/!\ Grosse Révélation, Ceci pourrait être le début du jeu /!\ :
Citation:
Après le naufrage, Lara se réveille suspendue par les pieds, la tête en bas, dans une grande grotte inquiétante. Premier objectif, première souffrance en approche. Nous devons nous balancer pour atteindre une torche allumée qui brûlera nos liens en même temps que notre peau. Dans sa chute, seconde blessure, elle se blesse avec une barre de fer qui lui rentre par le ventre et elle doit alors la retirer lors d'un QTE, le visage déformé par la douleur.
Des Artwork de ce début de jeu sont même disponible avec la News de PS3Gen, voir ci-dessous
http://www.ps3gen.fr/tomb-raider-reboot ... 880-1.htmlTandis que ce qui vient ce déroulera un peu plus loin lors du jeu :
Citation:
Quelques jours après les évènements de la première mission, Lara retrouve Conrad Roth, capitaine du bateau et maître à penser de la jeune fille, et doit trouver une balise et des medi-kits pour le secourir. Il faudra alors découvrir un lieu inédit et sauter jusqu'à lui.
Gameplay :
Citation:
La majorité du gameplay sera en décalage total avec ce que la licence nous a proposé jusque-là. Nous devrons principalement explorer l'île, étape par étape, à l'aide des habiletés et de l'équipement que nous nous dégoterons, nous donnant l'impression d'évoluer dans un monde ouvert. Par ailleurs, des combats nous opposeront aussi bien à des loups ou des dinosaures, ce qui aura un véritable effet sur l'intégrité physique et morale de Lara, qui sera parfois apeurée à la vue d'un cadavre, un aspect déroutant, mais très ingénieux. Pour en venir à bout, il faudra user de pistolets, d'un arc et des flèches ou encore d'un piolet, et nous pourrons les "finir" lors de scènes spéciales.
Avis :
Citation:
Si les puristes risquent d'être déçus, les autres pourront peut-être trouver en Tomb Raider une nouvelle licence qui satisfera amplement leur désir d'histoire maîtrisée, de mystère à la J.J. Abrams et d'émotion à l'état pur.
News complet sur PS3Gen !