Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 08:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2011, 12:58 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

je me répète tant pis je suis bluffé

MessagePosté: 04 Juin 2011, 13:23 
Major Raider
Major Raider

Neilérua a écrit:
Ouais enfin, Cadol a 10 ans de plus que ce qu'elle avait dans TR4.
Enfin, j'aimerai bien que la voix française change moi. Ça collerait plus avec le reboot.

J'espère pas, elle a toujours été parfaite, pourquoi la changer?

MessagePosté: 04 Juin 2011, 13:31 
Modérateur
Modérateur

Si c'est toujours elle ça me conviendrait beaucoup ! J'aime sa voix. Mais comme Aurel, si la voix Française change, je crierai pas au scandale et en même temps, j'ai un peu de mal à coller sa voix avec la Lara qu'on va connaître. j'ai peur de perdre cet esprit que le jeu veut donner.

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 04 Juin 2011, 13:33 
Administratrice
Administratrice

C'est clair, moi je reveux Françoise Cadol comme doubleuse de Lara ! Pour moi c'est sa voix !! Et puis même si elle a 10 ans de plus, je suis sur qu'elle y arrivera très bien ! Elle est assez douée quand-même pour donner du charisme aux personnages et pour s'adapter aux situations ! Elle a bien fait la Lara de Core et celle de Crystal alors que les deux étaient déjà différentes ! :wink:

MessagePosté: 04 Juin 2011, 13:42 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Le pire c'est que j'entend Lara partout , dans les pub pour gaz de france , cosmetique et plein d'autre chose XD

MessagePosté: 04 Juin 2011, 13:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Oui une voix qui change et plus jeune ce que je comprendrais très bien si Square Enix change sa aussi 8)

MessagePosté: 04 Juin 2011, 13:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Mouais parfaite, bof. Depuis Anniversary, je trouve que c'est plus trop ça Cadol. (Enfin, ça peut venir des texte qui ne sont jamais trop ça non plus. :mrgreen: )
Enfin, du sang neuf, dans une période de reboot assumé, contrairement à Legend, ça serait beaucoup mieux. (Mais de toute façon, j'm'en fiche, j'y jouerai en Anglais. :mrgreen: )

MessagePosté: 04 Juin 2011, 13:59 
Colonel Raider
Colonel Raider

En même temps, c'est son boulot de faire la voix de différents personnages et donc de s'adapter dans plusieurs situations. Si elle doit prendre une voix plus jeune, je suppose qu'elle doit en être capable. En tout cas, j'espère aussi que Françoise Cadol fera la voix de Lara dans ce nouveau Tomb Raider. :)

MessagePosté: 04 Juin 2011, 14:16 
Général Raider
Général Raider

bien sympa ce trailler :)

MessagePosté: 04 Juin 2011, 14:25 
Modérateur
Modérateur

J'avoue que ça me dérangerait que ça ne soit plus Françoise Cadol... Elle a tellement marqué le personnage que ça va être dur de se faire à une autre voix. Encore si le personnage avait changé plusieurs fois de voix comme les versions anglaises, au cours des années...

Je sais pas vous mais à chaque fois que je l'entends dans une pub je fais : "Tiens, Lara !" :D

D'un autre côté, je me dis que ça pourrait être mieux si une autre actrice prenait sa place, étant donné que c'est un reboot, le personnage a plutôt changé... Puis s'ils comptent continuer sur le long terme, je sais pas si Cadol pourrait assurer sur les épisodes futurs (et quand on voit le désastre de son jeu dans LCGOL... :mrgreen: )

MessagePosté: 04 Juin 2011, 14:44 
Général Raider
Général Raider

exactement ^^
comme moi dans le filme X men

MessagePosté: 04 Juin 2011, 16:26 
Major Raider
Major Raider

J'en suis sur Françoise Cadol saura s'adapter si elle reprend la voix de Lara! (Les voix des Lara de TR6, TR4 jeune, TRA... sont quant même différentes, elle s'adapte bien en fonction de la Lara en question)

MessagePosté: 04 Juin 2011, 21:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Moi, qu'ils gardent Françoise Cadol ou non, je m'en contrefous du moment que le jeu soit de qualité. Tant qu'à faire, je préfère que le jeu soit en VOST :mrgreen:.

Mais tant qu'à faire, je préférerai qu'ils changent de doubleuse.

D'une, c'est un reboot donc le fait d'avoir une voix différente m'aidera à être plus dans l'optique d'un "changement".

De deux, certes Cadol a fait la VF de Lara jeune dans TR4 et TR5 mais, franchement, à aucun moment je n'ai eu l'impression que la voix appartenait à une adolescente =/. J'ai jamais vu une adolescente avec un timbre de voix aussi mature.

De trois, c'est pas le fait qu'il y ait la voix de Cadol qui fera que le jeu sera bon ou pas. Les anglais ont toujours une voix différente, c'est pas pour ça qu'ils ont trouvés le jeu pourri ou non ^^.

Astronauts and teachers are much more amazing than actors.

