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MessagePosté: 01 Mai 2011, 15:26 
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Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
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Apparemment dans ce nouveau TR, on pourra obtenir de nouveaux mouvements au fil des missions via le campement. Mais ce sera sous forme d'entrainement ? Je ne sais pas si çà a été dit clairement (je ne me souviens pas l'avoir vu) mais certains disent que Lara devra les "acheter" ? :? Dans tous les cas je pense qu'ils ont voulu reprendre le concept de TRAOD et çà c'est une bonne idée mais il faut que ce soit bien exploité...

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MessagePosté: 01 Mai 2011, 15:58 
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Colonel Raider
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Quel rapport avec TRAOD ? Je trouve bizarre de concept d'achat de mouvement... :?


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 16:06 
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Sergent Raider
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Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
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Dans TRAOD, on pouvait se battre un main nue. Pareil, au fil des Niveaux, Lara pouvait avoir plus d'équilibre, force ainsi que pouvoir Sprinter plus longtemps ou encore Sauter plus loin.
Le Concept et l'idée était bon mais je dirais mal réalisé. Si on a la même chose là, je dis pas non car ça peut rendre que réel.

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MessagePosté: 01 Mai 2011, 16:08 
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Colonel Raider
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Ah, d'accord ! Je trouvais ça un peu stupide le "je me sens plus forte !"... :lol:


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 19:05 
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Major Raider
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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Quelqu'un sur captain alban a fait remarqué que les nouveaux mouvements (on ne voit que 2 sauts dans les scans je crois) sont proches de ceux des anciens tomb raider. Il/Elle n'a pas tort! :)

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MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:35 
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Oui et il y aura le retour de la stabilité de la visée quand Lara saute ! :) C'est plutôt une bonne chose ! Depuis Legend, c'était plus réaliste de ce côté là mais bon c'était moins drôle qu'avant !
Par contre on ne sait pas encore s'ils vont remettre le bullet time (de TRA ou TRU). J'ai trouvé que c'était assez lourd dans TRA de devoir le faire presque tout le temps et dans TRU, assez inutile...

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MessagePosté: 22 Mai 2011, 10:42 
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Colonel Raider
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NC a écrit:
Oui et il y aura le retour de la stabilité de la visée quand Lara saute ! :) C'est plutôt une bonne chose ! Depuis Legend, c'était plus réaliste de ce côté là mais bon c'était moins drôle qu'avant !

Kézako ? :?
En ce qui concerne le bullet time, je suis d'accord avec toi. C'est exagéré dans TRA et dans TRU, je ne m'en sert pratiquement jamais. Il faut trouver le juste milieu.


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 14:21 
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Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
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Ben en fait dans les TR de Crystral Dynamics, les sauts de Lara étaient plus réels, du coup quand elle sautait elle ne pouvait pas bien tirer en même temps (et ses sauts étaient très limités)... Dans les TR de Core, elle pouvait sauter n'importe comment, faire des saltos arrière et sur les côtés, elle visait toujours l'ennemi de la même manière et en plus, évitait les tirs. :wink: C'était certes pas très crédible lol mais c'était assez sympa ! :mrgreen: Dans TR9, je ne pense pas qu'ils remettent le même genre de saut (car ils recherchent malgré tout le réalisme avec la capture de mouvement) mais par contre on pourra viser comme il faut en sautant. Au moins ce sera plus simple pour éviter les coups et les tirs des adversaires. :wink:

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MessagePosté: 26 Mai 2011, 16:20 
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Colonel Raider
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D'accord. J'admets que les sauts des anciens TR sont sympas ! :mrgreen:


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:08 
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Les bullet time, c'est quand on énerve l'ennemi et qu'on a le droit à un joli ralentit? si c'est ça j'adorais dans tra, mais dans la démo de tru j'ai jamais compris comment faire, c'était trop compliqué à mettre en place en plein combat.

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MessagePosté: 31 Mai 2011, 20:24 
J'avais lu dans une news que les mouvements seraient encore plus automatisés à la manière d'un Assassins Creed, j'espère cependant retrouver une certaine liberté de mouvement qu'on retrouvait dans la dernière trilogie.

Mais bon qui dit reboot ...


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 21:11 
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Encore plus automatisé? O_O Ça l'est déjà trop dans les TR de crystal je trouve!
Comment sont les mouvements dans assassins creed?

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MessagePosté: 31 Mai 2011, 23:20 
Ben si tu prend de l'élan au bord d'une bute, Lara sautera automatiquement sans appuyer sur un bouton saut par exemple. De même qu'en escaladant, passer d'une corniche à une autre paroi, verticale comme horizontale, se fait de manière automatisée, idem pour le cheminement inverse (le concept était déjà plus ou moins repris dans TRU).


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MessagePosté: 01 Juin 2011, 17:34 
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ah, d'accord, c'est tout ce que je n'aime pas, ça nuit à l'immersion dans le jeu si on ne fait plus rien. :(

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MessagePosté: 03 Juin 2011, 14:39 
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Colonel Raider
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Ah, ouais, génial. Tu achètes le jeu et tu regardes un cinématique tout le long en fait... Je ne vois pas l'intérêt si le joueur n'a plus rien à faire. :roll:


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