NC a écrit:
Je me doute que cela peut t'être frustrant mais bon c'est super gênant quand-même pour tout le monde...
Ben, pas forcément. Je veux dire vu que le forum n'est pas super super fréquenté, toutes les personnes qui verront le changement de pseudo passent ces derniers temps. C'est pas non plus comme si tout le monde allait être désorienté.
Citation:
Et en plus avec toutes tes fics, il y aura de sacrées confusions (plus les citations)...
Je n'ai pas été cité dans énormément de fics, je crois même qu'aucune ne m'a présenté. Et je peux tout aussi bien éditer mes fanfics (qui de toutes manière ne sont pas non plus lues par tout le monde) pour changer le pseudo. Ça ne me gênera absolument pas.
Citation:
On ne va pas le changer à chaque fois qu'on en a marre de l'ancien !
Ce n'est pas seulement une question d'en avoir marre pour ma part, c'est la symbolique qui est derrière qui me tient à coeur, autrement je ne te demanderai pas ce service.
Citation:
Sur CA par exemple, les membres changent à leur guise et moi perso je ne supporte pas, on ne s'y retrouve plus...
Excuse moi mais je passe autant sur
CA que sur
TRO et le seul qui change son pseudo à sa guise c'est
Sqeff/Cl4ptrap et pourtant ça n'empêche personne de le reconnaître. Et encore, moi, on m'a surtout appeler par mon prénom ici. Au pire, si c'est mon pseudo qui est cité, c'est essentiellement dans le topic
Coup de Coeur/Coup de Gueule et cet inconvénient disparaîtra au prochain nettoyage du topic.
Citation:
Ma règle ne servira plus à rien en plus si tout le monde vient quand-même me demander de changer leur pseudo quand ils ont envie...
C'est pas une question d'envie, d'idée prise à la légère. Ça va faire plusieurs mois que j'y songe et honnêtement, je ne vois pas réellement où se trouve le problème. Tant que tu es au courant, ce n'est pas comme si je dissimulais qui je suis vraiment. Tu sais que je suis Tristan/Maniactiti et ceux qui passent encore sur le forum le sauront aussi, quitte à ce que j'en fasse mention dans ma signature, s'il le faut.
J'admets que ça te pose un problème parce que tu as peur que d'autres passent derrière pour demander un changement en prenant mon exemple. Mais dans un cas similaire, un professeur qui laisse un de ses élèves sortir pour aller aux toilettes va en laisser sortir deux, trois puis donnera une limite, non pas pour question de "chouchous", de "préférés", mais simplement pour rappeler que toute la classe ne peut pas sortir du cours pour aller aux toilettes.
Peut-être fais-je parti de ces élèves qui pourront sortir, peut-être pas. Dans ce dernier cas, je serai extrêmement déçu et frustré.
Sauf que je ne vois pas qui pourrait changer de pseudo derrière moi ? Heyfa ? Je ne pense pas. Corentin ? Il vient tout juste de changer. Sophie ? Son pseudo est le même sur tout les forums où j'ai pu la voir apparaître. Florian ? Il a déjà changé aussi. Mathieu ? Eugénie ? Aurélien ? Jérémy ? Laurent ? Antonio ? Toi ? Je doute sincèrement. Qui d'autre alors ?
Tu n'as quand même pas peur d'entraîner une réaction en chaîne de morts suite à ta décision quand même

?