MessagePosté: 04 Juin 2011, 22:58 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ahhh j'avoue !
Je préfère soit que ce soit Françoise qui fait la voix ou bien qu'il n'y ai pas de voix française du tout.
Comme le nouveau mortal kombat avec les voix française ... :sm10:
(heuresement qu'il y a le mec qui double le prof layton qui fait Kung lao je crois :sm3: )

MessagePosté: 04 Juin 2011, 23:44 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Bonsoir
Voici la traduction d'un interwiew de ce lien ci : http://www.thedaily.com/page/2011/06/03 ... -tomb-1-2/

Selon les cinéphiles, Lara est une archéologue armée représentée par
Angelina Jolie. Pour les joueurs loyaux c'est la protagoniste émoustillante qui a changé le visage des jeux vidéo. Quoi qu'il en soit, il était grand temps pour Tomb Raider d'avoir un changement.

Créée en 1996, la Lara Croft de Tomb Raider est devenue connue pour être une icône de sex symbol pour les joueurs, grâce à sa taille de poitrine extravagante. Mais surmontez le décolleté et vous verrez une des franchises de jeux vidéo les plus populaires avec 35 millions de copies vendues sur une douzaine d'opus au cours des années. Au cours du temps en revanche, l'archéologue britannique plantureuse commençait à perdre l'intérêt du public général (ie des une diminution de ventes). Donc quel est le problème?

“Après 15 ans de faire la même réitération du jeu, ça n'a pas pu se mettre à jour avec l'époque actuelle,” dit Karl Stewart, le directeur de marque du concepteur de Tomb Raider Crystal Dynamics. “Dans les anciens jeux, elle était la 'Lara de Teflon', où elle tomberait 9 mètres et continuerait à courir. Il n'y avait pas de réalisme là-dedans.”

Suite aux avis mitigés et des ventes décevantes de Tomb Raider: Underworld de 2008, les concepteurs ont su que c'était temps pour un changement radical. Après avoir passé pas mal de temps cherchant comment faire un reboot de la franchise légendaire, ils ont décidé de suivre l'exemple des véhicules de superhéro réussis comme "Batman Begins" et créer une histoire d'origines.

“On a noté que les gens ne sentaient pas émotionnellement attachés à Lara" dit Stewart. "Le directeur Christopher Nolan a pris Batman et a rendu ce personnage culturellement important. La première partie du film était de casser Batman. Puis lorsqu'il enfin porte le masque, vous comprendrez pourquoi il fait ce qu'il fait."

Le nouveau jeu qui sera sorti l'année prochaine sera appelé tout simplement Tomb Raider et présentera une Lara Croft âgée de 21 ans qui vient juste de terminer ses études de fac. Elle ne sortira pas avec les pistolets et abattre en un coup des ennemis qui volent des artefacts. En fait, elle sera comme n'importe quelle jeune femme ambitieuse qui est prête à commencer un nouveau chapitre dans sa vie. Pour Lara, cela signifie suivre son conseiller, un explorateur à la recherche de la flotte perdue de Kublai Khan. Lorsque leur bâteau a fait naufrage sur la côte du Japon, nous voyons Lara Croft comme une survivante et pas une lutteuse.

“Lorsque Tomb Raider est arrivé dans la scène, elle est arrivée avec tout son équipement et c'était tout", expliqua Stewart. "Nous n'avons jamais raconté l'histoire de qui elle était ou comment elle est devenue cette fille. A l'époque c'était plus pour jouer dans un monde 3D, mais maintenant les joueurs ont besoin de profondeur et de substance pour les motiver à passer 10 heures sur un jeu."

Avec l'horloge qui retourne vers une jeune Lara, evidemment son apparence devait changer. Crystal Dynamics a normalisé la taille controversée de Lara il y a quelques temps et maintenant ils ont voulu continuer à donner une apparence plus réaliste. Et pour les joueurs qui veulent une Lara Croft plus âgée, ne paniquez pas: son sex appeal sera encore là.

“Vous la regardez et vous penserez qu'elle est absolument belle," dit Stewart, qui a dit qu'ils passaient "plusieurs heures" travailler sur son apparence. "Mais elle porte des khakis et des grosses bottes, tout ce qu'une fille porterait à son âge. Tu dois regarder ce personnage et sentir que c'est croyable. Nous nous sommes distanciés exprès de la caricature du passé."

Même si c'est une réimagination de Lara Croft, le nouveau jeu gardera les agrafes qui ont rendu la série tellement appréciée, assura Stewaer. "Il y a encore les piliers suivants: les combats, l'exploration, les énigmes, les traversées et le mouvement dans le monde. Et maintenant, la débrouillardise brillante de ce jeune personnage."

Il a ajouté "Ca nous rend mal à l'aise de changer Tomb Raider, mais on doit faire ces sauts de foi pour créer quelque chose de nouveau, différent et intéressant. On est en train de créer une nouvelle fondation, mais on n'oublie pas qui elle est."

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure