajouterais des textures de flammes quand il faut tirer sur le vase au lieu de la texture "blanche"
- pour les objets placés sous les momies, attention dans les cas où il ne reste plus des flechettes explosives au joueur.

- absence de caméra !!! ce qui rend le jeu beaucoup plus difficile
sur la fin, on commence à comprendre la mécanique, mais au début ca pourra paraître un peu laborieux pour certains.
De manière générale il serait bien de guider un peu plus le joueur, comme la texture où il faut placer le pushable (mieux la ressortir, qu'elle tape un peu plus à l'oeil :) )



Sinon en points positif on peut dire
-le placement des baddy et même momies tu n'as pas hésité à utiliser des trigger de triggerer
faire apparaître les baddies sur le chemin du retour est bien!

-l'esprit tortueux des anciens Tomb Raider est plus que présent, mais hélas gaché par quelques points négatifs que j'ai dis
au dessus

-le moment où il faut marcher sur des dalles pour ouvrir des portes (l'endroit où il y a le pushable)

- la recherche d'objets et la non linéarité

si t'as des questions, je suis là :D

a+ et en attendant la suite ;)


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 00:50 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
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Merci M.Julien pour tes nombreux conseils, je vais les utilisés grandements pour mon prochain niveau qui est la suite de The Lost Temple Of Osiris. :D

Je n'hésiterai pas a te poser des questions :)

Mon prochain niveau sera meilleur que le premier je te le garanti :wink: :)

P.S.: Lorsque je vais avoir besoin d'aide je l'écrirai sur ce forum


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 23:51 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 17 Avr 2009, 23:02
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Salut à tous,

En dépit des nouvelles choses que j'ai apprît du level éditor,

J'ai décidé d'abanbonné le projet du niveau (The lost temple of Osiris)

Mais, j'ai un autre niveau que je suis en train de travailler depuis maintenant 2 semaines, c'est la suite du niveau la résurection, le défi.

Le titre s'appelle : Le défi (2ème Partie)

Je vais bientôt créer un nouveux sujet pour que vous y inscriver vos commentaires


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