Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Jan 2025, 07:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2004, 15:36 
Simple Raider
Simple Raider

Ne t'inquiete pas... je ne dit pas ca pour toi particulierement. :wink:
C'est que j'ai vu beaucoup de personne on eu un recul envers tomb raider, car la Maniabilité les dérangeais, et donc, ils jouait beaucoup moin.... bref, a en mettre une note pas mérité du tout....
voilà :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2004, 17:52 
Simple Raider
Simple Raider

Non je pense que tu as raison de defendre ce super jeu!
Au fait j'adore ta signature! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2004, 23:22 
Sergent Raider
Sergent Raider

Depuis que j'ai achété cet opus là, je ne peux pas m'en passé. Au début c'est certe ennuyant avec les expliquation mais après cette vite fait. quand il est sorti je l'ai tout de suite acheté sans me pausser de question. Puis j'ai entendu des crittiques très méchante envers ce jeu là se qui m'a foutu en rage :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil: même à l'école on s'est moqué de moi à cause que j'adorais Tomb Raider et Lara Croft. On dit toujours que c'est nulle, débile etc... Alors je leur rappel que sans Tomb Raider et sa jolie Lara le monde du jeu vidéo ne serais pas ce qu'il est maintenant. 8) Il faut remerciez les créateurs de ce jeu le plus magnifique et le plus intéressant du monde :cry: :cry: je suis émue
Pour moi Lara est une belle exemple de femme à suivre

Et voir l'Eternité durée une heure

Image

MessagePosté: 26 Juin 2006, 13:36 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

vous croyez que 3 année plus tard on peu le trouvé(le jeu)dans les magasin parce que commandé le jeu c'est pas giga j'ai joué a la démo mais les commande mon l'air difficile bon la vidéo etait en anglais donc

Signature éditée par admin car non conforme au réglement (à lire) !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006, 21:28 
Modérateur
Modérateur

Cet opus est execrable..pour moi il n'y a pas de mot, le seul plaisir de ce jeu consiste a entendre la jolie voix de Françoise cadol....sinon Ba Lara A moitié zombifiée c'est pas mon truc...je la trouve assez laide dans cet opus.

L'histoire est cependant sympas pour un "Tomb Evil" mais mal adapté pour un tomb raider!

Les graphismes sont trop cubiques....la modelisation des personnages est horrible je trouve.

Les doigts de Lara et Kurtis....MMMM magnifique, on dirait des knakis pavés!

En fait je poste ici pour dire qu'il y a eu une grande evolution depuis avec TR Legend qui est une perfection a coté de AOD

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 20:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

TonyX a écrit:
Cet opus est execrable..pour moi il n'y a pas de mot, le seul plaisir de ce jeu consiste a entendre la jolie voix de Françoise cadol....sinon Ba Lara A moitié zombifiée c'est pas mon truc...je la trouve assez laide dans cet opus.

L'histoire est cependant sympas pour un "Tomb Evil" mais mal adapté pour un tomb raider!

Les graphismes sont trop cubiques....la modelisation des personnages est horrible je trouve.

Les doigts de Lara et Kurtis....MMMM magnifique, on dirait des knakis pavés!

En fait je poste ici pour dire qu'il y a eu une grande evolution depuis avec TR Legend qui est une perfection a coté de AOD

Il a quand même des qualité AOD ! Et il ya beaucoup de personne qui aime AOD ( ils ne sont pas fan de tomb raider et ne connnaissait pas TR ) mais ils aime le genre de ce jeu :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 16:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui, j'ais adorer AoD, c'était mon premier 'vrai' Tomb Raider. Ce n'est qu'après que j'ais découvert les autres jeux. C'est juste que AoD a un autre genre par rapport aux précédents ou au suivant.

Sujet du message: lol
MessagePosté: 30 Déc 2006, 01:10 
Simple Raider
Simple Raider

Bonjour!! Premier post sur ce forum qui est, au passage, tres chouette!

Je suis une fan moyenne de TR, je ne possede que le II et le IV (en Playstation 1...-_-') mais j ai eu l occasion d acheter un pack avec les 6 TR pour PC pour seulement 12,50 euros. Alors ca m a fait bien rire de lire les premiers post des fan decus d avoir attendu longtemps la sortie d un jeu payé cher.

J ai essayé les TR auxquels je n avais jamais joué. Donc voici ma critique de TRAOD:

Il faut dire que puisque je ne l ai jamais attendu maladivement, je n ai pas resenti la deception generale en le commencant. J etais neutre. Il faut meme ajouter que j ai ete agreablement surprise par ce jeu datant deja de plus de trois ans.
La plus grande erreur des decus est avant tout de l avoir trop idealisé.

Pour les bugs: ils ne sont pas si graves que ca, ils n entravent en rien la fluidite du jeu. La reaction a ete exageree.

Ne plus devoir appuyer sur la touche action pour que Lara reste accrochee a un mur est liberateur!! De toute facon, les distances sont bien calculees. Si on respecte les arrets de repos pour notre aventuriere, il n y a aucun probleme. Maniabilite: Il faut seulement s habituer a la nouvelle config des touches, mais franchement ce n est pas la mer a boire. J y ai mis dix minutes.

