Gef87 [TRO] a écrit:
La démo est dispo depuis peu, je vous invite à partager vos premières impressions sur ce nouvel épisode.
Mes impressions à chaud :
Graphiquement : Super beau, je suis resté à admirer le décor pendant 5min avant de jouer.
Musique : La musique colle complètement au décor.
Prise en main de Lara pour les mouvement de base assez simple mais réussir des BT est plus dur que dans TRA.
Les ennemis sautent par dessus les obstacles, j'ai laissé les options par défaut et les tigres font vraiment très mal ...
Les nouveaux mouvement style "singe" déchirent trop !!! On sent vraiment qu'il ont utilisés la motion capture et c'est très réussi ...
La démo comporte des secrets qui ont le vieux son déclencheur qu'on aime tant.
On a de nombreuses possiblités de chemin pour atteindre les objectifs.
Plein d'option pour augmenter le niveau de difficultée: augmenter la santé des ennemis, quantité de munition, importance des dégats subit par Lara et la durée des ratrapages d'urgence. Les aides sont également désactivables ... De quoi bien corçé le jeu.
Je vous laisse découvrir les autres merveilles ...
Mais je terminerait en disant : Trop de la balle ce jeu !!!!
Je rejoint l'avis du co-webmaster
Ce jeu est magnifque,je dispose de pluseures versons et je les aient toutes terminées,pas a cent pour cent bien sûr mais j'y travaille,je n'ai qu'un seul regret,il est encore assez court et l'ajout d'une ou deux extension ne serait pas de trop,j'ai entendu parler de deux nouveaux niveaux de jeux mais ils ne semblent dispo que sur x-box,y aurait il une chance même infime que les posséssuers de pc puisse aussi y avoir droit,si quelqu'un a des infos,je suis preneur. alberick