Moments penibles: on perd du temps a monter une echelle ou a pousser un bloc alors qu on n en avait pas l intention^^ ou encore a ne pas capter la distance ou la bonne direction durant un saut. Pire: on reussit a courir apres au moins trois secondes de marche pfffffff

La petite main qui aide, les objets qui brillent, les ennemis pas tres fut-fut... Autant de details negatifs en ce qui concerne l interet reel du jeu. Sa facilite permet d arriver a la fin en moins de 10 heures de jeu==> 4/5 soirs)Mais on se laisse convaincre par les decors (Louvre, Paris, 4Saisons, Labo...) et comme on sait qu il y a la suite, on pardonne vite.

Les evolutions: le petit jeu de piste dans le ghetto m a plu, justement parce que ca changeait des anciens TR. Son ambiance aventureuse est de toute facon vite retrouvee apres le Louvre, donc j ai apprecie tout Paris. Le jeu de role c est bien :p Dommage que, malgre ce qu on en dit, il n y ait pas une grande variete de scenarios suite aux changements de repliques. Ca me rappelle Pandora Directive (il y avait 6 fins differentes!!) c etait en 1998? ...c etait magnifique.

L idee d utiliser un personnage secondaire (Kurtis) m a capturee des le debut!!! Dommage pour sa manip, le fait qu on n ai pu utiliser ses pouvoirs et qu il reste si peu...

Conclusion: un bon jeu. (decors, Lara, scenario...tout etait ameliore).

Facile, d accord. Mais pour ...(12 divise par six...2!!) deux euros de depenses..... Grom! Ca en vaut la peine;) Qu est ce qu on s en fout si Lara ne bouge pas ses levres?????

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 10:18 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Moi g ahceté le pack a 20€ :? Sinon TR6 je ne le trouve pas facile :?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 12:36 
Simple Raider
Simple Raider

Bon, facile facile... Les TR ne sont jamais tres enfantins! Mais je me souviens du IV par exemple. Les enigmes etaient du genre "tu l as ou tu ne l as pas!" et quand tu ne l avais pas, tu pouvais galerer des heures dans la meme piece.

Je ne sais plus qui, dans le forum, parlait d une multitude de leviers ou d engins a actionner pour poursuivre le jeu dans les anciens Tr. Je suis d accord avec lui. Personnellement je me bloquait souvent.

Avec celui-ci je ne me souviens pas d avoir eu des difficultes particulieres à passer les niveaux (il faut dire que j etais encore petite quand le 4 est sorti, et que les niveaux du six sont plutot courts...-_-').
jusqu a la moitie environs, ce n est qu un un jeu de piste. Pas vraiment d enigmes a resoudre. Vous ne trouvez pas?

Et puis admettons que les ennemis sont pour le moins........euh....^^'

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 14:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Eh bien, TR6 se déroule plus comme un film... enfin c'est une impression.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 15:13 
Simple Raider
Simple Raider

Ce n est pas plus mal. Bien que ce soit encore tres dirigé, on deguste mieux le scenario. On pourrait en faire un bon film je trouve ^^

Ce n est plus une simple chasse au tresor, c est un thriller.

On pourait critiquer en disant que ce n est plus le bon TR de base, moi je trouve que c est une bonne innovation. (quelqu un ne connait pas le vieux "Pandora Directive" avec le heros Tex Murphy?? C est un excellent exemple...)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 15:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Moi j'aime bien ce tr , tout dabord car , c'est une sorte de révolution ...
Le passage d'une nouvelle Lara , et de nouveaux decors .

Ce tomb raider , est consideré comme un flop , car Si la deception est grande , c'est tout dabord ( je pense ) à cause du jugement que nous avions porté trop haut ...
Si nous regardions bien les tombs raiders précedents ils ont tous un defaults , une deceptions ...

Tr1 : Aucune déception ,le debut de la série
Tr2 : Aucune déception , la série prend son envol
Tr3 : Déception : Memes textures que tr2
Tr4 : Deception : Memes textures ( à peu près ) que les volets précedents ...
Tr5 : Deception : Scénario baclé , les scénaristes s'emmellent les pinceaux , meme texture que Tr4

Le problème c'est qu'on nous a présenté AOD comme un excelent jeu , et a l'arrivée nous avons un jeu bourré de beug et de manips un peu trop lourdes ...
Il ne faut pas s'etonner que la deception soit grande , mais tout de meme c'est un bon jeu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 17:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pour TR4 je ne trouve pas vraiment de Déception, la série a changer de look graphique, des ennemis intelligents et des lieux très beau. Pas vraiment de bugs [sauf pour le niveau du train, sa c'est vraiment lourd!]
Et le jeu est long et moin dure que TR3.

Pour TR5, je n'ais pas était déçu [je l'ais eu lorsque je découvrais Tomb Raider donc...]
C'est juste que c'est EXACTEMENT le même moteur de jeu que Tomb Raider 4.
TR5 est très moyen... scénario pas très bien chercher...
[Ce rapeller dans anciennes aventures de Lara oui mais les aventures données son très moyennes. J'aurais préférer les aventures commerciales, ou des aventures apparentes dans sa Biographie telle que le yéti, ou l'arche perdu de Tomb Raider 1.]
Mais le pire c'était les bugs! Jamais je n'ais vu autant de bug dans un TR pour un même temps de dévloppement. Et il est très court!
Je crois que Core était trop sous la pression médiatique pour réussir a crée un bon jeu!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:19 
Simple Raider
Simple Raider

Ce que je remarque avec celui-là est que les fan sont,il est vrai, tres déçus dès le début, mais beaucoup changent d'avis en jouant ^^

On est juste surpris du changement initial et on a peur d avoir perdu notre aventuriere et de ne plus la retrouver. Notre note du jeu augmente dès qu on passe une dixaine de chapitres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure